[Salle de debriefing] Solo, Petit comité, furtif. (#19)

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par narayan
@tiagord et rebelu

Ca vous dérangerait de vous stuff un minimum parce que en duel y a franchement rien de marrant à vous exploser et je suis pas le seul dans ce cas (merci rebelu quand même pour ce joli 405(-10)+198 main droite, j'ai enfin compris comment il faisait le gars eong )

Enfin bon ca justifie peut être l'omni-add en tout cas pas de quoi /rofl à Xvs1 d'autant que vous arrivez à perdre régulièrement en supériorité numérique
Je pense que ce ne sont pas des lecteur de JOl j'ai pu discuter avec eux

a la difference il joue pour s'amuser et ce detendre et essaye de ce stuff comme ils peuvent

ils sont souvent groupe ces deux la et parfois un 3eme mais ils joue principalement en petite guilde (surement de pote)

maintenant je les est jammais vue taunt particulierement quelqu'un apres un kill a x vs 1 comme tu dit

ce que tu oublie aussi c'est que maintenant jouer solo fufu c'est limite impossible
car tu ne tombe en face que contre des duo trio et + si affinité

m'enfin si un 405 toussa te fais plaisir en effet amuse toi a shooter des mec unstuff c telement plus jouissif

Houari scoot 3l6 unstuff et qui essaye malgré tous de s'amuser
wé wé c'est sa jte farmai déja au 6L
mais bon plusieur fight tu a été tré tré relou voire même une fois ou jme souvien j'ai rien pu faire tellement tu ma maîtriser
c'est parce qu'Umaro ne sais pas que je rejoue qu'il ne ma pas cité Karlouf j'aurai prit ta place sinon ^^
__________________
Daoc: Waukynn Druidesse Orcanie
War : Waukenn Pdr Athel Lorren
Aion : Karnac Aede Suthran
Rift : Waukenn Clerc Rubicon
Swtor : Waukeen Erudit Star Map
Il faut toujours connaitre ses limites, pas pour s'arrêter mais pour tenter l'impossible dans les meilleurs conditions
Citation :
Publié par †††Animistounette†††;
chiki my love stop me faire sursauté
Stop allumer les koby...

Citation :
Publié par ChéKö aka Ouikfufu
bah de base jvoulais te refaire les fesses !
T'as pas vu l'écriteau "Chasse interdite - Propriété privée" ?
Citation :
Publié par ChéKö
go te log random !

merci aux 2-3hibs qui m'épargnent dans la guerre de bolg et les autre qui me defufu devant tlm §
en même temps ... en même temps !
Citation :
Publié par narayan
eong

Ma purge était pas active c'est pour ca qu'encore une fois je broute mais je t'aurais un jour, en tout cas tu as manger cher ca me change
impressionnant les dot que je prend des mines Oo sur le tiens ( avec quelques bonne patates quand meme) et surtout hier je prends du 140 sur mine vs chikito quand la mienne tourne a70 80 ... chercher l'erreur
rk mana spotted!
sinon marre de pâsser afk sur ce putain de pont agra! jme fais owned une fois sur deux ! jsuis revenu sous sl pr te fight, mais pas d'intention de te PA, pour "équilibrer" le fight !

sortant du tp aussi, il m'arrive d'avoir 3 voir 6 resist rouge au début
Citation :
Publié par liirove
impressionnant les dot que je prend des mines Oo sur le tiens ( avec quelques bonne patates quand meme) et surtout hier je prends du 140 sur mine vs chikito quand la mienne tourne a70 80 ... chercher l'erreur
euh j'avais purge et mine down je sortais d'un combat 2min avant en ayant tout claqué tu as pris une mine d'un autre assassin alors Je me disais aussi
matinée bien sympas j'ai vu tout et n'importe quoi:
-un proto qui camp dans un fort vide pour essayer de farm les égarés
-plusieurs groupes de 5 qui dump full RA sur un solo et trouvent le moyen d'avoir des rip
-un champion qui pl rp un asn dans les ruines de nGed genre ni vu ni connu
-le duo de choque Shar-rude & Shar-rofl qui hésite à rush un solo à 2, emote en perdant un joueur à 3vs1 (puis rip à 2 vs 1 lawl, enfin c'était intéressant je met au point une technique sépciale séide qui reste à peu près la seule classe qu'un sorcier peut pas tuer facilement)
-un rush afk autorun sur un FG de ma part....... .


seul duel intéressant contre Goudou, désolé pour le dump sur la fin mais mon pet m'a saoulé à pas te toucher. Oo


quand y a pas de solo, rien de mieux que le sorcier pour fight des petit comités seul. : )
Citation :
Publié par jilxe
wé wé c'est sa jte farmai déja au 6L
mais bon plusieur fight tu a été tré tré relou voire même une fois ou jme souvien j'ai rien pu faire tellement tu ma maîtriser
Juste pour mon information personnelle, c'est quoi tes pseudo ig, et tes classes ?

Car avec tout les pseudos qui sont différents par rapport a ceux ig.
Citation :
Publié par Falckor
matinée bien sympas j'ai vu tout et n'importe quoi:
-un proto qui camp dans un fort vide pour essayer de farm les égarés
-plusieurs groupes de 5 qui dump full RA sur un solo et trouvent le moyen d'avoir des rip
-un champion qui pl rp un asn dans les ruines de nGed genre ni vu ni connu
-le duo de choque Shar-rude & Shar-rofl qui hésite à rush un solo à 2, emote en perdant un joueur à 3vs1 (puis rip à 2 vs 1 lawl, enfin c'était intéressant je met au point une technique sépciale séide qui reste à peu près la seule classe qu'un sorcier peut pas tuer facilement)
-un rush afk autorun sur un FG de ma part....... .


seul duel intéressant contre Goudou, désolé pour le dump sur la fin mais mon pet m'a saoulé à pas te toucher. Oo


quand y a pas de solo, rien de mieux que le sorcier pour fight des petit comités seul. : )
Et wé le proto c'était moi quand tu as 400 000 [Frank => joueurs peureux] qui restent dans leur fort/pont/... tu es obligé d'aller les chercher, et soloter sur emain ahahah non c'est bon je donne assez de rp aux campeurs.
Au passage j'etais venu pour prendre le fort en petant la P2 histoire de souffler un peu et ne plus avoir a supporter ce rvr de m...

Au passage je sais pas si c'est toi mais sympa d'aller chercher a l'autre bout d'alb un pet qui dd juste pour etre sur de me tuer tout en le foutant ml9 et en se cachant dans la structure, respect

Cf.
Assez impressionné par Krodon, le puissant 12L.
Duel contre moine 2L1, chain traverse pr enfin réussir un stun de dos au bout d'une 10e de miss (fear le dps, 10 miss, pr un stun à la fin de la fight qui est purgé). Bref, assez déçu, malgré ton ip, jpensais que tu t'en t'en sortirais mieux que ça :/

Et merci pour ton rude à la fin -?- c'est parce que je t'ai pas suivi pdt que tu reculais ds l'eau ?... bref, ça montre juste ton aigreur, presque rip contre un alb 2L en dumpant, j'avoue que jl'aurai mal pris aussi !

Sinon, need finir de me stuff !
Citation :
Publié par pSaikee
Assez impressionné par Krodon, le puissant 12L.
Duel contre moine 2L1, chain traverse pr enfin réussir un stun de dos au bout d'une 10e de miss (fear le dps, 10 miss, pr un stun à la fin de la fight qui est purgé). Bref, assez déçu, malgré ton ip, jpensais que tu t'en t'en sortirais mieux que ça :/

Et merci pour ton rude à la fin -?- ... ça montre juste ton aigreur, presque rip contre un alb 2L en dumpant, j'avoue que jl'aurai mal pris aussi !

Sinon, need finir de me stuff !

Krodon deja 12L lol !


Malen
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés