Crysis : open beta disponible

Répondre
Partager Rechercher
Beta open disponible sur fileplanet ici http://www.fileplanet.com/promotions/crysis/beta/

Bref pour tester le machin 26 avant ou presque avant une probable démo qui sera mieux optimisé que la beta, n'hésitez pas si vous avez une machine qui rox du poney.

C'est pas payant pour information, pas besoin d'avoir un compte VIP fileplanet
Par contre c'est probablement limité dans le temps et/ou nombre de key.


Edit : Récupération de clé en 2 min, j'ai par contre mis que j'avais un core duo, un cg 512 mo patati patata, histoire de pas se faire refuser l'accès.
Le bouton continue ne marche pas.La vie est vraiment injuste

edit: Ah si,la vie est vraiment génial !


Par contre,je ne comprend pas pourquoi ils appellent ça une open bêta si on est sous NDA.
Idem merci pour l'info, j'ai ma clé, me reste juste à faire 50 minutes de queue avant de pouvoir DL... ca va me permettre de voir se que ce jeu possède dans le ventre, que se soit au niveau des graphismes ou du gameplay.

Citation :
Publié par F|o - True Love
Ouais les mythos des specs lâchez l'affaire, moi j'ai un pc à rentabiliser, barrez vous les pauvres.


Un petit dual core 6600 et une 1900 XTX, j'espère que le jeu tournera avec une bonne qualité
Attention beta open oui, mais il me semble qu'il y a bien un NDA dessus et d'après le dev présent sur le forum officiel / gamespy, ils ont déjà sanctionné les dérives.

Donc à part faire passer l'information pour l'accès à la beta open, on va en rester la, pour le reste il vaut mieux éviter. (tourne pas sur mon pc ouin , screen, video etc...)

Le NDA c'est quoi, et bien le "contrat" qu'on accepte se trouve ici : (il faut utiliser le mot de passe forum donné par mail pour s'y rendre (ou pas) http://www.forumplanet.com/crysisbet...07&tid=2085316
Je comprend pas trop l'intérêt d'un NDA pour une beta 100% publique, enfin bref :x

Sans doute pour faire kikoo c'est top secret ou je sais pas :x

Le dev qui veut faire du reverse engineering, qui veut obtenir pleins d'info sur le jeu etc... il peut très bien download la beta :x (faux nom et compagnie).
Citation :
Publié par Ambla
Ben c'est pas 100% Public. Ils offrent moins de clés que la demande totale.
Ca change rien ou presque...

Aucune condition nécessaire pour participer, j'appelle cela 100% publique moi. Qu'une petite minorité d'élu sur invitation puisse tester ok, mais là, même le random jolien #478621 obtient une clé en deux minutes, aucune vérification préalable.

Je pense surtout que c'est pour éviter les mauvais feedback ailleurs :x Forcement si les feedback c'est sur le site officiel, modéré, et par définition non neutre, difficile de critiquer ouvertement. (du genre olol framerate moisie même avec une 8800GTX :< l'éditeur apprécie pas forcement )

(ceci est un exemple hein pas la réalité :<)

Citation :
De 7mn je passe à 43mn

why ?
Temps re-calculé Osef du temps, ce qui compte c'est ta place dans la fille d'attente, là je suis 392/723, 7 minutes, ben pas besoin d'avoir fait polytechnique pour savoir que je vais attendre au moins une grosse demi heure... (sachant qu'il m'a déjà fallut 30 minutes poure faire 850>392)

Edit : et hop, passage a 46min.
Edit 2 : Download @ 600+ KB/s donc çà va
Bon j'ai testé, que dire... pas vraiment la claque graphique à laquelle je m'attendais, les animations sont saccadés, de temps en temps y'a une chié de bug de texture (jaune/vert) qui apparaissent on ne sait pourquoi (je ne suis pas le seul vu que beaucoup se plaignent en jeu également sur le chan), j'ai pas trouvé ca super beau, surtout avec tout le buzz que j'avais entendu autour du jeu auparavant (avec les "attends Crysis, ton PC va pas pouvoir le faire tourner !!! k lolol...).

Les objectifs sont très flous, on nous largue en jeu, on ne sait pas quoi faire, y'a un tutorial qui nous explique vite fait les bases du jeu du genre :

Ouvrez votre PDA avec (P), achetez des objets avec le prestige que vous gagnez en tuant les adversaires (c'est USA vs Corée du Nord), le plus est qu'on peut acheter pas mal d'objets et que y'a l'air d'avoir pas mal de possibilités de "classe" mais les objectifs ca reste super flou, un pauvre icone avec un système de metre pour nous dire quoi prendre, les véhicules sont supers laids (surtout les jeeps en fait, quand je les ai vu j'ai fais OMG, et pourtant je joue toutes option en HIGH, AA 8X, on dirait des voitures en plastiques avec une seule texture)

Maintenant, j'ai joué à peine 10mins vu que j'avais vraiment trop de bug de texture pour continuer.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés