Joueurs Rp de Raval

Répondre
Partager Rechercher
Oui, Au Zaap du Chateau d'Amakna, tu pourra trouver quelques Rpistes
D'ailleurs, il m'arrive comme beaucoup d'autres lorsque je me trouve en face d'un Rpiste, de conter mes aventures a la taverne du coin !



/w *darkinouchhet
Citation :
Publié par Baobab
[Ca date ---> up ---> lock. Suite logique]
[Ou pas. C'est un sujet qui est toujours d'actualité selon moi. Réouverture donc.]

Sinon toujours prêt a un peu de RP, /w *Canarchy ou tout simplement /w Canarchy
toujours disponible pour du RolePlay.

/w Mangue
Bonjour,

Je viens justement de créer une guilde semi RP, et j'aurais aimé savoir où il serait possible de trouver des intéressés. (Je vois ici beaucoup de joueurs Rp mais pas forcement chaud pour se lancer dans une nouvelle guilde )

En tout cas, je suis aussi dispo pour toute sorte de rp

compte :dragalahad ou /w --shan--
Citation :
Publié par Dragan
Bonjour,

Je viens justement de créer une guilde semi RP, et j'aurais aimé savoir où il serait possible de trouver des intéressés. (Je vois ici beaucoup de joueurs Rp mais pas forcement chaud pour se lancer dans une nouvelle guilde )

En tout cas, je suis aussi dispo pour toute sorte de rp

compte :dragalahad ou /w --shan--

*entre 2 teintes, essaie de reprendre un aspect potable.*

Chacun est fort attaché à la guilde il appartient, s'il s'y est investi un tantinet soit peu. C'est pour cela que tu trouveras vite des joueurs de tout horizon sans forcément avoir le besoin de "créer" une nouvelle guilde.

Sur ce je te souhaite bonne chance, j'ai une cure de bambou sacré qui m'attend.

*Grimace rien qu'à l'idée d'être déssaouler*
Citation :
Publié par Tagazokc
J'veux pas vous vexer mais le sujet date de Février et il me semble que Daclusia à arrêter de jouer mi-Juin.
Toujours dans les coups foireux Cél' décidément.
... Ou pas =p J'suis revenu, quelques personnes le savent sur Raval, sous un autre pseudo, certes, mais je suis bel et bien là (pour les raisons de ce changement de pseudo on verra IG, j'ai la flemme de l'exprimer ici =0=)

toujours et encore

/w *Daclusia-Shadowstick x3

(d'ailleurs je pensais moi aussi ce sujet coulé xD)
Citation :
Publié par Dark-le-Vengeur
Je suis joueur RP de raval, j'ai même recréé le Clan Sériane Kerm. Contacte moi en jeu /w Ulquiola

Bien à toi,
Ulquiola
Marrant, moi qui ai toujours cru que c'est Kawet & co qui avaient créé les Serianes...
Citation :
Publié par Dark-le-Vengeur
Je suis joueur RP de raval, j'ai même recréé le Clan Sériane Kerm. Contacte moi en jeu /w Ulquiola

Bien à toi,
Ulquiola
si tu es le Ulquiola de jiva.. laisse moi rire.. recréer le clan Sériane alors qu'il est en pleine destruction..
Sinon, tu es pire... prendre le nom d'un sériane pour recréer le clan (surtout que c'est pas lui qui l'a crée)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés