Ce message est en mode wiki. Tous les comptes de plus de 30 jours avec plus de 30 messages peuvent le modifier.
Ce wiki sert de base de données des objets nommées dans DDO divisé en 6 parties pour des raisons techniques. Les objets manquants au wiki en VF mais néanmoins connus font maintenant leur apparition en anglais (en bleu). Sommaire :
Navigation wiki des Objets Uniques Partie 1 : les objets uniques des quêtes lvl 1 à 10. Partie 2 : les objets uniques des quêtes lvl 11 et +. Partie 3 : les objets uniques en Extérieur ou à localisation non-fixe. Partie 4 : les objets uniques des raids. Partie 5 : les objets uniques en reward. Partie 6 : Ici même, les objets uniques restants (collectionneur, faction, event, disparu). Items uniques obtenus par un collectionneurA Relic of a Sovereign Past10 ou 15 minerais d'adamantium nécessaires (suivant les objets), le forgeron se trouve à l'intérieur de la quête.1 seul item possible à la fois sur 1 même personnage
Invaders25 token nécessaires. Choix d'un objet parmi 4. Réalisable une seule fois, 1 seul item possédable à la fois par conséquent.
Artisan des reliques elfiques20 reliques elfiques nécessaires. Loupe.
Artisan des reliques de dragon20 reliques de dragon nécessaires. Loupe. Ecran des Rewards.
Artisan des reliques de géant20 reliques de géant nécessaires. Loupe.
Artisan d'écailles de dragon blanc25 écailles de dragon blanc nécessaires. Loupe. Ecran des Rewards.Pour réparer l'une de ces armures, vous aurez besoin de 5 reliques de géant. Loupe.
Artisan d'écailles de dragon bleu25 écailles de dragon bleu nécessaires. Loupe.Pour réparer l'une de ces armures, vous aurez besoin de 5 reliques de dragon. Loupe.
Artisan d'écailles de dragon noir25 écailles de dragon noir nécessaires. Loupe.Pour réparer l'une de ces armures, vous aurez besoin de 5 reliques elfiques. Loupe.
Le collectionneur de tapisseries (nécropole)20 tapisseries nécessaires. Ensuite, on accède à l'écran des Rewards avec un casque unique au choix.
Le Livre des Légendes (nécropole)8 pages nécessaires. Chaque page est numérotée de 1 à 8 les rendant difficile à obtenir. Elles sont obtenables lors de la préquête dans le coffre de fin de chacun des 4 boss en haut des tours. Ensuite, on accède à l'écran des Rewards avec une arme unique au choix.
Items uniques de récompense de factionPrestige total- tome +2 dans la caractéristique de son choix à 1750 de prestige. Le tome est lié au personnage ayant la faction. Loupe +2 constit.Maison Phiarlan- Pendentif du temps Phiarlan: Fausse Temps: 1 charge (rechargeable 1/jour).Offert à 150 points de faction. Loupe. Silver Flame- Symbole de la Silver Flame: Bénédiction de la Silver Flame. Offert à 150 points de faction. Loupe.La Chamber- Puits portable Effondré Loupe ou dracolithe de sibérys Loupe au choix à 75 points de prestige.Items uniques provenant d'event particulierédition limitée du jeuRéservé aux propriétaires d'une boîte de jeu edition Limitée DDO.- Bottes de course: course +5%. Objet présent d'office à la création d'un nouveau personnage. Loupe. Le Bouffon du FestivalLe Bouffon du Festival, pnj de l'event. Ce personnage fut présent lors des fêtes de Noël. En le payant à l'aide de pièces spéciales, par ordre d'importance, pièces de cuivre, d'argent, et d'or trouvée dans les coffres des quêtes, celui-ci récompensait les aventuriers avec des objets spéciaux aléatoires dont la puissance dépendait de la valeur des pièces.- pièce de cuivre. - pièce d'argent. Loupe. - pièce d'or. Loupe. - Biscuit du Beholder ( par lot de 10): Telekinesie: 1 charge. Loupe - Biscuit du Titan forgelier: Bouclier (niveau de lanceur de sort lvl6): 1 charge. Loupe - Reine Lailat, Biscuit de la Marilith: Protection contre le mal (niveau de lanceur de sort lvl10): 1 charge. Loupe - Risia, Gâteau à la gelée du Plan de Glace: bouclier de feu (version froid) (niveau de lanceur de sort lvl 12): 1 charge. Loupe - Dolurrh, gâteau à la gelée du Royaume des Morts: Protection contre la mort (lanceur de sort lvl 7): 1 charge. Loupe - Irian, Gâteau à la gelée du Jour Eternel: Rappel à la vie (lanceur de sort lvl 12): 1 charge. Loupe - Canne à sucre: Soin modéré (niveau de lanceur de sort lvl 10): 30 charges. - Daanvi, gâteau à la gelée de l'ordre parfait: Espoir: 1 charge. Loupe - Dal Quor, Gâteau à la gelée du payx des Rêves: Mémorisation: 1 charge. - Fernia, gâteau à la gelée de la Mer de Feu: Bouclier de Feu version feu (niveau de lanceur de sort lvl 12): 1 charge. Loupe - Festiwal Twig - Kythri, Gâteau à la gelée de la Mixture du Chaos: Pluie acide (niveau de lanceur de sort lvl 8): 1 charge. Loupe - Lamannia, Gâteau à la gelée de la Forêt du Crépuscule: Rage (niveau de lanceur de sort lvl 12): 1 charge. Loupe. - Mabar, Gâteau à la gelée de la nuit sans Fin: Terreur (niveau de lanceur de sort lvl 12): 1 charge. Loupe - Morceaux de Charbon (par lot de 20): projectile contondant 1d2. Critique 20/x2. Loupe - Petits Gateaux: Soin léger (niveau de lanceur de sort lvl 10): 1 charge. Loupe. - Shavarath, Gâteau à la gelée du champ de bataille: héroïsme (niveau de lanceur de sort lvl 12): 1 charge. Loupe. - Syrania, gâteau à la gelée de Ciel Azur: Feuille morte (niveau de lanceur de sort lvl 12): 1 charge. Loupe. - Thelanis, gâteau à la gelée de la Cour des Fées: Splendeur de l'aigle: 1 charge. Loupe. - Velah, Biscuit du Dragon Rouge: Résistance au feu (niveau de lanceur de sort lvl 8) +20: 1 charge. Loupe. - Xoriat, Gâteau à la gelée du Royaume de la Folie: Sphère dansante d'Otto (niveau de lanceur de sort lvl 12): 1 charge. Loupe. - Perruque de Festival. Loupe. - loot unique réel provenant d'un autre endroit avec la valeur de l'objet modifié à 1 po comme l'épée radieuse par exemple. Items uniques disparus du jeu aujourd'hui- Masse de Gerard Dryden - ancienne version (catacomb): Masse Lourde +1, tueuse d'undead. lvl 2 min.-Epée Ornementale PNJ donnant l'épée en récompense retiré suite au module 8. Liens utiles- Liste équivalente en version anglaise (d'avantage avancée du fait de la mobilisation beaucoup plus importante des joueurs anglophones, mais ne mettant pas les screenshots des skins armes/armures/casques ni les screens d'un objet en haute qualité visible par la Loupe). |
|||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
19/06/2007, 12h34 |
|
Aller à la page... |
[wiki] Objets Uniques 6/6: Collectionneur, Faction, Event, Disparu
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
on trouve l'épée de givre dans threnal Est la 2é quete
|
01/10/2007, 13h47 |
|
Blink / Morigana |
Trouver plus de messages par Blink / Morigana |
|
|
01/10/2007, 15h26 |
|
|
Mon ami Dularexor a pu mettre la main sur ce cimeterre dans un coffre du Menechtarum.
Siana |
01/10/2007, 16h00 |
|
|
Ton item (cimeterre nommé Xuum) peut se récupérer au désert... dans le coffre d'un chef gnoll près de "chains of flame".
|
01/10/2007, 16h25 |
|
Légende
|
Parce que sont pas des gnolls ^^ ce sont des extérieurs mauvais me semble donc on peut les renvoyer
|
02/10/2007, 12h40 |
|
|
Merci pour ta réponse Mori mais je ne vois pas d'épée de givre sur mon écran Et merci aux autres pour leur précision . Secrètement votre. |
02/10/2007, 12h54 |
|
|
je veux le casque avec robustesse
|
08/10/2007, 16h54 |
|
|
|
08/10/2007, 17h09 |
|
|
oui mais moi j'aime pas les morts vivants
|
08/10/2007, 17h49 |
|
|
a chaque fois ils se surpassent pour faire des casques les un plus moches que les autres ...
|
09/10/2007, 11h11 |
|
|
Franchement, les nouveaux casques ne sont pas trop moches pour une fois.
|
09/10/2007, 11h57 |
|
|
Dernièrement j'ai eu un morgenster dans les mines des îles sans repos (titan) qui se nome étoile hurlante je crois, je le poste à Shanys pour qu'elle le mette en place
|
09/10/2007, 18h51 |
|
Héros
|
le minos legens est énorme les autres bof!
a mon avis ont va le voir partout d'ici peu |
10/10/2007, 20h50 |
|
Légende
|
|
10/10/2007, 21h29 |
|
|
Aucune idée de ce que ça fait, je me posais aussi la question
|
23/10/2007, 13h58 |
|
|
Un effet aléatoire en fait... c'est de la bubulle de Xorian en bouteille en fait (quoi que je pense que ces potions ne peuvent pas te tuer)
|
23/10/2007, 14h43 |
|
|
Ca ne m'étonne pas de Thorkal. En plus sa témérité m'est très utile puisque je me posais aussi la question.
Merci Thorkal. Siana |
23/10/2007, 16h03 |
|
|
y'a pas de souci c'est trop facile de vous faire plaisir au fait cette petite fiole se trouve facilement j'en ai même trouvé par terre en cassant un tonneau
|
20/11/2007, 18h05 |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|