Trois petits bonhommes

Répondre
Partager Rechercher
Est ce que quelqu'un pourrait me renseigner sur ses 3 petit bonhomme
(Il s'agit d'un iop , eca et sacri ) tres stylé d'ailleur ^^''. Vu leur niveau il ne s'agit pas de monstres normal et ne sont pas des prisonnier d'astrub :/

http://images.bulma-animation.org/albums/userpics/11796/what.JPG
Les trois bandits de la route de Bonta, ils sont blindés de vita, et droppent :

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
le Dofus Emeraude, ainsi que l'Epée Neuf-Queues.
En terme de dommage il ne font pas très mal, un eni juste lvl 100 suffis a soigner les dommages encaissés par la team.

Par contre ils ont beaucoup de vie, beaucoup, le combat dure donc assez longtemps si tu n'a pas 2 / 3 bourrins avec toi.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Le drop, comme dit au dessus, est le dofus Emeraude et Neuf queues, une épée éthérée, pour 9 pa, 1 a 99 dommages.
ce genre de monstre la, tu sais jamais te faire le groupe sans qu'un boulet lvl 1x/2x viennent pour lancer le combats et pété ton groupe -_-

Edit:
Citation :
Publié par taboulait
Et sa ne t'ai jamais arriver parce que quand on perds le groupe réaparait
Pour que d'autre bas lvl relance u_u je prefère passer mon chemin =[
Citation :
ce genre de monstre la, tu sais jamais te faire le groupe sans qu'un boulet lvl 1x/2x viennent pour lancer le combats et pété ton groupe -_-
Et sa ne t'ai jamais arriver parce que quand on perds le groupe réaparait
Pour ce qui est du groupe si tu veux garder la suprise de leur attaque ne lis pas ce ci ^^


Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

Le chat débuff et invoc le chaton des éca's

Le Iop fait Concentration et Epée Celeste

Le sacrieur attaque simplement au corp à corp <== du moin si mon souvenire est bon ^^'
Citation :
Publié par II-Fenril-II
Pour ce qui est du groupe si tu veux garder la suprise de leur attaque ne lis pas ce ci ^^


Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

Le chat débuff et invoc le chaton des éca's

Le Iop fait Concentration et Epée Celeste

Le sacrieur attaque simplement au corp à corp <== du moin si mon souvenire est bon ^^'
C'est le sacri qui débuff
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Le sacri fait seulement assaut, le iop fait seulement bond et concentration, et l'eca fait rekop, c'est tout ^^ (battu il y a très peu de temps, d'ailleurs j'ai remarqué que la 9queues tombait tout le temps.
Citation :
Publié par Neolya
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Le sacri fait seulement assaut, le iop fait seulement bond et concentration, et l'eca fait rekop, c'est tout ^^ (battu il y a très peu de temps, d'ailleurs j'ai remarqué que la 9queues tombait tout le temps.
N'importe quoi ^^'

Sacri: Assaut+Désenvoutement
Iop: Consentration+Epée celeste
Eca: Rekop+invoque le chaton
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés