Interruption de SL cet AM

Répondre
Partager Rechercher
tu peux toujours courrir je vais t'attraper kan même
Citation :
Publié par tanakoenig
Ben moi je dois courir trop vite, ça me rattrape jamais tout ça !!!!
et plus vite que tu ne le crois
Citation :
Publié par Chrissou Subagja
Il pleut dehors !!!!!!!!!!!!!!
/me vient de regarder par la fenêtre .
Merci de me rappeller à la réalité , j'étais trop absorbée par MSN et les pages web je consultais que j'étais même pas au courant du temps , j'étais même pas sur SL, pour une fois .
grrr faut toujours qui ferme le mercredi yen a marre a quand les fermeture la nuit pour les ricains.
Moi aussi il pleut et j'ai pas envie qu'il pleuve!!
Moi aussi repassage et j'ai pas envie de repasser!!!
Moi aussi course et j'ai pas envie non plus!!!!
je veux faire mumuse avec mon clavier MOI

SNIF SNIF SNIF

Bon ba ya plus qu'a attendre
Compte premium
Vous aviez vu que hier rien n'était arrivé sur votre compte et bien c'est comme pour les reprises après maintenance...

nous somme plus nombreux maintenant donc ils ont plus de mal à vérifier donc ils sont en retard pour verser.
Citation :
Publié par Cheyn
allez faire un tour dehors

Allez faire un tour dehors?! Si l'été nous est un petit peu passé sous les jambes, l'automne lui, il nous crache à la gueule.
Citation :
Publié par Tex.H
Allez faire un tour dehors?! Si l'été nous est un petit peu passé sous les jambes, l'automne lui, il nous crache à la gueule.

keep cool Tex... octobre sera mieux
__________________
" La beauté plaît aux yeux, la douceur charme l'âme. " -Voltaire-
"Le sex-appeal est une chose que l'on ressent à l'intérieur de soi. Je peux en dégager autant toute habillée, en ramassant des pommes ou debout sous la pluie."- Audrey Hepburn
Ma bulle créative https://www.flickr.com/photos/vallys_baxter/
ha ben la surprise en rentrent ....plus de sl !! la misere avec ce temp de m... moi qui avait une excuse pour ne pas faire de repasse ben voila le fer chauffe lol .mais seront ils a l h

Comme d hab j ouvre les paris
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés