Armures Draconiques

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Maximus Flavius
Va faire un tour du coté de Tir Na Beo si tu es sur Hibernia ...

Ca repop souvent des mobs qui t'offriront des armures et des armes Draconiques

Dartmoor c'est sur Albion , c'est sur Albion que je cherche les mob.
Citation :
Publié par Bloop. \ Aka
Sur eux

Plus qu'à tourner un peu et trouver la loc, au pire tu fais la quête dragon qui demande d'en tuer 3 et tu a un joli point rouge sur la map qui te dis où ils sont


J'ai fait quasi entierement Dartmoor et pas moyen d'en trouver un seul , c'ext quoi la quete car sinon je trouverais jamais.
il y en a un nouveau spot avec la quete que goa mis a jour fin de semaine dernière par contre je ne connais les loc que sur mid c'est à Huginfell, qui est attaquée par des pilleurs draconiques et des Pilleur drakulv mené par un lieutenant draconique. Les Pilleur drakulv ne donnent pas de morceau d'équipement draconique brisé mais les deux autres si
Citation :
Publié par Bloop. \ Aka
C'est pas gentil de camper là ya des gens qui font leurs quêtes !

il n'y avait personne et moi j'avais besoin de log du nouveau spot (a noter que c'est pas finit, je suis sure que je peux faire cracher des armures au lieutenant aussi, pas seulement des armes)
Ça se loot pas, c'est une récompense de quète.

La très bonne synthèse de Chirel : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=830405

Ya plusieurs parties, les armes / armures toussa de quête qui sont un peu des nouvelles épiques... et d'autre part le nouveau craft (avec le manuel) qui va permettre de faire des pièces craft avec des nouveaux bonus (façon 1.85) et des nouveaux skins

Enfin si j'ai bien compris, lawl :\
En tout cas pour les armes et armures draconiques Mid ce n'est plus la peine d'aller à hungifeld : ça ne pop plus la bas . Avant les mobs arrivaient régulièrement par 8 toutes les 15 mn environ jaune orange rouges et viovio (5 % de drop / loots par 3 armes ou armures) Aujourd'hui j'ai farm plusieurs heures et : rien ! En ce qui concerne Malmohus : dur dur pour un solo : ça aggro et pas assez de recul pour run ! Bon courage all.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés