Legion [Guilde PvE/PvP]

Fil fermé
Partager Rechercher
Voila je viens présenter ma guilde. A la base nous sommes des amis ig jouant a DaoC, sur Broc/Alb puis maintenant sur Freeshard. Nous recrutons des bons joueurs ayant une assez grande expérience du MMORPG. Nous jouons depuis environ 5ans a DaoC et nous comptons migrer sur AoC.

Résumé de la guilde :

Guilde pve : Oui mais moins que PvP.

Guilde pvp : Oui

Guilde : La majorité des évents organisés par la guilde seront PvP.

Nous favorisons la bonne ambiance (qu’elle soit HRP ou RP) à une règle stricte.

Forum : http://legion.forumsactifs.com/index.htm

Teamspeak : Oui mais pas obligatoire deviendra obligatoire vers le niveau 40.

Irc : nous sommes entrain de créer une adresse.

Système politique de la guilde : Un conseil siege pour les décisions (toutes les places ne sont pas encore pris ... donc vous pouvez intégrer la table.)

Grades : Oui

Recrutement : sélectif.

Histoire de la guilde : http://legion.forumsactifs.com/Notre...mmenca-t10.htm

Objectif de la guilde : Posseder une grande forteresse.

Charte de la guilde : http://legion.forumsactifs.com/Chart...-Charte-t2.htm

Composition de la guilde : Nous sommes une bande d'amis ce qui ait le plus important.



Partie Alliance:
Nous montons aussi une alliance
http://legion.forumsactifs.com/Propo...d-Alliance-f2/


Pour toutes questions sur notre guilde... je reste a votre entiere disposition
Rougit
FanOfAoC
Kikoo,

Vous avez l'air d'une bonne guilde bien organisée héhé, mais j'ai des petites questions.
-Avez vous deja bcp de membres ?
-Acceptez vous des personnes qui n'ont pas forcement un grand temps de jeu ? disons 15 heure par semaine, ceci vous conviendrai ?

et sinon bah je fonce m'inscrire
je pense que pour le moment nous sommes 8... une bande de potes ig apres du moment que tu a un temps de jeu assez conséquent et que tu a la meme mentalité que nous, ta candidature sera étudiée avec grand plaisir.
Je fais partie de la guilde Legion et oui on compte monter une grande guilde qui a pour but de... s'amuser et colorer les plaines d'AoC rouge avec le sang de nos adversaires

Le forum est déjà actif et le recrutement ouvert ! Venez rejoindre les rangs de Legion !

Comme dit notre chèr Imuhan, on est 8 pour le moment mais les membres à la base sont très motivés. La preuve est le forum qui est à mon avis bien fait.

On compte biensur monter une alliance aussi pour pouvoir faire le poids dans la guerre
Citation :
Publié par Imuhan
Je reste a l'écoute de toutes vos questions.... on ait vraiment une équipe et amis motivés.
-Portez vous des slips ou des slips ?

-Vous etes donc une TF depuis des années sur Daoc , il me semble donc difficile pour vous de monter une guilde conséquente car vous aurez forcément le réflexe de jouer ensemble et il sera dur pour les nouveaux de s'intégrer non ?

-Voulez vous être sur notre KOS list ?

-Ventrèche , chipos ou merguez ?
Je ne pense pas que tout le monde soit aussi réceptif que les Fz aux taunts.
Néanmoins je ne modère pas ton message en attendant la réaction d'Imuhan.

Si cela s'avère un bon gros taunt des grand-mères dans ce cas je nettoierais le sujet.
Désolé pour le retard... Hrunh t'inquiète pas il n'y a aucun soucis.

Citation :
-Portez vous des slips ou des slips ?

-Vous etes donc une TF depuis des années sur Daoc , il me semble donc difficile pour vous de monter une guilde conséquente car vous aurez forcément le réflexe de jouer ensemble et il sera dur pour les nouveaux de s'intégrer non ?

-Voulez vous être sur notre KOS list ?

-Ventrèche , chipos ou merguez ?
Je prefere les strings.
On n'était pas qu'une team fixe on était avant tout une guilde. Mais c'est vrai que point de vue RvR je privilégie le Optimisé que le Bus. Et il n'y a aucun mal à intégrer des nouveaux, je ne sommes pas des extraterrestres, nous ferons tout pour que la personne s'intégre je ne veux pas qu'elle se sente obligé de se connecter mais qu'elle soit motivée a l'idée de jouer qu'elle avant meme de se log qu'elle va s'éclater.
KOS LIST késako?
Je prefere les merguez, ma soeur les saucisses et ma chienne les ventreches mdrr.


Citation :
Vous étiez une team sur Daoc ou une guilde?

Sur quelle type de serveur comptez vous aller?

Bonne chance dans votre recrutement
J'ai répondu.
soit PvP soit PvP-PvE mais nous ne sommes pas une guilde qui voue sa vie au PvE.
Merci bien Bon courage a vous aussi Merci a vous pour vos questions ce fut un plaisir de répondre.
Citation :
Publié par Imuhan
KOS LIST késako?
C'est quoi ce DAoCien qui ne sait pas ce que veut dire KOS ?

KOS list = Kill On Sight list = liste des types tués à vue.

En gros, il te demande si il doit t'inscrire sur la liste des gens sur lesquels ils vont essayer de rouler.


Sinon, bonne continuation
Citation :
Publié par Bbk
C'est quoi ce DAoCien qui ne sait pas ce que veut dire KOS ?

KOS list = Kill On Sight list = liste des types tués à vue.

En gros, il te demande si il doit t'inscrire sur la liste des gens sur lesquels ils vont essayer de rouler.


Sinon, bonne continuation
Teu Teu teu ! on essaye pas nous monsieur ! on roule et stout
Citation :
Publié par Imuhan
Merki


Tu peux me mettre sur ta liste alors lool
Pourquoi tu rigoles ? Tu aimes te faire pourrir en jeu, te faire camper pendant des heures, et te faire grey kill pendant des mois ?
Sachez monsieur que moi personne ne me tues c'est moi qui tue.... si ca l'amuse de BUS qu'il en soit ainsi mais je prefere une vraie bande de pote de 10 full stuff-et opti un max que BUS avec des pelos qui savent pas jouer.


et les frenezy pensent etre les meilleurs...Jadore relevé les challenges. Personne ne me fait peur.
Citation :
Publié par Imuhan
Sachez monsieur que moi personne ne me tues c'est moi qui tue.... si ca l'amuse de BUS qu'il en soit ainsi mais je prefere une vraie bande de pote de 10 full stuff-et opti un max que BUS avec des pelos qui savent pas jouer.


et les frenezy pensent etre les meilleurs...Jadore relevé les challenges. Personne ne me fait peur.

Cool Ca va leur faire un sacré challenge de KoS 10 mecs avec stuff opti. D'autant qu'ils ne sont que 80
non mais franchement je n'aime pas leur facon de faire ils vont sur tous les forums ils se la petent ils disent qu'ils vont démonter tout le monde. Faut arréter c'est pas des dieux. Rien a battre qu'ils soient 80. Je prefere mourir avec mes frères que me battre aux cotés de gens puerils.
Citation :
Publié par Imuhan
non mais franchement je n'aime pas leur facon de faire ils vont sur tous les forums ils se la petent ils disent qu'ils vont démonter tout le monde. Faut arréter c'est pas des dieux. Rien a battre qu'ils soient 80. Je prefere mourir avec mes frères que me battre aux cotés de gens puerils.
Ca serait bien de pas tout prendre au 1er degré
Ils taunt pour le plaisir, je pense pas qu'ils soient persuadés etre les meilleurs du monde...
Citation :
Publié par Zophrene
Ca serait bien de pas tout prendre au 1er degré
Ils taunt pour le plaisir, je pense pas qu'ils soient persuadés etre les meilleurs du monde...
STOP zoph ! tu sais très bien que je suis le meilleur !

Sinon comme dit zoph , nos propos se situe entre le premier et le second degré ...
Toujours est il qu'on est des putes sadiques sans limitess ni remords et qu'on aime le 280 recette fromagère bien que ca soit la pire immondice comstible pondue à ce jour !
Une des guildes que je trouve le mieux structuré ... et la guildes des Loups du Vanaheim et j'adore vraiment le style d'ecriture de Padrezon. J'espere qu'un jour il me dira comment il trouve mes textes.


Pour en revenir a Frenezy c'est quand que j'aurai mon string colector en peau d'ours? Merci
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés