Premier League, FA Cup, Equipe d'Angleterre, Football league..[Saison 2007-08]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par 22
Qui aurait mit un kopeck sur le lui en début de saison ?

Pas moi
Moi, Diamk, et tous ceux qui trustent à fond le Togolais magique.
Non mais Sheyi, il attendait juste son heure. Il devait être meilleur buteur à la coupe du monde 2006, mais l'embrouille avec le sélectionneur a pas mal cassé la chose. Bref, là, avec le départ de Henry, il devient le pilier, la tour de contrôle de l'attaque d'Arsenal.
Citation :
Publié par 22
Eduardo qui provoque un pénalty, il donne quoi lui ? Il se complètent avec Adebayor ?
il joue bien le rôle de "bouger" la défense dans le sens ou il amène 1, 2 défenseurs avec lui se qui libère de bon espaces pour Sheyi, cesc ou d'autre. Imo son point fort sera les corners ou la il a un bon tôt de reprise du ballon et passe très souvent devant son vis à vis
Match sympa pour l'instant, j'aime bien le milieu de terrain de chelsea

1-0 un peu contre le cours du jeu quand même, j'aurai préféré voir MU en difficulté plus d'une mi-temps
Quel but de Tevez, son premier à Old Trafford.

Ils connaissent pas le fair play à Chelsea, à pas rendre la balle.
Puis Joe Cole qui prend un jaune au lieu du rouge, il s'est bien fait chahuter en allant sur le banc.
Citation :
Publié par Apophis-ex Glyphien
Cette magnifique simulation de Saha lol.
Ben Haim le touche carrément, mais Saha en rajoute, j'avoue.
Chelsea ils se sont fait siffler sévère en fin de match.
Citation :
Publié par Apophis-ex Glyphien
Cette magnifique simulation de Saha lol.
Il lui prend le pieds, mais effectivement il en rajoute

Victoire logique de MU surtout avec un Chelsea à 10 pendant+ de 60min mais bon ils étaient inoffensif devant le but les londoniens
Glory! Glory! Man United!

Avec les 2 pénos oubliés ça aurait pu faire 4-0. J'ai vu que la seconde mi-temps, super match de Carrick avec des passes en profondeur magnifiques, bonne rentrée de Saha aussi. Rooney je l'ai pas trop vu à part en fin de match, Giggs avait l'air en forme aussi.
Comment on a surclassé Chelsea ça fait plaisir . 17 tirs à 4, 10 corners à 1 etc... rien à dire la copie est très bonne.

(Mikel c'est bien fait faudra qu'il apprenne à se calmer)

Sinon Domenech peut même faire jouer Evra MOG à la place de Malouda tellement il est moche ce joueur

Giggs qui met une merveille d'exterieur pour Tevez qui marque de la tête trop fort ;D
Je pense que c'est le rêve de tout attaquant de haut-niveau d'aller jouer à l'OM en ce moment. Et puis avec l'autre chialeuse de Cissé ça fait vraiment envie y'a pas photo.
+1, d'ailleurs Marseille a contacté Roni et Zizou pour le relancer aussi.

Man Utd qui prend un ascendant psychologique sur Chelsea cette après midi, ca se jouera entre Pool/Arsenal/Man utd
Tiens j'avais rater ça : pdt la conf' de presse de Mourinho en CL vs Rosenborg, Abrahmovitc vient dans les vestiaire et via Sheva qui traduit (il sait pas l'anglais?) il fait le débriefing et explique comment on joue milieu à Essien

(http://www.football365.com/story/0,1...750003,00.html)

Ah sinon Carrick man of the match nan? il a été enooorme
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés