[NMS] Les points positifs de NMS

Répondre
Partager Rechercher
Ces dernières semaines ont amené un vent de découragement du côté des joueurs de NMS. Les nombreux sujets qui parcourent les forums NMS et JoL en sont la preuve.

Cependant, beaucoup s'accrochent encore et se battent encore pour sauver un serveur qu'ils apprécient. Et si, pour une fois, on se remontait le moral en se concentrant sur ce qui est bien? Sur ce qu'on aime plutôt que sur ce qu'on aime pas?

Qu'est-ce qui fait qu'autant de joueurs restent et s'expriment avec passion lorsqu'il est question de NMS? Il y a bien quelque chose qui nous rattachent tous, qui nous unie, qui nous anime.

Voici donc un sujet qui servira à nous remonter le moral et à nous motiver, et qui nous rappellera pourquoi on aime NMS.

PS: Les trolls n'ont pas leur place sur ce sujet, et je demanderais aux modérateurs de bien vouloir intervenir s'il y a débordements.

En espérant que vous vous exprimerez avec autant de véhémence que lorsqu'il est temps de critiquer!

N'oubliez pas:

http://img508.imageshack.us/img508/5973/150pxdonotfeedtrollsvggz2.png
Voilà ce que j'en ai dit sur le forum officiel de NMS :

Citation :
Plusieurs points majeurs qui sont la force d'NMS :

- Gratuité de l'accès et quasi gratuité du jeu, pas obligation de payer,
- Orientation multiple (quoique peu clair depuis un mois) fun, pvp, rp (mais à confirmer par l'équipe),
- Plein d'ajouts!
- Serveur le plus ancien de Dialsoft,
- Structures en jeu rodées pour le rôleplay (mais à mon sens bien sous utilisées),
- Possibilité d'acheter une maison,
- Le firewall de Nightmare bien sûr!!
- Et voilà à peu près.

Bon, maintenant les commentaires "les meilleurs sont ici, etc" c'est un peu un commentaire non objectif Mais ça prouve qu'on sait se faire des amis :]
Bonne idée comme sujet, pour analyser un peu pourquoi les joueurs sont sur NMS!
- Une communauté de joueurs très courageux et extrêmement compétents, tant sur le niveau RP (Selon moi, les meilleurs RPeurs se trouvent (trouvaient ?) sur NMS, si si ) que d'un point de vue plus technique.
- J'insiste une fois de plus sur le FW qui est un petit plaisir pour jouer ( à mon sens)
- Des ajouts constants pour permettre aux joueurs d'aller plus loin ( même si parfois l'équilibrage est à reprendre, c'est un fait, il y a quand même une île de plus ( DI) et bientôt une seconde ( I5)).
- Une communauté qui réussit à s'adapter aux tempêtes et qui reste malgré tout sympathiques ( si si , je trouve).
- Un Bg qui remonte aux dragons et que je trouve sympathique ma foi. ( Même si je n'en sais que peu)

Je réfléchis pour la suite !
Citation :
PS: Les trolls n'ont pas leur place sur ce sujet, et je demanderais aux modérateurs de bien vouloir intervenir s'il y a débordements.
*Avait déjà prévu que Tye pourrait pas s'empêcher de troller*
Thumbs down
Points Positifs : / - gratuité d'accès / - humains pouvant monter assez haut en level, quoi qu'entaché par l'accès de la zone par les Déchus // Points Négatifs : / - copinage entre GM et joueurs / - l'administrateur accordant des bénéfices aux joueurs contre rémunération IRL / - communication ascendante et descendante faible / - mépris des personnes en désaccord (t'es pas content alors casse toi!) / - non respect de leur propre charte / - colisé censé ouvrir qu'occasionnellement mais ouvert en tout temps...
Citation :
Publié par Ash Crow
Au moins , Z'avez du Boobs irl sur NMs, c'est toujours ça de pris !
La moitié sont des fakes, tu peux trouver les photos de ces jolies filles en tapant webcam dans la recherche image de google.
J'ai effectué la recherche comme tu le dis et je suis allé jusqu'à la 30ème page sans avoir aucune de ces photos.

Diffamation (again) ?

Edit pour Sylania : Demander à pingouin de courir en chaussettes et en croquant un Kit-Kat sur la Lune est plus facile.
C'était pas sencé être un post sans troll? Non c'était juste une question.

Edit pour Ader : Pourquoi forcément un Kit kat sur la Lune , sur le soleil c'est plus drole , le chocolat fond :/
Si on peut toujours passer du niveau 1 à 180 en 2 semaines, je suppose que ce sera un point positif pour tout ceux qui aiment XP vite. Sinon ca ne l'est plus ce sera un point positif pour tout ceux qui aiment l'XP long.
Citation :
Publié par Wayne Rooney
La moitié sont des fakes, tu peux trouver les photos de ces jolies filles en tapant webcam dans la recherche image de google.
Nope, parce que les Québécoises on se connait toutes IRL.

Je peux affirmer que Angely, Leslie, Kira, Asmira et Meleia ne sont pas des fakes.

Elke n'est pas un fake non plus!

Retour au sujet initial maintenant svp.
Citation :
Publié par Wayne Rooney

Je pense qu'il y a peu de fake (sauf un qui est connu et va être delete dans les minutes à venir).

Même moi jsuis pas un fake ! mdr !

Bon l'xp de 1 à 180 en deux semaines bha non tu peux pas
Enfin j'espère pour tout le monde que vous pouvez pas !
Sinon vite !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés