[Kattraeth] Rattrapage ML6 et ML7 (MLXP) Mercredi 19/09/07

Répondre
Partager Rechercher
Salut les mids !!

Le rush ML de Deathfenixxx se clôturant avec la ML10 le samedi 22 septembre :

https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=827865

je vous propose une petite seance de rattrapage des étape BG de la ML6 et de la ML7 pour ceux qui n'ont pu les valider et pour ceux qui need MLXP car on ne peux rentrer en ML10 qu'avec un perso ML9 validé

Tout personnage de niveau 40 ++ ayant parlé a l'arbitre peut valider la ML6, en revanche la ML7 nécessite d'être ML1 validé



les infos utiles :

Le rendez-vous est a 20h45 au havre de Volcania sur Brocéliandeet le départ à 21 heures précise, le bg sera ouvert à partir aux environs 20H45 => Larafrost-b

On n'attendra les LDs qu'aux points Clefs lorsque cela sera possible, le reste du temps je "granterai" les LD qui nous rejoindront par leurs propres moyens.

le grantcredit ne fonctionne qu'a porté du BG, il est donc nécessaire d'avoir rejoint le BG pour demander un grant


Voici les prérequis ne seront pas fait en bg :

ML6.1 Haje-Uraei
ML6.5 Salamandre livide

et
ML7.1 à ML7.6 inclus (pont, factions, duels)


Les loots :

Tous les loots de bonne qualité seront random sur une référence, j'expliquerai les consignes en fin de ML.

Je me réserve sur cette soirée le droit de claim un loot de mon choix .



A Mercredi
Jurassic Park Family se joindra a vous en double compte , avec :

- Biovirus Healer Heal Apais (ML5 Visio>Pod)
- Phoeniiix Chaman Buff Heal (ML5 Visio>Pod)

A se soir

Post Scriptum : je supose que c est sur Broc le RDV et non Ys , vu que c est ton server d'origine ...
Citation :
Publié par Jurassicosorus
.... je supose que c est sur Broc le RDV et non Ys , vu que c est ton server d'origine ...
Tout a fait, j'ai zappé l'info je corrige de suite , merci
Bilan de la sortie

ML6 Validé avec 24 personnes dans le BG
ML7 Validé avec 23 personnes dans le BG

même si typhon a été un peu long vu le nombre que nous étions, un grand bravo a tous, on a pas fini trop tard

pour répondre a une demande dans le BG hier soir, je ne pense pas avoir le temps matériel d'organiser d'ici a samedi un séance de rattrapage ML8 / ML9

A ++ all
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés