[Neerya] Neerya lance son offre Découverte !

Répondre
Partager Rechercher
http://www.punkynoob.com/decouverte.jpg

Bonjour à tous !

Il y aura bientôt 4 mois, un nouveau venu faisait son entrée dans le monde des serveurs T4C : La destinée de Neerya.
Neerya, c'est : des ajouts fréquents et de qualité, une équipe à l'écoute, une nouvelle vision du jeu sous plusieurs aspects (comme le paintball ou les instances) ainsi qu'un prix très bas (4$US ~ 3€).
Mais notre serveur est loin d'atteindre sa limite de joueur alors n'hésitez plus !

Nous savons que beaucoup d'entre vous qui souhaiteraient venir tester La Destinée de Neerya ne le peuvent pas par manque de temps dû à la rentrée scolaire. Ils ne souhaitent donc pas payer l'abonnement de notre serveur, n'ayant pas le temps nécessaire pour tester nos ajouts dans les meilleures conditions.

C'est pour cela que nous lançons dès aujourd'hui, une offre spéciale Découverte* !
Pour tout nouvel inscrit entre ce jour (19 septembre) et jusqu'au 1er octobre, nous offrons 2 mois d'abonnement gratuit !
Nous espérons qu'avec cette offre vous aurez le temps de parcourir notre monde, découvrir ses nouveautés mais aussi participer à la bonne ambiance de notre communauté.

Ci-dessous, vous pourrez retrouver quelques aperçus de notre serveur en images et en vidéo !

Screenshots
http://www.mezimages.com/up/09/min-540463-img050.JPG http://www.mezimages.com/up/09/min-540468-img061.JPG http://www.mezimages.com/up/09/min-540474-1186840124img038.JPG http://www.mezimages.com/up/09/min-540479-1187614772img007-2.JPG

Vidéo
http://rapidshare.com/files/56303734/Neerya_Finale.wmv

Merci de votre intérêt et à très bientôt !

* Pour profiter de cette offre, vous devrez envoyer un MP à Leo sur notre forum ou un mail à leo@prophetie-neerya.fr en indiquant le nom de votre compte (et pas celui de votre Personnage).
Je n'ai pas aimé la vidéo personnellement, elle ne m'a pas donné envie de venir essayer...

Et les screens on a la GB attitude vous avez trop de retard voila quoi ...

Attention aux erreurs de communication ...
J'avais arrêté 4 ans T4C et j'dois avouer que je reprends du plaisir sur le serveur même si le jeu n'est pas fondamentalement nouveau mais il y a quelques ajouts sympas à tester mais la chose qui faut améliorer c'est le nombre de joueurs logs hélas l'équipe d'Animation au demeurant présente et réactive ne peut pas grand chose hélas. :/
Citation :
Publié par Slack
Je n'ai pas aimé la vidéo personnellement, elle ne m'a pas donné envie de venir essayer...

Et les screens on a la GB attitude vous avez trop de retard voila quoi ...

Attention aux erreurs de communication ...
Les deux premiers screen montrent la nouvelle introduction au jeu.

Les deux derniers les instances (Donc des mobs de partout, des sorts, les gaybay attitude quoi)

Capiche ?

Pour la vidéo, je l'ai pas vue mais je suppose que la prétention n'a jamais été celle de plaire à tout le monde hein
Sauf qu'on est entrain de parler de Neerya, alors il me semble que vous seriez gentils d'allez faire vos remarques sur WoW et autres Guild Wars ailleurs.

Les instances sont très bien sur Neerya. Alors avant de dire d'aller faire des instances sur d'autres jeux, vous pourriez venir essayer, ne serait-ce que pour vous faire votre propre idée.

Bien sur les joueurs de Neerya vous diront bien volontiers que le serveur est très bien, qu'il y a une bonne ambiance, que le staff est toujours à l'écoute de ses joueurs, que les ajouts sont bien équilibrés etc ... Mais le mieux c'est encore de se faire une opinion par soi-même.

Quand à la question du bon sens qui dit que les joueurs déjà présent devraient aussi bénéficier de deux mois gratuits, je pense que les joueurs déjà présents et qui le restent attendent autre chose que deux mois gratuits, mais là encore aucun doute que les staffeux trouveront une idée brillante afin de nous contentez.

Et puis 4 Dollars par mois soit environ 3 euros ce n'est pas grand chose non plus, même si T4C est un vieux jeu que l'on a connu gratuit à l'époque de GOA, ce n'est quand même pas la mer à boire !

Et j'ajouterais que même si le serveur n'est pas forcément peuplé à la hauteur de ce qu'il mérite pour l'instant, il ne tient qu'a ceux qui seraient tentés d'essayer les deux mois gratuits de venir faire en sorte que le serveur est la population qu'il est en droit d'espérer.
Citation :
Publié par Ader
Les deux premiers screen montrent la nouvelle introduction au jeu.

Les deux derniers les instances (Donc des mobs de partout, des sorts, les gaybay attitude quoi)

Capiche ?

Pour la vidéo, je l'ai pas vue mais je suppose que la prétention n'a jamais été celle de plaire à tout le monde hein
Bon beh ok j'ai rien dit tout est merveilleux cher Neerya mais y a 3 connectés.

Tu dis que la vidéo n'a pas la prétention de plaire à tout le monde mais bon le but est au moins de donner envie au plus grand nombre. Et bien cette vidéo montre des screens mis bout à bout (pourquoi une vidéo et pas un ppt, c'eut pris moins de 26 Mo lol) d'un GM s'amusant avec ses commandes dans un univers complètement vide : conclusion ce n'est pas attirant mais repoussant.

Les screens : Tu dis à tous les gens connectés de se ramener au temple et de s'habiller en NB (armure anneau, cuir clouté, robe blanche et verte, 1 ou 2 couronnes, 1 seul seraph), ça fait 10 personnes en train de parler dans le temple de LH c'est déjà mieux. Pour ce qui est des instances cela signifie-t-il qu'il est nécessaire de monter lvl 150 avant d'en profiter : trop cool comme ajout mais je ne peux jouer qu'une à deux heures par semaine pourquoi je viendrais sur votre serveur si je ne peux pas profiter de ses ajouts.

Alors c'est bien ce que je disais, il y a des grosses erreurs de communication. Erreurs que l'on ne peut pas se permettre de commettre quand l'ensemble de la concurrence offre une semi-gratuité voire un gratuité complète.

Slack/Pete/Nox

P.S. : Ader là tu me fais bien rire, tu es toujours le premier à critiquer la communication de NMS (tu sais que moi aussi je les critique) et la non tout va bien parfait Neerya, un peu de bonne foi et d'objectivité serait la bienvenue Ader ...
Eh bein non.

Tu n'as pas a attendre d'être niveau 150 pour faire des instances. Et avec l'xp en X2 ça monte assez vite, plus toutes les petites quêtes qu'il est possible de faire sur Arakas qui permettent de se retrouver très vite sur RD tu ne mets pas trois ans avant de pouvoir instancier.

Et il y a toujours de bonnes âmes pour aider les nouveaux arrivants.
Citation :
Publié par Anayelle
Eh bein non.

Tu n'as pas a attendre d'être niveau 150 pour faire des instances. Et avec l'xp en X2 ça monte assez vite, plus toutes les petites quêtes qu'il est possible de faire sur Arakas qui permettent de se retrouver très vite sur RD tu ne mets pas trois ans avant de pouvoir instancier.

Et il y a toujours de bonnes âmes pour aider les nouveaux arrivants.
xp x2, tiens je l'avais loupé ça.

N'étant pas un rpéteur acharné (attention je respecte bien plus les rpéteurs que les xpéteurs ou pvpéteurs, ce n'est juste pas mon style de jeu) je crois que ce serveur n'est pas fit pour moi. Après je pense qu'il existe un public pour ce serveur.

Bon courage à vous en tout cas.

Et vraiment attention aux erreurs de communication...
Citation :
Publié par Anayelle
Sauf qu'on est entrain de parler de Neerya, alors il me semble que vous seriez gentils d'allez faire vos remarques sur WoW et autres Guild Wars ailleurs.

Les instances sont très bien sur Neerya. Alors avant de dire d'aller faire des instances sur d'autres jeux, vous pourriez venir essayer, ne serait-ce que pour vous faire votre propre idée.

Bien sur les joueurs de Neerya vous diront bien volontiers que le serveur est très bien, qu'il y a une bonne ambiance, que le staff est toujours à l'écoute de ses joueurs, que les ajouts sont bien équilibrés etc ... Mais le mieux c'est encore de se faire une opinion par soi-même.

Quand à la question du bon sens qui dit que les joueurs déjà présent devraient aussi bénéficier de deux mois gratuits, je pense que les joueurs déjà présents et qui le restent attendent autre chose que deux mois gratuits, mais là encore aucun doute que les staffeux trouveront une idée brillante afin de nous contentez.

Et puis 4 Dollars par mois soit environ 3 euros ce n'est pas grand chose non plus, même si T4C est un vieux jeu que l'on a connu gratuit à l'époque de GOA, ce n'est quand même pas la mer à boire !

Et j'ajouterais que même si le serveur n'est pas forcément peuplé à la hauteur de ce qu'il mérite pour l'instant, il ne tient qu'a ceux qui seraient tentés d'essayer les deux mois gratuits de venir faire en sorte que le serveur est la population qu'il est en droit d'espérer.

Rien a rajouter ,sauf que je m'y plait moi sur neerya ,grace a pas mal de chose .. la reactivite du staff , l'ambiance entre joueur , ... et une chose indefinissable qu'il faut avoir essayer pour comprendre .

c'est Vrai dans T4C, il y a des choses importantes aussi , la nostalgie, le systeme de chat, le Rp .. que l'on ne retrouve aps sur d'autre Mmorph

Haar
Ca m'a l'air propre et bien réalisé C'est ma première impression! Je sais c'est étrange, mais faut voir d'où je viens :] Je suis allé faire un tour sur le site et le forum, bien réalisé aussi. Dommage pour le peu de joueurs! La faute à une certaine lassitude des "nouveaux serveurs révolutionnaires" qu'on nous promettait depuis un an avec Dialsoft, et à chaque fois décevants (mais pas forcément le votre)? Enfin! Ce n'est pas le sujet. Hop, j'vais regarder la vidéo.
Citation :
Publié par Slack
Bon beh ok j'ai rien dit tout est merveilleux cher Neerya mais y a 3 connectés.

Tu dis que la vidéo n'a pas la prétention de plaire à tout le monde mais bon le but est au moins de donner envie au plus grand nombre. Et bien cette vidéo montre des screens mis bout à bout (pourquoi une vidéo et pas un ppt, c'eut pris moins de 26 Mo lol) d'un GM s'amusant avec ses commandes dans un univers complètement vide : conclusion ce n'est pas attirant mais repoussant.

Les screens : Tu dis à tous les gens connectés de se ramener au temple et de s'habiller en NB (armure anneau, cuir clouté, robe blanche et verte, 1 ou 2 couronnes, 1 seul seraph), ça fait 10 personnes en train de parler dans le temple de LH c'est déjà mieux. Pour ce qui est des instances cela signifie-t-il qu'il est nécessaire de monter lvl 150 avant d'en profiter : trop cool comme ajout mais je ne peux jouer qu'une à deux heures par semaine pourquoi je viendrais sur votre serveur si je ne peux pas profiter de ses ajouts.

Alors c'est bien ce que je disais, il y a des grosses erreurs de communication. Erreurs que l'on ne peut pas se permettre de commettre quand l'ensemble de la concurrence offre une semi-gratuité voire un gratuité complète.

Slack/Pete/Nox
Ce post vient de démontrer qu'il est inutile pour moi de te répondre, tu parles d'erreur de communication en prenant comme cause le nombre de connectés alors que toute action de communication vise justement à l'augmenter.

Citation :
P.S. : Ader là tu me fais bien rire, tu es toujours le premier à critiquer la communication de NMS (tu sais que moi aussi je les critique) et la non tout va bien parfait Neerya, un peu de bonne foi et d'objectivité serait la bienvenue Ader ...
Je ne vois pas où tu veux en venir. La communication NMS est inexistante et le staff est incompétent (ceci n'engage que moi bien évidemment). Maintenant Neerya dispose d'un staff sérieux et d'ajouts équilibrés, je les encourage donc à les mettre en avant. Point final.

PS : Inutile de me répondre, parlons plutôt de l'action promotionnelle de Neerya. Merci.
Y en a qui on vraiment rien d'autre à faire que de critiquer à tout bout de champs, en plus ils parlent de choses qu'ils ne connaissent pas, à savoir l'univers Neerya...

Slack, tu connais que ces mots "erreur de communication"? je crois que sur ce post l'erreur c'est toi, c'est une annonce pour une offre promotionnelle, t'as pas d'autres post pour te défouler ?

Et non pour instancer suffit d'être lvl 60 et tu y as le droit que tu sois humain et seraph...

Et encore une fois, xp x2 ne signifie pas que c'est juste là pour monter sans se fatiguer pour pouvoir rp, c'est surtout fait pour palier au manque des ajouts de la 1.25 qui aidaient bcp à monter les lvl...

Neerya n'est pas un serveur full rp ok ? Il y en a pas mal qui essayent d'en faire un maximum, mais libre à toi de jouer ton propre jeu...

M'enfin bon il y en aura tjrs pour cracher sur les ptits nouveaux, faut s'y faire, il n'y a qu'a les ignorer..

Moi je dis vive Neerya...

Meline Darkyen/Rustinus Wytt
Citation :
Publié par Shelinda
Y en a qui on vraiment rien d'autre à faire que de critiquer à tout bout de champs, en plus ils parlent de choses qu'ils ne connaissent pas, à savoir l'univers Neerya...

Slack, tu connais que ces mots "erreur de communication"? je crois que sur ce post l'erreur c'est toi, c'est une annonce pour une offre promotionnelle, t'as pas d'autres post pour te défouler ?

Et non pour instancer suffit d'être lvl 60 et tu y as le droit que tu sois humain et seraph...

Et encore une fois, xp x2 ne signifie pas que c'est juste là pour monter sans se fatiguer pour pouvoir rp, c'est surtout fait pour palier au manque des ajouts de la 1.25 qui aidaient bcp à monter les lvl...

Neerya n'est pas un serveur full rp ok ? Il y en a pas mal qui essayent d'en faire un maximum, mais libre à toi de jouer ton propre jeu...

M'enfin bon il y en aura tjrs pour cracher sur les ptits nouveaux, faut s'y faire, il n'y a qu'a les ignorer..

Moi je dis vive Neerya...

Meline Darkyen/Rustinus Wytt
t'as pas compris je parlais de mon ressenti, le client potentiel c'est moi pas toi.

Je disais juste que l'offre part d'une bonne intention mais que les screens et la vidéo ne sont pas adéquates ...

Enfin bon moi j'ai fait aucune attaque personnelle, j'ai voulu aider en donnant mon ressenti de client potentiel, on n'en veut pas je m'en vais.

P.S. : vous ne supportez pas la critique, même quand elle est argumentée c'est bien dommage ...
Citation :
P.S. : vous ne supportez pas la critique, même quand elle est argumentée c'est bien dommage ...
Tu parles d'objectivité mais tu mets au même niveau joueurs et staff. Pour te citer : *un peu de sérieux voyons*.

Sinon si telle est réellement ton intention, c'est tout à ton honneur. L'attaque frontale pour pointer de prétendues erreurs n'est pas toujours la meilleure arme cependant.

Aller les amis, revenons au sujet
Personne n'aime se faire critiqué et sa prends du temps avant de s'appercevoir soie même de certaine critique. Sa fait longtemps j'ai appris ça n'empèche j'aime aps trop la critique non constructif mais une critique qui est constructif est bien meilleur pour amélioration.

Exemple: au lieux de dire cette image est null dis plutôt quesqui pourrais la rendre plus belle... C,est dommage parfois
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés