Topaze (#4)

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Willden
Essais quand meme d'avoir les 2 pieces manquantes , flecher un archer a + de 630 voir OS ca fais desordre....

Bienvenu sur les vaux sinon...


Speedazon


Fourbe a l'occasion...

y a deja des progrés maintenant c'est du deux shoot a 600+ avant c'été du 800/1200 OS a coup sur

apres au final pour moi ca change rien, si je prend la 1ere fleche je prendré au minimum les deux prochaine et rdv tpa

mais pour le moment je m'amuse comme un fou justement a voir pas mal de monde ful sc bb et allé les titiller avec mon stuff moisi,

hier aprem en jouant aux petits indien avec mid sur une colline avec leur trebu, ils été 5 je les ai pull et en ai tué 3 avant de rip, j'ai trouvé ca bien rigolo et me dis que le stuff fais pas le joueur

apres y a pas que l'af qui me sauvera mes resist varie entre 0% et 6% sauf une a 19% je vous laisseré deviné je vais pas vous macher le boulot quand meme
Citation :
Publié par Ingorkz
perso pour hier soir je tiens a remercier le grp alb pour les fight sympa ( contre le grp hib ou j etait ) et surtout a Desto pour m'avoir demonter l inc sur les deux fights et le truc qui m as bien fait rire , quand le scout alb qui trainait par la popai , ben bizarrement speedazon aussi lol =)
a bientot sur le val ! ( et stop faire du gruyere du fort svp ca me fait mal au coeur !
pas tout a fait vrai... defois speedazon popé avant moi, d'ailleurs j'ai adoré quand il a pop a tous juste 100 unite devant moi devant le trou du fc

sinon l'ensemble des combat été pas mal (du moins vu de ma perspective "scout inside")

et le fort c'est pas un gruyere hein!!! je l'ai dis plus haut c'est une pomme
ils font ce qu'ils peuvent les alb,

pour seul exemple hier soir attaque de fc defendu a 2 en profitant bien des bug que peu apporter ce jeu.

le plus joli et novateur que je connaissai pas été de poser une baliste pour detruire le belier a P2 et la controler de l'interieur du donjon sans etre ciblable ou en vue...

on parlera meme pas de l'animiste afk champi/rp placer dans les meurtrieres quasi impossible a tuer car cible pas en vue a moins de ce mettre sous leur nez et avoir 2 sec d'esperance de vie...

les champi qui cast sans ligne de vue ou te defufute a 1000 de porté, m'enfin on a pas tous la meme conception du jeu...

heureusement ils sont pas tous pourri jusqu'au trognon en face on c'est fais de joli accrochage en pleine à 4 vs 5 grace aux seide senti et ranger

enfin moi dans 4000rp je ding 3L et up 40 en tuant un mob jaune, et passerai mon chemin sur la misere humaine qui existe en ce lieu

une chose m'as rassuré quand meme comparé mon /stats , au final j'ai passé une tres tres bonne soirée rempli de rp juste perdu 30 min face à un clown qui a fais 15 frag dans toute la soirée sur des mal de rez en plus

sinon tu peu sortir a 4h00 du mat en plaine pour faire une vengeance roxxative, je me ferai un plaisir d'add de dos comme a mon habitude (need up 3L)
Citation :
Publié par Nypharath
ils font ce qu'ils peuvent les alb,

pour seul exemple hier soir attaque de fc defendu a 2 en profitant bien des bug que peu apporter ce jeu.

le plus joli et novateur que je connaissai pas été de poser une baliste pour detruire le belier a P2 et la controler de l'interieur du donjon sans etre ciblable ou en vue...

on parlera meme pas de l'animiste afk champi/rp placer dans les meurtrieres quasi impossible a tuer car cible pas en vue a moins de ce mettre sous leur nez et avoir 2 sec d'esperance de vie...

les champi qui cast sans ligne de vue ou te defufute a 1000 de porté, m'enfin on a pas tous la meme conception du jeu...

heureusement ils sont pas tous pourri jusqu'au trognon en face on c'est fais de joli accrochage en pleine à 4 vs 5 grace aux seide senti et ranger

enfin moi dans 4000rp je ding 3L et up 40 en tuant un mob jaune, et passerai mon chemin sur la misere humaine qui existe en ce lieu

une chose m'as rassuré quand meme comparé mon /stats , au final j'ai passé une tres tres bonne soirée rempli de rp juste perdu 30 min face à un clown qui a fais 15 frag dans toute la soirée sur des mal de rez en plus

sinon tu peu sortir a 4h00 du mat en plaine pour faire une vengeance roxxative, je me ferai un plaisir d'add de dos comme a mon habitude (need up 3L)
Les bugs sont parfois pas exprès aussi, me souviens qu'un jour ma baliste est passé au 1er étage sur les remparts, bon c'est vrai que c'est pas normal mais bon c'est quand même marrant. Par contre, les coups des LOS autant champi que d'autres spé DD à travers mur ou sans ligne de vue, c'est abusé et irritant, quand je vois que moi je suis obligé de sauter avec ma luri pour arriver à DD sinon il dit "pas en vue" (c'est là qu'on regrette de pas être elfe ). A remarquer que le verdure PBAE à travers le champi donc pas besoin de ligne de vue (d'ailleurs même pas besoin de ligne de vue non plus entre l'animiste et son champi pour PBAE). Mais bon aurait eu un bd, ils hésitent pas non plus à faire rentrer leur pet dans le fc même quand la porte est fermée

En tout cas, toujours aussi dangereux onaw, c'est marrant de voir 3-4 personnes lui courir après pendant qu'il zigouille les plus faibles (mais bon onaw sert à rien de taper sur ma bainshee surtout que j'étais juste en spectateur ).

En tout cas, c'est pratique le bouclier anti flèches de la bainshee, avant quasi jamais utilisé mais là ça devient vraiment utile comme sort, il devrait juste augmenter le range pour couvrir ceux qui se montrent ^^
si je ne m abuse ce fameux animiste ( que j ai aussi apercu ) serai le bot de speedazon .... jdit ca jdit rien moi !
sinon oui c'etait bien sympa les fights en plaine ^^ de notre coté y'avait ( de mémoire) Nolhya (Championne ) , Celd ( Seide ) , un luri seide ( j ai oublié le nom commence par un S me semble ) et ma ptite Gallaigh ( Senti )
d'ailleur je m'en souviens bien vu qu'apparement la strategie etait : go zerg la senti et freestyle apres lol

sinon oui c'est déplorable d utiliser des mod a la con pour zerg afk , comme je trouve pas fun de venir prendre le fort le matin kan y as personne :/ ce soir si y as du monde on tentera une reprise , quand tout les royaumes seront la ca sera deja un peut plus fun pr tlm =)
le luri seide slimeoo un truc du genre sans vouloir ecorcher son nom,

sinon la tactique tres élaboré de alb c'été assist moine merco sur senti, pendant que moi je popé au loin et faisai le dps sur les seide et au possible tir rapide sur speedazon quand j'avais l'occase pour l'interrupt et le faire fuir, defois c'est lui qui m'intterupté (la mort sans interrupt vite )
Poy all,

Bon, je me présente ig je suis Perfidhe.
Une minuscule petite ombre qui débarque pour sa première soirée à topaze.

Un petit coucou à Onaw, que je n'ai duel qu'une fois connaissant avant même le début du combat l'issue glorieuse pour mon squelette.

Un merci aussi à Fufe, qui à toujours accepter les combats, navré pour celui dans la tour, qui sans heal aurait pour peu de chose ressemblé aux 4 précédents.
J'aiguise doucement mes cure-dents, afin de mieux les planter dans ton sale petit corps de koby.

Je débarque sur ce val avec mon ombre sans apriori sur les joueurs, j'ai ma vision du jeu (add/no add), et je suis particulièrement rancunier.

J'espère a très bientôt à vous tous, ami ou ennemis (sous mes cure dents).

ps : la limite RP de topaze, est ?

Perfidhe, Ombre (BB)
3L, tu peux clearer tes RP (maitre de l'oubli (un à TNN ou à DL (à charcher) et retomber à 0 et revenir. Par contre niv 40, on peut rien faire.

La machine Althatruc a encore bien fonctionner en tout cas, quand les hibs duotaient, les mids était 4, quand les hibs ont eu l'audace de passer à 3, son groupe est passé à 7 avec toujours les mêmes bb SC, enfin bon, moi, je suis resté tranquille à ma tour (et puis surtout personne groupait, semble que duo/trio IRL sur hib) car bon mon but était juste de m'amuser pas de passer sous le rouleau compresseur mid à 2-3x le nombre suréquipé

Par contre le pauvre onaw, il trouve des gens à duel ? Impression de taper sur un puits sans fin, avec les procs heal de partout.
Citation :
Publié par Irhia
Poy all,

Bon, je me présente ig je suis Perfidhe.
Une minuscule petite ombre qui débarque pour sa première soirée à topaze.

Un merci aussi à Fufe, qui à toujours accepter les combats, navré pour celui dans la tour, qui sans heal aurait pour peu de chose ressemblé aux 4 précédents.
J'aiguise doucement mes cure-dents, afin de mieux les planter dans ton sale petit corps de koby.

Perfidhe, Ombre (BB)
Kik Perfidhe

Tout le plaisir a été pour moi pas à être navré pour le combat dans la tour, çà fait partie du jeu. Au plaisir de te voir grandir et venir me planter tes cure-dents.

a++

Fufe Delunelame
Nuitnoire Delunelame
Citation :
Publié par Cestbienmoi
3L, tu peux clearer tes RP (maitre de l'oubli (un à TNN ou à DL (à charcher) et retomber à 0 et revenir. Par contre niv 40, on peut rien faire.

La machine Althatruc a encore bien fonctionner en tout cas, quand les hibs duotaient, les mids était 4, quand les hibs ont eu l'audace de passer à 3, son groupe est passé à 7 avec toujours les mêmes bb SC, enfin bon, moi, je suis resté tranquille à ma tour (et puis surtout personne groupait, semble que duo/trio IRL sur hib) car bon mon but était juste de m'amuser pas de passer sous le rouleau compresseur mid à 2-3x le nombre suréquipé

.
Kik Taxes

Alors là tu as pas du suivre le cours du jeu

J'étais la en début de soirée, petit duel entre Hib = Vadryce, Alb = Onaw, Mid moi et Iamimdis

Ensuite pop de pas mal de hibs suivit de albs, chez les mids quelques pops mais aucun groupés sauf le bod et un fufu.

Ensuite + d'un fg hibs et en face pas un groupe Mids, lorsque vs êtes venus sur Ta c'est moi qui est groupé Altha et Iamimdis puis Svarira à la place pour commencer, ensuite le groupe c'est au fur et a mesure étoffer.

Les Albs venaient vers TH, nous aussi et les Hibs en supériorités numériques squattaient leur tour et profitaient de notre cbt contre albs pour adds.

Seul Vadryce a zoné un peu avec un pote et vs a fait bouger de votre tour.

Tu dois pas jouer au même jeu que nous j'ai l'impression, tu vois des choses que les autres ne voient pas.

Je te salut bien, ton viel ennemi d'Emeraude Nuitnoire Delunelame.

a++

Fufe Delunelame
ayé je vous dis au revoir de mon lvl 40.5 et a 80 rp du 3L0, j'ai mon pc qui a reboot et j'ai pas pu dire au revoir au val avec kke salve d'honneur de fleche

amusé vous bien là bas et pour certain pensé a pété un coup ca reste un jeu

Ynermis2 le scout stuff sc quartz qui vous veux du mal.
go go delete et reroll et revenir ^^ ca serai bien de te revoir !

et pour fufe , perso je me suis log , j ai duo deux trois run avec vadryce , et force est de constater que votre groupe voulais ma mort ( vous vous etes passer le mot en inter realm ? ) je suis retourné au lit voila lol ( au fait sur le deuxieme 2vs4 je dirai juste : bouhhhh le imezz !) =)
Citation :
Publié par Haratorn DeLunelame
Kik Perfidhe

Tout le plaisir a été pour moi pas à être navré pour le combat dans la tour, çà fait partie du jeu. Au plaisir de te voir grandir et venir me planter tes cure-dents.

a++

Fufe Delunelame
Nuitnoire Delunelame

Pour le moment je me contente d'apprendre du haut de mes 62 cm toute mouillée. Je suis partiellement stuff et mes cures dents ne sont que de petits loots sur des named. (Qui proc pas d'ailleurs )
Je suis buffs, par un sale drood en /lvl /quartz à peine 35, mais nul doute que dans les semaines à venir tous cela va s'étoffer et que je servirais moins de serpillière à koby.

@Onaw : Perso jamais eu peur de taper du moine (a quartz) tant que j'ai le nombre d'armes suffisantes avec maladie dessus (Soit 5/6 sur quartz pour avoir la moindre chance), mais ici à topaze, je vais sûrement devoir en passer une dizaine....

Petite annonce personnel :
Ombre recherche :
Forgeron pour confection d'armes perforantes (99/100%) en grande quantités, environ 12.
Alchimiste/arcaniste pour up ces armes, me send IG (Irhia/birhia/perfiid/perfidhe) ou par MP JoL, svp.

Perfhide, Ombre Topaze (BB)
Perfiid, Ombre Quartz (BB)
Citation :
Publié par Nypharath
ayé je vous dis au revoir de mon lvl 40.5 et a 80 rp du 3L0, j'ai mon pc qui a reboot et j'ai pas pu dire au revoir au val avec kke salve d'honneur de fleche

amusé vous bien là bas et pour certain pensé a pété un coup ca reste un jeu

Ynermis2 le scout stuff sc quartz qui vous veux du mal.
Kik Ynermis

Bonne continuation à toi, tu vas me manquer sur Topaze

Tu passes à Emeraude ? Nuitnoire doit s'y trouver séchant au tp je présume, j'irai faire un tour on ne sais jamais si je peux y croiser le "vilain scout".

a++ Ig

Fufe Delunelame
Nuitnoire Delunelame
Pas confondre, pas parce qu'il y a beaucoup de monde qu'il y a des groupes, le plus groupe hib était de 3, même si un moment y avais 10 hib, et sur qu'on n'allait pas partir de la tour avec le groupe mid qui tournait ^^

Enfin, bon me dis qu'en 2 ans, ça n'aurait pas changé, la chute du nombre donne la victoire au rouleau compresseur altha, d'un côté, c'est parce qu'il groupe qu'il gagne (ce que personne chez nous ne veut faire et surtout pas moi), d'un autre côté, on s'en va puisque ça sert à rien de jouer contre ça.

Mais bon tant fait pas hara, j'en ai profité jusqu'à 1h30 car mon abo se terminait et ça laissera quand même des bons souvenirs surtout quand j'ai vu l'archanement que vous avez mis à vouloir tuer mon druide sans y réussir. Reste le compte principal avec le barde mais bon vu que je peux rien tuer avec cela
Me Reste aussi le séide emeraude qui me permet de vous piquer le fc quand j'y pense, je suppose que c'est toi qui doit le reprendre périodiquement ? Mais bon aucune chance si je te vois, je charge dans l'autre sens car bon avec mon équipement topaze (sans decap et qui ne cappe même pas force) et ma rapière de zogg, ça va pas le faire
Citation :
Publié par Cestbienmoi
Pas confondre, pas parce qu'il y a beaucoup de monde qu'il y a des groupes, le plus groupe hib était de 3, même si un moment y avais 10 hib, et sur qu'on n'allait pas partir de la tour avec le groupe mid qui tournait ^^

Enfin, bon me dis qu'en 2 ans, ça n'aurait pas changé, la chute du nombre donne la victoire au rouleau compresseur altha, d'un côté, c'est parce qu'il groupe qu'il gagne (ce que personne chez nous ne veut faire et surtout pas moi), d'un autre côté, on s'en va puisque ça sert à rien de jouer contre ça.
Kik Cestbienmoi

Effectivement ce n'est pas parcequ'il y a 10 hibs qu'ils sont groupés, mais quand tu te ramènes solo voir même groupé et que 10 hibs squattant leur tout inc quand tu es en cbt avec les Albs l'effet est le même.

Je suis le plus souvent solo et il est pratiquement impossible de jouer quand tu as en face + de 5 ennemis qui sont a leur tour et qui adds dès que tu attaques l'un des leurs donc seul moyen se regrouper entre nous pour survivre.

Effectivement il est dommage que vous n'arriviez pas à vous grouper, car "l'Union fait la force", voyant hier que solo il devenait impossible de survivre, j'ai rassemblé tous les mids solo afin d'opposer une forte résistances à nos ennemis, je ne parle pas de groupe opti, puisque j'ai groupé n'importe qui.

ET comme tu as put le constaté ont est passé de Mids solo ou en duo qui arrêtaient pas de RIP à un groupe certe non Opti mais qui a prit le contrôle de Topaze.

PS : Pour le FC sur Emeraude ce n'est pas moi, je ne l'ai pris qu'une fois en solo, mais j'en voit pas l'intérêt, Nuitnoire en + d'1 an a du y retourner au maxi une dizaine de fois et encore souvent pas plus de 5 minutes.

a++

Fufe Delunelame
Nuitnoire Delunelame
oui et non

althani mileiu d'apres midi ca l'empeché pas de monter un groupe de 4/5 (tous les mids present), face a 0 hib et 1 alb (moi)

je te dis qu'ils ont roam le vent un moment avant que je me montre, j'ai meme afk pas de temps a perdre avec des gaminerie pareil et le pire au cas ou kk1 serai passé il tourné autour du tp afin de chain frag mal de rez c'est sur ca doit rp grave comme ca, encore un qui a tout compris au jeu,

m'etonne meme qu'il joue un skald il doit y avoir un peu trop de bouton a gerer, peut etre pour ca qu'il i.snare et dd juste apres


[Modéré par BaneLeet : Edité ]
merci c est gentil

pour resumé bon debut de soiree petit duel sympa au depart,qui a fini en baston general (j avoue c moi qui es lancé l idéé,il y avait assez de monde des 3 cotés pour retourner a nos hostilités habituel)

gg au necro un sacré truc a tué ,j ai adoré la fin ca tapais ds tous les sens


@Vadrice (scout un jour scout toujours)
@Vadryce(championne )
Salut à tous

Je suis venue faire un pti coucou car ça fait un bail que je délaisse les vaux.

J'ai acquis un nouveau PC en Juillet et je peux à nouveau jouer en RvR ,et j'y ai pris goût

Depuis lors, je joue quasi tous les soirs la vieille Mémésarfati , qui fût autrefois bien connue sur Topaze et Emeraude

Je vois que pas mal de mes vieux ennemis sont encore là

Un kissou spécial à Fufe , Nypha et Cestbienmoi
__________________
Leyla ; Sicaire--------------------- Edmée Fléau
Mémésarfati.. MA -----------------Bruleretic.. Thau Eme
Punaizze Sorcière Topaze-------Nenyaa Merco Eme
Angine Héré Topaze--------------Minisarfati KL Quartz
Savonarole Moine Topaze-------Piposarfato Clerc Quartz
Pépésarfato KL Topaze----------Leylarc Scout Quartz
Kik all,

Salut méméserfati et Nenyaa Nuitnoire/Fufe vous salut bien Dommage de ne plus te voir sue les vaux, mais puisque tu t'amuse chez les Grands tu as bien raison continue.

Bon Les Hibs, désolé pour ce soir, mais les Mids ne comprennent pas que vu le nombre d'hibs en face il faut absolument rester prêt des trébus et vs laisser venir.

Non ils preferent adds solo sur l'un des votres, qui run vers votre tour et hop il meurt et les autres Mids arrivent par un ou 2 et hop il RIP.

Donc je ne tiens pas à ne faire que du TP tour Hibs je préfère déco et revenir un autre jour.

Bon RP

a++

Fufe Delunelame
Nuitnoire Delunelame
Citation :
Publié par Haratorn DeLunelame
Kik all,

Salut méméserfati et Nenyaa Nuitnoire/Fufe vous salut bien Dommage de ne plus te voir sue les vaux, mais puisque tu t'amuse chez les Grands tu as bien raison continue.

Bon Les Hibs, désolé pour ce soir, mais les Mids ne comprennent pas que vu le nombre d'hibs en face il faut absolument rester prêt des trébus et vs laisser venir.

Non ils preferent adds solo sur l'un des votres, qui run vers votre tour et hop il meurt et les autres Mids arrivent par un ou 2 et hop il RIP.

Donc je ne tiens pas à ne faire que du TP tour Hibs je préfère déco et revenir un autre jour.

Bon RP

a++

Fufe Delunelame
Nuitnoire Delunelame
Ca aurait pu être pire, il aurait pu s'assist sur le druide , pendant 30 minutes me suit dit que ma dernière minute était venue et ben non.
Mais bon à 22h45, les mids avaient compris, ils se sont retranchés dans le fc, par contre, vu que les archers hibs peuvent pas monter au rempart, me demande ce qu'ils vont faire dans leur fc, bête qu'il y a pas un tetris intégré à ce jeu (ça serait bien pour le craft aussi ).

Et puis, pas oublié que quand je suis arrivé, moi, j'ai vu que vous campiez la tour hib, donc ça tourne (ce qui est logique pour une tour ).

Mais bon, faudra t'habituer à faire de la tour, vu que quand tu es là, faut être fou pour se balader, donc vu ton équipement, tu as pas le choix, tu t'es indirectement spé tour, et tu n'es pas comme onaw qui n'attaque que pour duel, tu es là pour tuer tout ce qui passe même avec 100% de chance de gagner donc on va pas sortir, surtout moi, me souviens comment tu chain killais ma pauvre bainshee à la sortie du fc ^^
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés