[recherche serveur fr]

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à vous voila je cherche un serveur persistant (français) qui soit relativement peuplé (d'ailleurs c'est quoi peuplé pour un serveur NWN2). J'avoue être relativement perdu avec les serveur qu'il y a et en plus lorsque j'essais de me connecter ca me dis qu'il me manque plein de truc donc je suis totalement pommé.

Merci d'avance.
Pour te connecté sur un module, je te conseil d'avoir ton jeu mis à jour, et d'aller directement sur le site du module que tu veux rejoindre.



Tu y trouveras toutes les instructions de connexion et le détail des fichiers propre au module dont tu as besoin pour te connecter.

Tu peux aller sur www.erethil.com , si tu le souhaite, mais il y a une multitude d'autres modules, à toi de trouver celui qui te correspond le mieux.
Les développeurs du jeu n'ont pas fournit de moyen simple et automatisé pour mettre un client à jour à partir d'un serveur, du coup chaque module à généralement sa façon de faire pour cela.

Pour l'île aux portails tu trouveras les instructions détaillées ici.

Sinon, comme le dit Sebcrew, fait le tour et vois par toi même
Post
Ca rejoint la demande que RailGun avait posté la semaine dernière qui se trouve ici :

https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=812118

Et comme le disaient mes confrères au dessus de moi, chacun doit un peu se débrouiller pour permettre aux joueurs de se connecter sur tel ou tel module, avec pour chaque module leur spécificité.

Sinon pour ma paroisse, nous aurons grand plaisir à t'accueillir sur Almirande, pour se connecter tout se trouve ici :

http://almirande.aforumfree.com/Info...necter-t11.htm

Quelque soit ton module de toute façon, le but est que tu t'y sentes bien.

Bonne recherche!
Normalement, tu devrais trouver l'adresse des sites web de chaque module en cliquant sur "détail du module".

Ensuite, tu devra télécharger :
- obligatoirement un fichier PWC
- un fichier UI (ça dépend des mod)
- un ou des fichiers Hack (ça dépend des mod)

Tu met le tout dans ton répertoire mes document, dans le dossier Neverwinternights2.

Concernant le concept de peuplé : un module NWN2 est "peuplé" au delà de 2 joueurs connecté
Plus sérieusement, je ne crois pas avoir vu de serveur dépassant les 40 joueurs, et la moyenne de fréquentation le soir pour l'ensemble ds modules fr serait au alentour de 10 (estimation personnelle à la louche).

Comme les cher confrères qui m'ont précédé, je t'inviterai à faire un tour sur le charmant petit site de Simaon : http://simaon.free.fr/
je continu le post , ca evitera d en ouvrir un pour rien ...

je cherche unmodule sympa et convivial, pas une machine avec pleins de joueurs mais tellement buiggué que la moitié du jeu on ne peux pas la faire, ou on peut s epanouir en joueur, avoir des roles, avoir des missions, des enigmes, des challenges, des competiton, un monde evolutif en permanence et avec une mega ambiance? ou fou rire se conjugue avec jeu , ou le RP est maitre mais pas exclusif entre potes, ou la communauté est bien sympathique, voila un ptit module pas prise de tete quoi :-)
lol ^^

Comme tu l'as dit, Frontières est pas prise de tête. Pour le reste, je te promets rien, ça dépendra beaucoup de toi et des joueurs .....

Peut être au plaisir :-)
Après si tu veux pas t'embeter.

http://www.nwn2mu.com

Tu choisis ton serveur dans la liste et tu cliques sur Lancer.

Ca télécharge tout ce qu'il faut et place puis c'est parti :-)

Il y a 90% des serveurs français inscrits à ce service donc tu devrais également y trouver ton bonheur
ah vi c ets tip top ton ptit truc master_prince , merci bcp bcp :-)

ahben j ai parle tout seul ca marche pas lol y a un fil ou je peux avoir les renseignement comment installer , j ai l ancienne version mais elle marche plus ...
Marche pas !!
Bonjour !! Suite a vos recommandations j'ai téléchargé le client connexion v1.3.3 sur http://www.nwn2mu.com après l'install dans mesdocs\nwn2.. lorsqu'il se connect:
Erreur: System.Net.WebException: Le serveur distant a retourné une erreur : (403) Interdit.
à System.Net.WebClient.OpenRead(Uri address)
à System.Net.WebClient.OpenRead(String address)
à WindowsApplication1.Form1.Form1_Load(Object sender, EventArgs e) dans C:\Documents and Settings\amphiprion\Mes documents\Visual Studio 2005\Projects\Lyncya2-Client\Lyncya2-Client\Form1.cs:ligne 80



Pouvez vous m'aider..??
ARgg c tro dur !!
re bonjour !!
Non malheureusement cela ne marche toujours pas et affiche la meme ligne :
Version du client: 1.3.3
Impossible de se connecter à l'annuaire
host: http://mpserv.ath.cx/modfr/moduleListService.php
Erreur: System.Net.WebException: Le serveur distant a retourné une erreur : (403) Interdit.
à System.Net.WebClient.OpenRead(Uri address)
à System.Net.WebClient.OpenRead(String address)
à WindowsApplication1.Form1.Form1_Load(Object sender, EventArgs e) dans C:\Documents and Settings\amphiprion\Mes documents\Visual Studio 2005\Projects\Lyncya2-Client\Lyncya2-Client\Form1.cs:ligne 80

Pouvez vous encore m'aider plz !!
Désolé
NBon désolé ça marche !! Erreur de manip de ma part !!

En fait je ne suis pas sur de comprendre !!

Ce petit programme se charge de telecharger les modules et de les installer sur le pc C'est cela !!?? Ou bien faut-il les installer soit meme..??
En faite tu as plusieurs types de fichiers

Le .mod qui représente le module en lui même et qui est hébergé sur le serveur ou tu joues. Celui ci ne se télécharge pas.

Le .pwc qui représente les zones ou tu peux marcher sur le module. Celui ci se télécharge et se range dans un dossier.

Le .hak qui est un ajout de fichiers personnalisées du module (se télécharge et se place dans un dossier).

Le dossier d'UI, c'est l'interface utilisateur, si le mod ou tu joues en a crée une, il faut la télécharger et la placer.

Quand tu vas jouer sur un module qui a une UI, afin de rejoindre le serveur, il faut manuellement changer un .ini pour régler l'UI, puis rerégler l'UI si jamais tu vas jouer sur un autre module.

Le client NwN2MU fait tout ça pour toi
encore quelques questions !!
Je ne suis pas sur de comprendre ce qu'est un client MJ !
Lorsque l'on met le CD de NWN2 dans le lecteur l'autorun se lance et ouvre une fenêtre ou quelque boutons apparaissent : Jouer , Options, client MJ, Readme me etc...
Que faut il faire pour utiliser le module que je viens d'acquérir (frontières).
Lancer au démarrage "Client MJ" ou aller dans NWN2 puis multijoueur connection à internet, sélection du serveur et trouver "frontières"...
Merci Pour vos réponses...
Merci Kortex ;-)

Le client MJ te permet d'accéder au jeu en tant que MJ, mais tu auras besoin d'un mot de passe pour ça....
Pour accéder en tant que joueur, tu lances le jeu en multijoueur, tu vas dans les mondes permanents actions, et tu verras le serveur frontières. Tu as juste alors a te connecter.

Si tu as d'autres soucis, hésite pas a laisser un mot sur le forum de frontières.....
http://frontieres-nwn2.winnerbb.com/

Au plaisir de te voir sur frontières :-)
Cool !!
Tout d'abord merci à vous tous pour ces renseignements précieux...
Dois- je avoir le nouveau patch 1.07 pour aller jouer sur "frontières" ou le 1.06 suffit !! ??
Merci d'avance
Effectivement, Frontières n'est pas encore passé en 1.07. J'attends que la pléiade de nouveaux bugs incontournables après une mise à jour soient en majorité résolus, avant de mettre à jour..... Ce n'est pas de la paranoïa ni du scepticisme, c'est de l'expérience :-( .....
Répondre

Connectés sur ce fil

 
2 connectés (0 membre et 2 invités) Afficher la liste détaillée des connectés