Avedisk30

Dernières publications

RSS
15 décembre 2011 à 09:12 - Messages
Sinon tu peux aller faire un tour de ce coté Tyrion avait mis sur papier un build fort sympathique et surtout ravageur ! ht... Lire la suite
12 août 2011 à 12:55 - Messages
Bien sûr les builds de rôdeurs le gagnent finalement des le lvl 21 Gratos ! tant mieux, Ils peuvent donc se concentrer sur la f... Lire la suite
12 août 2011 à 01:59 - Discussion
Aller je me lance... Une question trotte dans la tête depuis quelques temps. Perfect two Weapon Fighting stipule : Le personn... Lire la suite
26 mars 2011 à 16:18 - Messages
Slt Tyrion ! Va voir de ce coté là tu devrais trouver ton bonheur ^^) http://nwn2db.com/build.php?id=48080&version=1... Lire la suite
Oui oui ! Le principe de ce build est de se servir des lvl de l'érudit pour maxer les NLS du shaman et de lélu, en rajoutant bi... Lire la suite
C'est quand même utile de savoir que Esquive instinctive est buggée par exemple... J'imagine que ceux qui ne connaissent pas c... Lire la suite
27 novembre 2010 à 15:02 - Messages
Slt Tyrion ! Et pourquoi pas aller chercher l'esquive épique ? En rajoutant 5 lvl de Mdo on a accès au roulé boulé ! en reprena... Lire la suite
Pardon ! faut virer chant malheur pour prendre esquive épique bien sur !!... Lire la suite
6 novembre 2010 à 22:25 - Messages
Bonjour ! concrètement pouvez vous me dire quels sont les solutions pour contrer l'invisibilité naturelle ( discrétion d'assass... Lire la suite
En fait aucuns dons, habilitées ou pouvoir ne peuvent détecter des fufu (Hips). Il n'y a uniquement que les score en détection/... Lire la suite
6 novembre 2010 à 20:05 - Messages
Pourrais tu finalement nous dévoiler ton template moine ? carac, dons...... Lire la suite
6 novembre 2010 à 20:02 - Discussion
Pouvez vous faire une liste des Templates qui parviennent à battre le Lapin Tueur de JEG ? Lire la suite
8 décembre 2009 à 17:44 - Messages
Moi j'ai le même problème mais je suis sur la campagne officielle SoZ !J'ai un prêtre 5 / Barde 4 avec tous les prérequis pour ... Lire la suite
c'est super abusé s'il y a un prérequis de divinité !! Qu'est ce que je vais faire avec mon vieux prêtre pourri qui barde même ... Lire la suite
10 octobre 2007 à 20:37 - Messages
Je ne comprend pas pouvez vous m'éclairer...Pkoi avoir monter a fond la dex ?? N'est ce pas la For qui détermine les point... Lire la suite

Jeux

    Avedisk30 joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Avedisk30 n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Avedisk30 n'a publié aucune critique de jeu.