Un bug complètement abusé

Répondre
Partager Rechercher
bon, je ne m'étalerai pas sur le sujet... quoi que si en fait, mais après :

Essayez, sur Vordan, Jegs ou autre, de faire un truc du genre ensorceleur 8/ erudit profane 10, puis de prendre 1 lvl d'elu divin après ça... j'attends vos réactions, et vos premières ébauches de build exploitant la chose.

Moi pour l'instant je propose (toujours pour jouer sur Aurile, donc avec la restriction des 4 lvl par classe minimum),
Enso 8/ erudit 10/ elu 8 / prêtre 4, avec puissance divine épique.

Bon ok c'est très vague mais ça vous laisse essayer; je veux pas trop spoiler le truc!
Oui oui !
Le principe de ce build est de se servir des lvl de l'érudit pour maxer les NLS du shaman et de lélu, en rajoutant bien sûr Practiced spellcaster Favored soul, et Spirit shaman !
Ca donne un Ensorceleur avec sort lvl9 (24CL), élu divin avec sorts lvl 6 (16CL) et shaman avec sorts lvl 9 (22CL).

A cette adresse tu trouveras certains builds basés sur ce Bug, mais aussi d'autres s'appuyant sur les différents bugs du Jeu, notamment Faiblesse révélée et son auto-hit !!
http://nwn2db.com/builds.php?tags=bug%20abuse
C'est quand même utile de savoir que Esquive instinctive est buggée par exemple...
J'imagine que ceux qui ne connaissent pas ces bugs ne doivent pas non plus être les plus dangereux sur les serveurs de toute façon ^^).
Et puis le jeu a tellement de contradictions qu'il est quand même nécessaire de savoir où l'on va lorsqu'on cherche à pénétrer les sphère mystérieuses de Nwn2.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés