kris76 |
Dernières publications

ah vi c ets tip top ton ptit truc master_prince , merci bcp bcp :-) ahben j ai parle tout seul ca marche pas lol y a un fil ou ... Lire la suite

je continu le post , ca evitera d en ouvrir un pour rien ... je cherche unmodule sympa et convivial, pas une machine avec plein... Lire la suite

Et bien voila une belle description qui me donne l eau a la bouche ... le seul hic c ets que c ets un action, j ai peur de tout... Lire la suite

Recrute gens motivé si ils veulent s investir dans un module en ligne, j ai deja cree un module sur nwn1 , l equipe existante ce... Lire la suite

Merci beaucoup j ai trouve un hebergeur . Merci a tous.... Lire la suite

n arrivant pas a trouver un hebergeur pour mon module et ne souhaitant pas le voir pazrtir en fumée , quelqu un connaitrait il ... Lire la suite

Voila j ai un grand probleme, mon hebergeur part a Paris pendant 3 mois, il ne pourra plus heberger mon module qui commence a av... Lire la suite

Communauté de 20 joeuur vous attend toujours 3-4 poersonnes connecté. Attention ce qui est visible sous Gamespy est un portail ... Lire la suite

1 lvl gratuit avec le mot de passe online .... Venez nombreux ... Ps a la guere comme a la guerre lol.... Lire la suite