Hebergeur pour l'Odyssee

Répondre
Partager Rechercher
Voila j ai un grand probleme, mon hebergeur part a Paris pendant 3 mois, il ne pourra plus heberger mon module qui commence a avoir quelques joueurs reguliers .

Je cherche donc un hebergeur qui pourrait heberger mon module 3 mois jusqu a son retour afin de permtrre aux joeuurs et aux DMs de continuer a s'amuser .

En vous remerciant par avance ....

Kris.
n arrivant pas a trouver un hebergeur pour mon module et ne souhaitant pas le voir pazrtir en fumée , quelqu un connaitrait il un hebergeur payant s il vous plait?
Mais arretez avec vos vieux préjugés sur Windows !
"Bouh Microsoft c'est po bien"
"Bouh ils sont nuls chez Microsofts, ils font que des trucs tout pourris qui plantent tout le temps"

C'est sur que si vous faite un serveur NWN sous Windows Home Edition, ça vas pas le faire...

De plus un serveur PIV 2GHz 1Go de DDRAM c'est un très bon serveur NWN ! Surtout s'il est dédié à cette tache et si la connexion internet a une bonne bande passante !

De plus, il y a plus de bugs avec le serveur NWN sous Linux que sous Windows d'après mon expérience personnelle et quand on sait configurer un serveur Windows, ça carbure. C'est pas pour rien que beaucoup de serveurs professionnels sont sous IIS plutôt que sous Linux ! Malgré le prix.

Je fait pas l'apologie de Windows mais quand on commence à voir partout des gens qui critiquent sans jamais avoir essayé les deux... Je me marre ! C'est comme dire qu'on n'aime pas sans avoir goûté ou pire dire qu'on préfère quelque chose qu'on ne connais pas du tout...
Pour avoir hébergé un module NWN sous Windows (XP Home Edition) au départ, puis passé sur un PC dédié avec Windows XP Pro et hébergé actuellement sur un serveur distant Linux, je peux dire que les 2 OS (peu importe les versions) s'en sortent très bien avec une machine à partir de la génération PIII, la seule différence point de vue hardware est que Windows nécessite plus de RAM.

Concernant la version linux du jeu, elle comporte régulièrement plus de bug (preuve en est, le bug de la 1.67 qui n'affecte que les serveurs linux), mais tout cela devrait disparaitre avec NWN2 qui tournera exclusivement sous Windows d'après l'annonce des développeurs.
Voilà qui devrait ravir Bill Gates et KzimiR666.
Citation :
Publié par KzimiR666
De plus un serveur PIV 2GHz 1Go de DDRAM c'est un très bon serveur NWN ! Surtout s'il est dédié à cette tache et si la connexion internet a une bonne bande passante !
J'héberge avec un PIV 3GHz 1Go de DDRAM et XP PRO SP2 et ça rame même avec moins de 10 joueurs, Voila pourquoi j'étais étonné au départ !! Bon ok la comparaison est foireuse car c'est pas un server dédié (un client DM tourne généralement en même temps).
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés