Roulette bouftou

Répondre
Partager Rechercher
Je me demandais si il était réellement possible de gagner la cagnotte de la roulette bouftou ou si Rudla Faurtune est tout simplement un escroc.

Si vous avez gagné la cagnotte, si vous connaissez quelqu'un qui l'a gagné ou si vous avez dépensé plusieurs millions sans jamais rien avoir gagné dites le moi svp .

merci d'avance
Bowcoup de bol je dirais , une fois j'avais dépensé a peu près 12.000 et des poussières dessus, un ami me rejoint , au bout du 3 ème essai *Pouf* Cagnotte..
A chaque fois que tu perds 50 kamas sont ajouté a la cagnotte, la cagnotte était de 430.000 kamas a peu près, j'imagine le nombre de gens qui lui ont permis d'ammasser cette fortune..
Citation :
Publié par Korane
Il est tout à fait possible de gagner la cagnotte, mais il faut vraiment avoir du boooooooooooooooool
Ok merci, d'où sais tu ça ?
et si quelqu'un la gagner qu'il dise combien, on aura une idée sur les chances de toucher la cagnotte

Edit: le temps que je réponde 3 message sont arrivé :P, il l'a gagné a 430 000 ? ça nous fait une chance sur 8 600 ^^'
Citation :
Publié par Tueur-fou
C'est comme de gagner à l'euromillion si tu veux une référence pour tes chances
Je preffere quand même , et de loin , gagner a l'euromillion ^^
C'est comme pour les machine à sous, tous n'est que question de statistiques.

Ca vas marcher par roulement :
tu vas perdre beaucoup, tout en gagnant un poils pour rejouer.

Une fois la série de perte passé, la série de chance arrive.

Ou alors comme un peu partout dans dofus, tu prie le tofu aux grandes oreilles et dents avant de jouer!^^
Citation :
Publié par Kilua [Djaul]
voila je voudrait savoir quelle sont les pos de la cagnotte bouftou et le prix d'un essai

C'est a la foire du trool et il faut payer 50k
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés