Le Pacte des Anciens
*merci de vouloir supprimé la guilde Heaven Punisher de la liste de guilde puisque la guilde n'existe plus depuis un moment*
Oyé oyé. Certains me reconnaitront; et ouais je suis le sombre vagabond nommé Sylend. Certes ce n'est qu'une appellation en ce monde, mais mon dieu Sram n'a tôt fait de me dicter les lois de ce bas monde. En effet, je forge ma propre justice en ce monde et ce n'est guère vous qui allez y remédier
Je viens ici afin de chercher des nouveaux aventuriers pour accompagner moi et des amis dans des péripéties ma foi intéressantes. Le Pacte des Anciens, ainsi appellé notre belle grande famille, recrute et nos portes sont toujours ouvertes. À l'égar de certain, je fonce tête baissé et je vous invite à nous rejoindre si vous voulez rejoindre une guilde avec une bonne ambiance, quoique c'est discutable, puisqu'aucune guilde ne peut affirmer avoir une bonne ambiance 24 heures sur 24
À propos de la guilde.
Même avec nos 5x membres et la guilde niveau 40, je dois tenter de vous vendre une place dans la guilde, quoique c'est gratuit

Nous recrutons à partir du forum
www.lepactedesanciens.c.la
N'hésitez pas à jeter un coup d'oeil, y'a aucun virus sur le forum et cela ne coute... aucun kamas ! Nous aidons beaucoup pour faire les captures, en donnant drop au porteur des pierres, et oui l'entraide est valorisé

Nous faisons des sorties de guilde, nous nous amusons au zaap ensemble, et le mieux, nous tissons des liens d'amitié puissants.
Pour de plus ample informations à propos de notre guilde, vous pouvez contacter le forum, ou encore un de ces membres souvent connecté.
Meneur: /w III-gravensky-III , Xélor Noob lvl 190 *et non tu ne pourras pas édité mon poste graven*
Bras Droit: /w III-Tempest-III , Toutou de poil dans les 18x *J'trouve que les sadis ont trop de poils
*
Bras Droit: /w Camouflage , p'tit osamodas louche lvl... euh j'ai pas beaucoup de mémoire
Animateur...ou Assassin
: /w Sylend , Sram osseux et énergitique d'ordre 15x
Pour les autres membres... bah c'pas que vous n'êtes pas important, mais citer 50 noms sa risque d'être long pour ma p'tite tête... quoique y'a que des os dans ma tête
Ah merde... j'ai oublié de préciser... nous recrutons niveau 120 et plus.
Petit P.S.: les niveaux 100 et plus sont acceptés si vous faites une super demande de recrutement delamortquitue.
Petit P.S.²: Il peut vous sembler que certains membres sont louches voire étrange... mais bon y'a des gens louches partout...