[Djaul] Liste des guildes

Fil fermé
Partager Rechercher
Je présente ma guilde essentiellement d'amie et de gens motivé pour des donjon..

je précise que je suis souvent co et que toute ouverture pour un donjon et accepté "en générale ^^"

"angel of darkness" guilde lvl 25 avec un enclos 1monture (juste au dessus du zaap chateau d'amakna) on va certainement en racheté un plus important en se cotisant un peu nous recrutons des le lvl 70 et oui ses mieux pour les donjon d'avoir un minimums de lvl ^^

mp :
/w --yomoyo-- >> Gouverneur plus de chance de recrutement et je suis c*n ^^
/w superzenen--two >> Tresorier sympathique
/w chickenhit >> bras droit sympathique

Je précise que nous ne somme pas une guilde de Gros boss mais une guilde qui se maintien avec des "pres hl" le lvl moyen de guilde et entre 110 et 80 le meneur est lvl 160 mais de toute manière osef de sont lvl il est super cool mdr

Au sujet des percepteurs on peut tenté de fair des agro perco en guilde, poser des perco sachant que celui qui pose le perco lui appartiens tous le monde a le droit de défendre ^^ et si des gens sont intéresser pour recolté quelque chose et que sa ne sert pas au poseur alor il pourra prendre l'objet en question......

Pour plus de détaille rejoignez-nous....
banieres
Nom : -L'akatsuki- Guilde lvl 20

Meneur : Sa dépend des jours, soit -Jiraya, ou encore xx-Battosai-xx ou bien Xx-Itachi-Uchiwa-xX

Bras droit : Sa dépend aussi des jours ^^ Faskill, Kakashit, xx--Orochimaru--xx

On recrute a partir du lvl 80 et pas de RP

Très bonne ambiance, donjons tous les jours, mais aussi exp, drop etc....

Pour le recrutement MP un des 6 membres principaux cités plus haut

Cela fait mnt 1ans et 3 mois est crée donc on est tous très soudés
Citation :
Publié par sa m'interresse

Nom de la Guilde : Oracle

Forum : dofusoracle.kanak.fr

Niveau : 33

Meneuse: Nanny-Synnett

Bras-Droit: (faut que je regarde ^^)

Guilde toujours basée sur l'entraide et le partage du plaisir de jouer à plusieurs. Nombreuses sorties donjon/drop au programme.

Ambiance de la guilde : Agréable et familiale. (que demande le peuple)

Recrute: Un peu de tous les lvl (même si 40+ conseillé) et surtout des personnes majeurs

Xp de Guilde : 5% obligatoire pour les persos à partir du lvl 50

Nouveau Recrutés : Tout nouveau recruté est à l'essai. Il n'y a pas de période. Néanmoins si vous voulez devenir Protecteur et de ce fait avoir accès à l'un de nos 2 enclos (Bonta à coté de la bibliothèque et le second aux remparts de Bonta) il vous faudra être de lvl 50 mini et avoir apporter 30.000XP à la guilde
Simplement un petit edit du poste pour la guilde qui à changé un peu quand même depuis le premier poste ^^
J'me suis embarqué un peu trop rapidement dans la création d'une guilde, sans rien ni personne, donc j'préfère ne rien faire pour le moment...
J'éditerais mon post à nouveau, lorsque j'aurais de meilleures bases.
Désolé du dérangement.

Edith' piaf pour 'Dol: Genre, j'suis folle... Mais n'importe quoi
Salut à tous,
Otmare (xélor terre 149, ) de la guilde "Les rodeurs de Sidimote" (lvl 25, enclos 13, maison) vous invite si vous êtes motivés, matures (un minimum), assidus et sympas !
Quasiment tous les métiers sont représentés.
Pas de % obligatoire, car guilde basée sur le communautaire.
Activités principales : donjons, guerres d'alignements...
Lvl mini : 75 (mais demandez toujours, on peut faire des exceptions )
The Chici team
Citation :
Bonjour à tous,

Je vais vous présenter rapidement ma guilde, nous recrutons pas mal de monde en ce moment.

Guilde level 24

The Chici Team

Meneuse
: Chici-killer / Chici the shit
Enclos : En cours
Maison : pas en projet
Activités principales : sorties donjons, xp, Drop, ...
Forum : thechiciteam.xooit.fr

Nous recherchons des personnes motivées aussi bien ig que sur le forum et ayant déjà une petite expérience de Dofus.
Ces personnes doivent être de niveau 90 minimum sauf pour les Panda et les Enripsa qui devront avoir un niveau minimum de 75.
Une bonne ambiance et une bonne entraide règne dans la guilde, vous verrez ce qui sont recrutés et qui arrivent dans la guilde sont toujours satisfait par l'ambiance.

Ah j'oubliais pour le recrutement, il se fait sur le forum dans la partie réservée.

Merci à tous et good game.
Sizura
guide : Manga (new guide lvl 2-3 )

meneur : docteur-xel

niveau mini : aucun

description : tout le monde choisi c'est % xp a la guide 1 000 xp a la guide vous changer de grade ect ... donjon, emotes et drop son organiser

venez NOMBREUX !!!
L'ordre des Braves
Nouvelle guilde qui vient d'ouvrir ses portes et qui est à l'heure actuelle (dimanche 27 avril) level 16

Nom de la guilde : L'ordre des Braves

Meneur : Dyonisa (level 7X)

Bras Droit : Lolo-Ier (level 17X)

Recrutement : Oui en passant par le forum qui est en cours de constructions. Pour cela il faudra remplir une fiche et accepter le règlement.

Nous recrutons tous les levels. Nous cherchons avant tout à nous amuser et à rigoler (car Dofus n'est qu'un jeu). La seule chose que nous demandons c'est d'éviter d'utiliser le sms un maximum et de parler un français correct. (nous faisons tous des fautes, moi le premier, mais un effort ne fait pas de mal)

Enclos et maison de guilde à disposition

Pour toutes informations : /w Dyonisa

Adresse du forum : http://dofusodb.kanak.fr/portal.htm
Exclamation
Black Legion
Bonjour Black Legion recrute lvl 30 mini ( c'est une nouvelle guilde )
meneur : dedenimo eca lvl 98
nous faisons beaucoup de donjon d'xp surtout pour le lvl 100 de notre meneur ^^ et de drop .Les premiers inscrit seront au gradé
espérons vous retrouvez dans dofus et dans notre guilde
pour me contacter sur dofus

/w dedenimo

bon jeu dedenimo
The-Brothers-Of-Djaul
Bonjour.
La guilde The-Brothers-Of-Djaul recrute tout niveaux sous candidature RP.
La guilde est RP,et cherchons :
• des membres abonnés ( pour organiser/participer aux sorties )
• des membres non SmS
• des membres qui se connectent
• des membres RP

On a déjà posté, mais la guilde s'est réorganisée, et le forum a changé.
Donc serait-il possible de changer le lien sur le premier message de la premiere page? Merci.

Voilà le lien de notre site :
http://tbod.leforum.eu/index.php

Ce n'est pas ma guilde, mais celle à l'Enirpsa à ma femme, et mon Eniripsa est Bras-Droit de celle-ci.
Vous aurez les informations sur les membres plus tard, dans le lien donné.
Le forum est en cours de préparations.
Le Pacte des Anciens

*merci de vouloir supprimé la guilde Heaven Punisher de la liste de guilde puisque la guilde n'existe plus depuis un moment*

Oyé oyé. Certains me reconnaitront; et ouais je suis le sombre vagabond nommé Sylend. Certes ce n'est qu'une appellation en ce monde, mais mon dieu Sram n'a tôt fait de me dicter les lois de ce bas monde. En effet, je forge ma propre justice en ce monde et ce n'est guère vous qui allez y remédier

Je viens ici afin de chercher des nouveaux aventuriers pour accompagner moi et des amis dans des péripéties ma foi intéressantes. Le Pacte des Anciens, ainsi appellé notre belle grande famille, recrute et nos portes sont toujours ouvertes. À l'égar de certain, je fonce tête baissé et je vous invite à nous rejoindre si vous voulez rejoindre une guilde avec une bonne ambiance, quoique c'est discutable, puisqu'aucune guilde ne peut affirmer avoir une bonne ambiance 24 heures sur 24

À propos de la guilde.
Même avec nos 5x membres et la guilde niveau 40, je dois tenter de vous vendre une place dans la guilde, quoique c'est gratuit
Nous recrutons à partir du forum www.lepactedesanciens.c.la
N'hésitez pas à jeter un coup d'oeil, y'a aucun virus sur le forum et cela ne coute... aucun kamas ! Nous aidons beaucoup pour faire les captures, en donnant drop au porteur des pierres, et oui l'entraide est valorisé Nous faisons des sorties de guilde, nous nous amusons au zaap ensemble, et le mieux, nous tissons des liens d'amitié puissants.
Pour de plus ample informations à propos de notre guilde, vous pouvez contacter le forum, ou encore un de ces membres souvent connecté.

Meneur: /w III-gravensky-III , Xélor Noob lvl 190 *et non tu ne pourras pas édité mon poste graven*
Bras Droit: /w III-Tempest-III , Toutou de poil dans les 18x *J'trouve que les sadis ont trop de poils *
Bras Droit: /w Camouflage , p'tit osamodas louche lvl... euh j'ai pas beaucoup de mémoire
Animateur...ou Assassin : /w Sylend , Sram osseux et énergitique d'ordre 15x

Pour les autres membres... bah c'pas que vous n'êtes pas important, mais citer 50 noms sa risque d'être long pour ma p'tite tête... quoique y'a que des os dans ma tête

Ah merde... j'ai oublié de préciser... nous recrutons niveau 120 et plus.

Petit P.S.: les niveaux 100 et plus sont acceptés si vous faites une super demande de recrutement delamortquitue.

Petit P.S.²: Il peut vous sembler que certains membres sont louches voire étrange... mais bon y'a des gens louches partout...
Narcotik
Bonjour,

Anciennement guilde de niveau 20, ayant connu un peu trop de changement dans l'ancienne guilde... nous avons décidé de tout reprendre à zéro et de partir sur de nouvelle base. Nous somme une nouvelle guilde, niveau 6 (à l'heure du post) : Narcotik
Petit plus de la guilde : A son niveau 10, elle possédera un enclos 9places (choses que l'ont a déjà mais encore sous le nom de l'ancienne guilde)

En ce qui concerne le niveau général des personnes déjà présente dans la guilde, ça tourne entre 10x et 14x.

Ce que nous recherchons avant toute chose, ce sont :

- Des joueurs sans prise de tête, qui aiment l'humour et s'amuser.

- Niveau 80 minimum, et ce pour faciliter l'intégration au sein de notre guilde.

- Respect de la langue française
et à l'effort fourni dans la présentation.

- Passer la période de test d'une semaine.

Vous pensez donc avoir ce petit quelque chose de plus que les autres joueurs et qui pourrait nous intéresser ?

Rendez-vous sur notre forum pour poster votre candidature : http://narcotik.xooit.fr

Pour plus de renseignements, contactez : /w Akik ou /w Ote
Fil fermé
  • »

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés