Akik |
Dernières publications

Merci de vos réponse. Je viens de le poser en vente à 12M, je verrais bien s'il part aussi bien que vous le dite :)((Enclo situ... Lire la suite
Euh... Ca veut dire que t'es ? o_o"... Lire la suite
Lol, va chier très cher <3... Lire la suite

Bonjour, J'aimerais savoir à combien vous estimeriez un enclo 9 places, situé au nord de Bonta. Merci pour vos (futurs) répo... Lire la suite

Bonsoir, Je viens ce soir pour faire estimer, non pas un item mais un lot de clefs ! J'aimerais savoir à combien vous estimer... Lire la suite

Merci pour vos estim'. Sujet à lock. Have a nice day... Lire la suite

Bonsoir, J'aimerais faire estimé cette jolie coiffe. (Craft original, rien n'a été fait dessus) http://img242.imageshack.us/im... Lire la suite

((Je tiens à préciser avant qu'un modo ne vienne à me dire quelque chose mais je ne pouvais pas Editer mon post qui figure en p... Lire la suite

Nom : Narcotik Niveau : 6 (à l'heure du post) (Anciennement guilde niveau 20) Niveau minimum de recrutement : 80 (facilité l'... Lire la suite

Bonjour,Anciennement guilde de niveau 20, ayant connu un peu trop de changement dans l'ancienne guilde... nous avons décidé de ... Lire la suite