1.90I sur Pendragon

Répondre
Partager Rechercher
===================================

Dark Age of Camelot
Test Version 1.90i Release Notes
New Frontiers and Heretics
August 30, 2007

===================================

NEW THINGS AND BUG FIXES

- The guild gift weapons that are given out at levels 10, 15, 20, and 25 are now given by both trainers in the capital cities (Camelot and Jordheim) for all classes in Albion and Midgard. Tir na Nog has only one set of trainers for each class and so Hibernia is unaffected by this change.

- New pathing data has been loaded for all of the keeps.

- A number of art-related issues have been fixed.

- The siege hookpoints on the corner towers (located at a corner) and straight towers (located along a keep wall) are now showing properly and are functional.

- The hookpoints on the main keep are now showing properly and are functional.

- When using doors on the keeps (postern/gate), players will not drop as much if they are going through a door that would take them to a spot that is lower than their previous location.

- Relic pads will now show up properly Albion and Midgard frontier keeps if owned by the home realm.

CLASS CHANGES AND FIXES

Heretic

- Version 1.90a introduced changes to the Heretic Focus Direct Damage spell in the Rejuvenation spec line to improve Heretic damage output. Based on testing and feedback, we are making some adjustments to the values set in 1.90a.

- Heretic Focus Direct Damage spell (DD) will now tick every 2 seconds.

- Duration for the Heretic Focus Direct Damage spell has been increased to 20 seconds.

- Damage will increase by 50% each tick, up to a total of 400% of the original value, rather than 450% as previously noted.

TRADESKILLS

- All six pieces of the Tempered Svarlaedar Armor now correctly display as level 46 in the recipe delve window and tool tip.

NEW FRONTIERS NOTES

- Outpost pieces will now degrade as a Siege Tower builds, culminating in the destroyed tower.

- Outpost pieces cannot be repaired while the tower is building and a message will inform players that there is a Siege Tower being built if they try.

- Angry bwcas in Cathal Valley now drop Enchanted Tinderbox instead of Everspark Tinderboxes.

CAMELOT CLASSIC WORLD NOTES

Quests - Albion

- Secret Orders - Heather Barclay will no longer speak nonsense at the end of her dialogue on step 1.

- Putting Two and Two Together – Master Kless will no longer trail off at the end of the completion text.

Item Notes

- (Hibernia) The Soul Glimmer dagger now has the correct damage value.

- The Moss Covered Robes are now able to be dyed with cloth dye.

- The Granite Seer’s Gloves of the Spirit now have the proper inventory icon and will show up correctly on the player’s character when worn.

TRIALS OF ATLANTIS WORLD NOTES

Item Notes

- The Sword of the Storm's Eye will now correctly give Arcanite bars instead of Arcanium bars when salvaged.

CATACOMBS WORLD NOTES

Quests - Hibernia

- Taking Samples - Aethugda now has a yellow quest indicator.

COOPERATIVE SERVER

- Siege Tower hookpoints no longer display on keeps in the PvE ruleset.

PVP SERVER

- Siege Towers can now be built by all unfriendly players on PvP servers.

- Siege Towers can now be repaired by all players unfriendly to the outpost on PvP servers.

Sources : http://www.camelotherald.com/patches.php?mode=pendragon
Citation :
Heretic

- Version 1.90a introduced changes to the Heretic Focus Direct Damage spell in the Rejuvenation spec line to improve Heretic damage output. Based on testing and feedback, we are making some adjustments to the values set in 1.90a.

- Heretic Focus Direct Damage spell (DD) will now tick every 2 seconds.

- Duration for the Heretic Focus Direct Damage spell has been increased to 20 seconds.

- Damage will increase by 50% each tick, up to a total of 400% of the original value, rather than 450% as previously noted.
La vache ils ont fumer quoi

Une augmentation de 50% des tick et augmentation de la durée du focus, genre les chiffres qu'on pouvait déjà attendre en 1,90 étais pas déjà assez fumer
Ben c'est un nerf de ce qui a été précédemment annoncé dans cette 1.90 :

- Fréquence du Focus ramené à 2 secondes, au lieu d'1.5. Donc, durée de 20 secondes, pour faire le même nombre de ticks.

- L'augmentation de 50% d'un tick à l'autre, c'est pas nouveau, sauf que maintenant, le cap est plus bas

En résumé :
Citation :
Publié par Mercador
Ben c'est un nerf de ce qui a été précédemment annoncé dans cette 1.90 :

- Fréquence du Focus ramené à 2 secondes, au lieu d'1.5. Donc, durée de 20 secondes, pour faire le même nombre de ticks.

- L'augmentation de 50% d'un tick à l'autre, c'est pas nouveau, sauf que maintenant, le cap est plus bas

En résumé :
Je l'avais pas vue comme ca tien, surtout pour la duré en j'étais a 3 sec de tick, fait perpette que j'ai pas sortie mon héré faut dire.

Par contre pour l'augmentation de 50% d'un tock à l'autre c'est pas nouveau tu entend quoi ?
et bien je pense tout simplement que les ticks augmentaient de 50 a chaque tick et la ben au lieu de monter jusqu'a 450% des dégâts de départs sa sera bloquer a 400%
ceci dis, l'hérétique a accès au percing, maitre mage, et surcharge de pouvoir.
dnc les derniers tick feront toujurs bobo

bon exemple delve 122
le total du delve sera 488 (1464 en dégat effectif) sur 10tick:2scd ainsi réparti:
15 23 34 52 78 (10scd) 15%du deal
117 175 263 395 593(20scd) 85%du deal

je sais pas vous mais je trouves pas ca fumé du tout vu que les 10 premieres secondes scd ca deal rien. (+50%dégats par tick)
Ceci dis,
le delve a été augmenté dans la 1.90 sans quils donnent de valeur, et au final c pas impossible quils étalent +régulierement le dot parceque leur idée +50%par tick ne resout pas le problemed e 'hérétique qui est un manque de deal rapide..

ils devraient plutot faire une progression logarithmique.
Citation :
Publié par Fangora / Eristide
La vache ils ont fumer quoi

Une augmentation de 50% des tick et augmentation de la durée du focus, genre les chiffres qu'on pouvait déjà attendre en 1,90 étais pas déjà assez fumer
Pour l'instant on connait rien des vrais valeur des tic en rvr on n'a juste u de tester sur des mobs , le tic a jamais u trop de mal sur le mobs c en rvr que les ressist jouer une grosse importance sur les tic il faut attendre avant de crier au cheat
Citation :
Publié par Zymet
Toujours pas de nouvelle de la refonte des classes a chant, c'etait pas prevu pour cete version?
Ajout d'un DD à 50 en musique pour le bard, et les chants qui deviennent ininterruptible au lancement pour le bard et ménestrel.

Ma main à couper que c'étais sa leurs changement pour les classes à chant
Ils nous font le meme coup que le TO passif pour les archers , les salauds c'est mal de nous faire des fausses joies ainsi.
Citation :
Publié par Bidibul
etrange les truc sur serveur pvp
Non, normal. ça doit concerner les sieges weapons.
Citation :
Ajout d'un DD à 50 en musique pour le bard, et les chants qui deviennent ininterruptible au lancement pour le bard et ménestrel.

C'etait pas juste dans le TL le 2ème DD pour le barde ?
et pour le up du mentalist on a eu quoi en fait, car j'ai lut que trois lignes sur toutes les notes, je m'attendais à plus (sauf si j'ai mal lut et qu'on a eu un gros truc)
Citation :
Je l'avais pas vue comme ca tien, surtout pour la duré en j'étais a 3 sec de tick, fait perpette que j'ai pas sortie mon héré faut dire.

Par contre pour l'augmentation de 50% d'un tock à l'autre c'est pas nouveau tu entend quoi ?

Au début de la 1.90, ces changements ont été mis en place et la ils sont réajustés.

Actuellement on est à 3sec par tic, en 1.90 ça devait passer à 1.5sec, maintenant ça sera 2.0 sec.

Au lieu d'augmenter de 100% de la valeur du tic initial comme maintenant, ça augmentera de 50% seulement MAIS le tic initial aura un delve Deux fois plus élevés.

Citation :
bon exemple delve 122
le total du delve sera 488 (1464 en dégat effectif) sur 10tick:2scd ainsi réparti:
15 23 34 52 78 (10scd) 15%du deal
117 175 263 395 593(20scd) 85%du deal
Je comprends mal ce calcul.

Le delve 122 tic à 200 à peu près sur un 50% chaleur( -10% piercing).
Avec le up, le 1er tic sera donc autour de 400.
La durée total de focus est de 20sec en .90i, la fréquence à 2sec.

- Le premier tic à 0 sec ( on ne compte pas le temps d'incantation initial)

400 => 600=> 800 => 1000=> 1200 => 1400 ( 10 secondes)
Soit 5400 en 10sec donc 540/sec en moyenne

au delà :*
=>1600=>1600=>1600=>1600=>1600 soit 8000 (10sec )
donc 800/sec pendant les 10 dernières secondes

1600 car le cap est à 400% du tic initial (400*4)

Au final ça reste énorme par rapport à maintenant.

Actuellement il est rare de dépasser le 3ème ou 4ème tic et si on est interrompu on repart au tic initial à 200( pour garder l'exemple)

200=>400=>600=>800 en gros c'est le max qu'on fait sur 9secondes de tic...

Soit 2000 en 9sec = 222/sec

Avec le up
on fera
400(tic initial à 0sec)=>600(2sec)=>800 (4sec) =>1000 (6sec)=>1200 ( 8sec)=> 1400 (10sec)
Soit 5400 en 10sec donc 540/sec en moyenne comme déjà dit plus haut

Si on compte seulement 2tic ( après l'initial) ça fait 400+600+800= 1800 en 4sec soit 450/sec.

Actuellement en 4sec on fait 200+400=600, vu qu'on a le temps d'avoir qu'un seul tic supplémentaire

si on veut comparer sur une durée vraiment identique ( on prendra 6ec ) ça donne

1.88 : 200+400+600 = 1200 => 200/sec
1.90i : 400+600+800+1000= 2800 => 466/sec

Vu qu'on est souvent interrompu on est souvent en train de relancer le focus donc de ne faire que quelques tic de début, donc le gain global de dps pour moi sera flagrant
Citation :
Publié par Max-x
Et si ils pouvaient faire en sorte que l'ininterruptible le sois un peu plus. Parce que y'a masse truc qui l'interupt actuellement.
Un stun par exemple ?

Vous êtes exigeants les gars ou alors je n'ai rien compris à la news.
Si je ne m'abuse, ce même DD n'a t-il pas un effet snare? ne passe t-il pas les murs, comme je l'ai subi maintes fois?
En tout cas, sur le papier, le "delve" est tout simplement énorme, le plus gros du jeu. C'est pas mal pour une classe qui résiste mieux qu'un tank lourd en armure plate...
Alors oui, attendons de voir le patch final et ses nombreux ajustements. Ils commencent tout juste à se rendre compte qu'ils ont un peu trop boosté la classe, c'est déjà bon signe.

Citation :

Je jouais barde il y a quelques années; c'était ennuyeux au possible cette classe (vive l'instrument de champion qui a amélioré l'ergonomie), qui à la base n'est pas censée être qu'une classe de soutient comme le druide. Ils abusent un peu de la délaissée à ce point ; pas étonnant qu'on en voye si peu sur notre cluster.
Citation :
Publié par Max-x
Ouais, c'est vrai, il vas mettre 10 sec pour faire autant de dégâts qu'un mago en 6.
Je ne pense pas , voir l'explication de Asham , et puis encore une fois le template RA comptera qqs peu.
Citation :
Publié par Ciceron
Un stun par exemple ?

Vous êtes exigeants les gars ou alors je n'ai rien compris à la news.
Si je ne m'abuse, ce même DD n'a t-il pas un effet snare? ne passe t-il pas les murs, comme je l'ai subi maintes fois?
En tout cas, sur le papier, le "delve" est tout simplement énorme, le plus gros du jeu. C'est pas mal pour une classe qui résiste mieux qu'un tank lourd en armure plate...
Alors oui, attendons de voir le patch final et ses nombreux ajustements. Ils commencent tout juste à se rendre compte qu'ils ont un peu trop boosté la classe, c'est déjà bon signe.

Je crois que tu te trompes sur beaucoup de chose.

Il n'a jamais été question de stun.

- Le dd ininterruptible à distance ( ou dd/Focus UI pour aller plus vite ) ne devrait pouvoir être interrompu que par des action de contact ou par un mezz ou un stun (magique) sauf si on y est déjà immunisé ainsi que par l'amnésie.
Il est à noter que le Focus UI coûte cher en mana, on peut pas s'amuser à ne faire que ça et si on veut récup mana pendant le focus ça l'interromp bien sur. (Delve 112 , lvl 48)

Cependant il s'avère que beaucoup d'effet à distance l'interrompe quand même.

- Il existe un dd/snare il a un delve pourri ( 50 de delve pour le dd lvl 49), celui la il est interruptible comme n'importe quel focus.

- Il existe un dd normal, pas trop cher, avec un delve moyen à l'heure actuelle (122 lvl 47)mais très bien en 1.90 mais qui peut etre interrompu.

Donc les dd qui deal ne snare pas, ne passe pas plus à traversl es murs que les dd normaux avec le lag, sauf que la comme il y a un "skin" de projectile on se rend compte que ça passe alors que normalemnt la cible est pas en vue, alors que les dd classique y'a pas de projectile pour se rendre compte de ce souci.

Mais qui n'a jamais mangé un( ou 2 ou 3...) dd mage classique alors qu'il n'était plus en vue?

Le delve n'est pas du tout énorme, d'ailleurs on ne peut pas parler de delve il faut voir le dps plutot vu que les dégâts sont croissants, mais que le systeme de focus empêche souvent qu'ils ne croîssent vraiment sauf si la simple est afk ou occuper à sa gratter quelque part...

Actuellement tic initial à 200 ( et sur du 50% en gros) là ou un mage classique fera du 250-300 avec un dd 179, plus vite, ou du 300-400 plus vite aussi dès le 1er dd et si il es interrompu et qu'il recommence à dd il repart pas à une score foireux, il a un QC, Moc sert à quelque chose il peut utiliser des instant pendant qu'il dd sans repartir à zéro.

De plus un mage à 10% de chance de critique sur ses DD en plus que l'hérétique

Bref au final avoir le meme deal qu'un mage serait totalement fou( on y était quasiementavec le début 1.90 !), mais le deal actuel rend l'aspect dd de la classe proche de l'inutilité totale en RvR (sauf contre les afk unstuff, non 50...) parce que le deal monte lentement et est tellement sujet à interruption qu'il ne monte jamais.
On en est à un point ou le fait de focus pour un hérétique c'est juste jouer de l'interruption.

Les modifications ( 1.90i comprise) permettent d'améliorer le focus actuel sans le rendre trop abusé ( comme en début 1.90).

Sinon comme tout changement il est testé sur Pendragon et ajusté si les Dev l'estime nécessaire, pour ça il faut un certains temps de test et le temps de redéfinir les nouveaux paramètres, puis de les annoncer.

On verra bien la suite.
Snifffff moi qui pensez pouvoir detroner les thauma

Enfin ceci dit sa reste un super up que j'attends de pied ferme

Fallé trouver le bonne équilibre et la je crois que c'est fait faut plus rien toucher

enfin ceci dit en 1.90 l'heretic aura un deal proche du thauma avec en plus des heals, une spe bouclier , une spe cac , ML oppresseur , BAOD ID IREZ 5L de fou et Moc rez monster qui peut changer la donne d'un combat. Si avec tous sa vous ne groupé pas les heretic en 1.90 c'est que vous vous etes tapé severement la tete contre un mur avant ^^.

Deja rien qu'en 1.88 kan je joue mon here en grp 42 Heal 43 Buff 42 boubou 21 flex j'ai bcp de retour positif qui me dise que heré c mortel en grp donc no comment
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés