[Salle de debriefing] Solo, Petit comité, furtif. (#17)

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Gwalew
j'avoue que ce combat ma frustré au plus haut point , déjà je met perpet pour te trouver mais en plus ca add deux rangos que j'avais pas vu avant

Sinon petit tour a vdd alb , belle tranche de fou rire avec les 4/5 mid incapable de tuer un mec solo ( kikoo je cherche l'easy mode a camper des mec unbuff a 5 et pas capable de tuer le premier qui rentre LOL !! )
Désolé mais j'ai rarement vu aussi mauvais , j'en reviens presque a regretter mon amis karlouf , lui au moins quand il me zerg il m'envoie sur la lune direct

Sinon merci a shooshei et je sais plus quel moine 10L et 7L ^^ nos ptit combat furent sympas , mais j'aurai su que vous vouliez de sauter dessus a la fin je vous aurais tuer ^^

Lol c'est vrai que je me souvient t'avoir zerg par vengeance,quelques fois lol c'était du vrai zerg expéditif, sinon c'est du passé je me rappel même plus en totalité tous nos histoire, mais pour ton retour on est partit sur de bonne base que sa continue

Desolé, tout a l'heure j'était groupe avec un groupe agramon ils t'on zerg j'ai pas participé a la boucherie , sa suffisait déjà les 7 autres, c'est tout ce que je peut faire quand je suis groupe
Le jeu en solo ressemble de plus en plus a n'importe quoi ..Tout le monde add tout le monde , les fufu add les combats de grp , les grp course les fufu et les chasse a coup de seide ou d'archer grouper .Tu passe un pont tu prend 8 mid , un autre c 8 hib et celui d'apres 8 alb .Bref ...........
Citation :
Publié par Aguel
Le jeu en solo ressemble de plus en plus a n'importe quoi ..Tout le monde add tout le monde , les fufu add les combats de grp , les grp course les fufu et les chasse a coup de seide ou d'archer grouper .Tu passe un pont tu prend 8 mid , un autre c 8 hib et celui d'apres 8 alb .Bref ...........

jsolote quasi tjs mais c clair que la c l'orgie dans sa grande empleure
Citation :
Publié par Aguel
Le jeu en solo ressemble de plus en plus a n'importe quoi ..Tout le monde add tout le monde , les fufu add les combats de grp , les grp course les fufu et les chasse a coup de seide ou d'archer grouper .Tu passe un pont tu prend 8 mid , un autre c 8 hib et celui d'apres 8 alb .Bref ...........
Il a pas (ou vraiment très peu) de jeu solo actuellement. a cause du pop énorme d' archer qui leech/add tout ce qui bouge
C'est comme sa à toute les phases de vacances, par le passer cela se tassait rapidement une fois la rentré, mais depuis un ou deux ans, l'effet se propage et continue même en dehors des vacances.

En clair le jeu a prix une nouvelle tournure, ou pour beaucoup c'est chacun pour sa pomme.
Citation :
Publié par Fangora / Eristide
Voir Hassan que j'ai croiser à trois reprise mais que j'ai pas attaquer cause de deux fois un groupe hib, et une fois un mid, bien que je sais que lui se gène pas moins du monde de me sauter dessus à la moindre reprise. (d'ailleurs tu as rater lamentablement ton Pa contre le gars en speed au moment ou je passais près de toi )

J'ai jamais eu à revendiquer mes actes, je sais que le solo est une partie intégrante de mon temps de jeu, et je n'ai jamais eu a le clamer haut et fort, et beaucoup de vieux furtif me connaisse pour ça.
Pour le PA, oui avec le speed souvent ça part trop tard, j'ai comme un lag quand certains passent en speed + sprint^^
Je t'ai eu en ligne de mire deux trois fois moi aussi, mais jamais pu passer a l'acte trop de peuple qui allait et venait.Pour ce qui est de se sauter dessus tu m'as jamais fait de cadeaux avant, et moi non plus, mais je n'ai pas souvenir de t'avoir zerg ou autre, pas plus que toi en tout cas...non que je le renierai si je m'en souvenais hein, mais sincèrement je m'en souviens pas :/

@ animistounette : des hibs sont passés, je les ai vus arriver et j'ai vanish au lieu de prendre la potion de soins que je voulais prendre, je n'ai jamais dit qu'ils avaient add, juste que leur inc m'avait fait vanish.....pour ce qui est de la beauté du fight, comme je l'ai passé déguisé en scarabée, j'ai pas pu l'apprécier autant que toi^^
Citation :
Publié par Flokk
Moi ce que j'aime pO avec Falckor c'est qu'il a le talent pour stun x(

Enfin en meme temps, si je saurai faire, je ferai §
pas compris! j'ai croisé que ta valk en 3 vs 3 il y a pas longtemps ou j'ai loupé un autre reroll? (ou autre combat!)
Citation :
Publié par SelekTaH
Flanell need revanche la ! rip qd t à 0% tu me la dois
Noctarus?

J'avoue là, comparé à nos deux précedentes rencontres, j'ai été surpris! la derniere claque que tu m'as mis
Citation :
Publié par Shimoc
C'etait moi le petit theur solo qui tournait sur Agramon en regardant ( de loin ) les combats
Pense a enlever tes habits pour signifier que tu n'add pas
__________________
Kattraeth :: Hibernia :: Tempest
Kaelos Lesca * Sentinelle Celte * Sionadh ~~ Kalinete Cca * Séide Celte * Cavalière d'émeraude
Citation :
Publié par Falckor
pas compris! j'ai croisé que ta valk en 3 vs 3 il y a pas longtemps ou j'ai loupé un autre reroll? (ou autre combat!)
J'disais juste qu'a chacune de nos rencontre, bin tu m'place un stun sur le premier coup
Citation :
Publié par Takima~~Eimima
GG arifah stu passe par la, grp 2 seide bravo, ta tres bien jouer ton role d'aile droite pour couvrir la zone au cas ou iav un fufu, en + d'etre 11L+++ faut que tu cherche les solo. en tk gg, une soidisante grande de ys qui se rabat a faire a crevard d'rp pour ding 12L.

si je peux me permettre de glisser un mot professionel à ce sujet, arifah ne zerg pas les solo qu'ils soient fufu ou non, il n'y a que veza qui t'a aggro (tu auras remarqué qu'on était pas avec lui à ce moment d'ailleurs, on savait même pas qu'il te tappait), et ce n'était pas gratuit, mais tu vois ça avec lui pour les détails



bon sinon dur de solo avec ma petite championne, surtout quand on voit les grappes de fufu alb au pont beno à 3-4h du mat (dans le genre 5 scouts au moins) ou certains fufu mid spe camping de pont de bled qui run en 1v1 et qui add à la moindre occasion, mais bon, on fait avec !
@Minili: stop être en stress sur les ponts -_- need te placer un joli PA comme tu les aimes

@Cheko: espece de koby en mousse, stop rip face à un vamp 1L quoi


Sinon petite soirée sympa avec mes coupines random sicaires et Péong en audio.
Pas mal de zerg au début, des tentatives (ratées, toutes) de contrer ça, mais bon...
Des duels sympa contre une vachette senti (j'ai oublié le nom ), contre Eternal (fear le boubou omg -_- ), et contre le pwissant péon unbuff (il se reconnaitra) (dont on taira l'issu du duel, n'est-ce pas Soles )

Up 6L3!

@+ sous le bus!


Flan'
Citation :
Publié par Minili
bon sinon dur de solo avec ma petite championne, surtout quand on voit les grappes de fufu alb au pont beno à 3-4h du mat (dans le genre 5 scouts au moins) ou certains fufu mid spe camping de pont de bled qui run en 1v1 et qui add à la moindre occasion, mais bon, on fait avec !
champion shar du nom de Revel ?

ça va j'ai agréablement été surpris du solo hier soir, mais bon j'ai pas décollé de Bled aussi... si ce soir c'est jouable je tente de mettre un nez à Crauchon, voire Beno... (mais ça m'arrange bien de rester à Bled sous perma 50% resist chaman, surtout quand Hib +20% dmg magic)
Citation :
Publié par Minili
si je peux me permettre de glisser un mot professionel à ce sujet, arifah ne zerg pas les solo qu'ils soient fufu ou non, il n'y a que veza qui t'a aggro (tu auras remarqué qu'on était pas avec lui à ce moment d'ailleurs, on savait même pas qu'il te tappait), et ce n'était pas gratuit, mais tu vois ça avec lui pour les détails
Il me semble que c'était Solesya qui s'était fait prendre en chasse par Veza à l'insu de notre plein gré

Quant à Takima, je ne parle pas de ce que tu fais solo maintenant. Si je ne me trompe pas quand tu venais nous add bus zerg avec Isaak je ne suis jamais venu pleurer d'avoir rel. Si par contre je me trompe de personne, effectivement, il est possible que je te laisse tranquille par la suite. Mais ça, ça passe par un mp et un ton posé. Surtout pas par un whine sur JoL.
Citation :
Publié par dukemol
champion shar du nom de Revel ?

ça va j'ai agréablement été surpris du solo hier soir, mais bon j'ai pas décollé de Bled aussi... si ce soir c'est jouable je tente de mettre un nez à Crauchon, voire Beno... (mais ça m'arrange bien de rester à Bled sous perma 50% resist chaman, surtout quand Hib +20% dmg magic)
non championne luri du (doux) nom de Minilia tout bêtement



autant pour moi en ce qui concerne le vilain Veza alors
Citation :
Publié par Aguel
Le jeu en solo ressemble de plus en plus a n'importe quoi ..Tout le monde add tout le monde , les fufu add les combats de grp , les grp course les fufu et les chasse a coup de seide ou d'archer grouper .Tu passe un pont tu prend 8 mid , un autre c 8 hib et celui d'apres 8 alb .Bref ...........
Ca te dérangerait de te connecter aux mêmes heures que moi qu'on puisse leurs botter les fesses à tous ces vilains
Citation :
Publié par Elendach
Noctarus?

J'avoue là, comparé à nos deux précedentes rencontres, j'ai été surpris! la derniere claque que tu m'as mis
Ca ne fais que commencer mwaha. Non sérieusement, ben tu risque de me croiser souvent maintenant, je rejoue depuis 2jours je commence à reprendre ma ptite NS en main tout doucement.

A+ pour la revanche (pk t'as pas voulu hier d'ailleurs ? )
Citation :
Publié par dukemol
champion shar du nom de Revel ?

ça va j'ai agréablement été surpris du solo hier soir, mais bon j'ai pas décollé de Bled aussi... si ce soir c'est jouable je tente de mettre un nez à Crauchon, voire Beno... (mais ça m'arrange bien de rester à Bled sous perma 50% resist chaman, surtout quand Hib +20% dmg magic)
J'ai changé de template avec mon blafard, need te retrouver =)
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés