|
Voila une rubrique qui va peut être me réconcilier avec les personnes qui jouent des bardes (Solaufein Khalazza je pense a toi "mon moineau").
J'ai recommencé une partie avec un maitre lame J'ai un eu bon tirage FOR 12 DEX 17CON 17INT 17 (je ne sais pas si ca a une influence pour les sorts)SAG 3CHA 18 Compétence martiale : dague + deux armes ++ Equipement actuel : Pas d'armure (sort de pierre + sort un sort d'armure fantomatique) Pas de casque ou autre Collier: amulette d'influence sur les méta sorts (un sort supplémentaire de niveau deux) Main principale: dague +2 Main secondaire: épée d'arabane Anneaux de régénération Anneau de contrôle de la terre Bracelet de défense CA 3 Ceinturon de franchise. Cape de non détection A ce niveau du jeu c'est le mieux que j'ai pu acheter / voler / récupérer. Quelle évolution du personnage envisagerez vous, et de quels objets vous l'équiperiez. Autre question, lors de la chanson du barde je ne vois pas d'amélioration notable sur les alliés, est ce normal? quels sont les avantages de la chanson, (même si je me rappelle qu'elle n'évolue pas chez le maitre lame). Est ce normale que je ne puisse pas me déplacer lors que je lance spirale défensive? Je pense privilégier le taco et rapidité ainsi que les sorts, plutôt que la CA et la force... Merci par avance |
![]() |
|
Aller à la page... |
Guide du barde? demande d'informations...
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|