[Labyrinthe] Combats (#5)

 
Partager Rechercher
[quote=Demether;14759848]...[quote]

P.S. : Le rang actuel je t'ai pas attendu pour le faire, oui, je suis un soloteur dans l'âme, oui j'ai tourné sur les spots d'xp de midgard et d'albion, oui j'ai coupé en deux (et encore maintenant ^^) masses de furtifs qui s'imaginent qu'être BB c'est être des grands joueurs (), oui j'aime bien foncé dans un groupe et tuer au moins 1 bas rang voire un mage, oui j'ai été éradiquer la vermine dans DF, oui, oui et encore oui !

P.S. 2 : Non, je n'ai jamais été dans un bus hors events royaume ou guilde (et encore on aligne juste deux groupes), non je n'ai jamais pleurer sur les bus, les zergs et autres joyeusetés du genre, non je ne me ballade pas full mana, d'une part parce que c'est stupide et de deux parce que ça serait ne pas assumer cette classe, non je n'ai pas de scrupule et non je ne compte pas m'arrêter en si bon chemin De plus NON jamais je ne dépenserai plus de 12€ pour avoir de l'assurance. Je paie donc je suis !

P.S. 3 : De plus je crois en avoir assez fait pour le royaume sur lequel j'étais tant sous OF avec les pickups courageux pour défendre les portes d'Odin et renseigner les mouvements hibernien et albionnais à la LnM et l'alliance, autant j'ai fait pareil avec mon ranger unbuff côté hibernien avec les events Gudy & Co le vendredi soir sur Odin ou Hadrien, les pull sur Svasud aux crabes, devant les portes, ..., dans VDD des deux côtés, ... Que pour m'octroyer une retraite paisible et réjouissante avec Llycaon.

P.S.4 : Comment ne pas faire référence au grand Sacha Guitry (non non c'est pas un joueur de DAoC hein ^^) dans pareille situation qui a eu un jour cette belle citation : "Si tous les gens qui disent du mal de moi savaient ce que je pense d'eux, ils en dirait bien d'avantage"

Alors bon ...
Lol c est Llycaon qui parle du seide la ?

celui qui inc blindé de mana comme un goret et spam griffe jusqu a la fin du fight ?

Mdr biensur que le seide est cheaté, il l a toujours ete, toujours aussi drole de voir ceux qui en jouent un dire que la classe n est pas si avantagée que ca...

Faut voir la verite en face un peu...

Jusqu a present j ai jamais croisé un seide qui en valent le coup pourtant...jouer les defufuteurs, ou les spam griffe..j ai trop vu les limites des joueurs qui jouent cette classe...

Je parle la du peu de seide solo si on peut les appeler des solos...
Citation :
Publié par Slashpaf

Azy, si vous souhaitez lancer un débat "Séide classe cheat ou pas?", vous allez ouvrir un post sur Daoc-Hibernia ou Daoc-Général, mais le thread Labyrinthe n'est pas là pour recueillir vos pleurs et preuves à charge ou à décharge concernant l'ubber roxxance d'une classe.

Donc fin du HS,

Merci.
Si j ai post ici cela c est que je suis la plupart du temps au laby lorsque je pvp et vu la population de seide presente je ne fais que rapporter une facon de jouer que je trouve tres repandue (trop ?) comparée a la facon de jouer de la plupart des autres tanks leger des autres realms...

Maintenant je comprends que cette classe represente un choix tres simple pour des joueurs "limités" dans un donjon tel que le laby mais j attends qd meme le jour ou je verrais un seide sur lequel je pourrais dire du bien...

Et vu la facon de jouer de la plupart des joueurs toutes classes confondues sur ce serveur (qui d ailleurs au final provoque la meme reponse de chaque coté des parties) je pense pas que ce soit pour aujourd hui

PS: GG au zerg furtif mid/hib de cet aprem...en meme temps ca arrive tellement rarement dans ces realms que ca vaut le coup d en parler qd ca arrive...a bon entendeur
Citation :
Publié par TrIgGeR
Lol c est Llycaon qui parle du seide la ?

celui qui inc blindé de mana comme un goret et spam griffe jusqu a la fin du fight ?

Mdr biensur que le seide est cheaté, il l a toujours ete, toujours aussi drole de voir ceux qui en jouent un dire que la classe n est pas si avantagée que ca...

Faut voir la verite en face un peu...

Jusqu a present j ai jamais croisé un seide qui en valent le coup pourtant...jouer les defufuteurs, ou les spam griffe..j ai trop vu les limites des joueurs qui jouent cette classe...

Je parle la du peu de seide solo si on peut les appeler des solos...

ha faut pas croire j'en ai deux trois qui vallais le coup

j'ai fait des duel assez tendu avec ma fufu sur des seidh oom de base ^^ apres c'est claire que c'est fumé comme classe mais bon c'est nerf next patch enfin depuis que je joue mon asn en sc est buff ( ok ;x) bas je les trouve moin abusé meme si le spam griffe est bien relou

enfin seidh c'est une classe cheat oui mais bon qui ne le savait pas ^^ mais de la a dire que tout les seidh sont tous full mana ect ya une marge aprés c'est claire que sa rameute des "creuvard" mais tout classe un peu cheat en ramene

@ je joue sur mid une asn 3L entre autres donc je pense etre partial
Full mana je ne le suis jamais, maintenant si vous avez du mal avec ça je ne peux rien faire pour vous...

Aller je vous aide un peu...

Un mage qui fuis... pas besoin de griffe, ça croque rapidement;
Un furtif qui fuit, pas besoin de griffe, ça croque tout aussi vite;
...

Ah... Et les omnidrains c'est pas fait pour les chiens

Bref, continuez à cracher, cuiner, flammer, troller, ... ça n'a que peu d'importance (tout comme vos avatars ^^).
d'ou jai cracher, couiner, flammer, troller

je dis juste que le seidh est moin abusif apres des duel sans que le gars soi full mana etait equilibré (enfin a peu prés )

aprés ne pas avoué que le seidh a un coté cheat c'est etre de mauvaise fois escuse moi

donc pour moi oui le seidh est abusif car c'est quand meme une classe qui a pas besoin d'etre buff qui a des self buff de taré (buf ws entre autre) et elle est une des rare classe qui puissent se permettre de solot parfaitement bien est de se faire plusieur enemie ( kikoo le hot imba ) si ceux la joue mal ou deal pas assez vite pour le tombé (donc rarement les bas rang) est qui peu etre grpé dans des grp opti ( je sais pas concernant le template qui doit diferé pour sa mais je pense comme pour chaque classe du jeu )est qui a accés a des ra furtive ( kikoo mos ;x) se que je trouve abherant ainsi qua charge et des choix ml assez puissante aussi ( bas ouai un magot a pas bcp de chance une fois que ta charge enfin aprés ya les moc drain mais bon c'est tlm au meme niveau quoique drain mana ok je me tais ^^ )

donc oui je pleure sur le faite que le seidh est assez cheat mais je vois pas en quoi on pourais pas se le permettre etant donné les corection qu'on se prend par des joueur de cette classe qui arrive a kill seulement a chain griffe ou qui te defufute avec un fg au cul donc escuse moi mais les seidh attire les charognard comme tout classe abusive ( je dis pas que tout les seidh le sont mais y'en a quelques un comme partout est sa se regrp dans classe abusive du moment )

mais ne pas avouer que cette classe est puissante voir plus puissante qu'une majorité de classe serais abusif tu crois pas

aprés mon post ct surtout pour surligné que des seidh corect il y'en a est qu'on peu faire des bon duel avec enfin seulement si tu deal pas mal est si ta maladie car sinon c'est raté ^^
/clap mid qui farm a 2fg dans la laby a 2H du mat : resultat impossible d'acceder au tp du croisement de la decouverte pour un ami, certe zallez dire c'est le rvr mais y a des limites. Si vs savez pas rp en ZF go sur Wow les mec !!
Pour notre part nous n'étions que 4, pas du tout stick avec les autres, et nous sommes finalement partis faute d'adversaires plus nombreux.

Thx aux Hibs qui farmaient Abso, tant que ça gagne ça reste tel quel, dès que ça perd suite a un ajustement de là compo de notre quatuor, ça revient à 1 de+ puis 2+. (à la base 3 hel 4l + cham 6l pour finir avec zerk 9l + zerk 8l + valk 8l et le cham, plus costaud au vu de vos rangs et nombre grandissant).

Dommage, les fights étaient sympas.
Citation :
Publié par Watch!ngU
Full mana je ne le suis jamais, maintenant si vous avez du mal avec ça je ne peux rien faire pour vous...

Alors la rofl...perso j ai jamais fuit devant toi meme a ton rang actuel, la seule chose par contre c est que tu m as toujours sauté dessus et spam griffe jusqu a ce que l un d entre nous y reste...

tu peux toujours parler maintenant a chaque fois que j entends parler de toi c est toujours la meme ...full mana, spam griffe blablabla...

C est marrant j ai l impression qu on se retrouve dans le post des joueurs qui ne solotent que sur jol...

je ouin ouin mais la dire que t es jamais full mana alors que tu l es tout le temps aux dires des autres et a ce que j ai pu constaté lol quoi...

PS: ah juste au cas la barre de mana est normalement jaune sur ton ecran


@Helldorin : je ne dis que tous les seides jouent comme ca, mais juste une majorité...qui n est pas loin d etre la totalité malheureusement...Comme je l ai dit le jour ou je croise un seide digne de ce nom je le dirais...
On a essayé de descendre dans le laby hier soir vu qu'on avait pas de compo pour 8vs8 agra ..
premier run on tombe sur 2 fga avec du gros rang dedans

Deuxieme run 4-5 fga qui étaient au milieu de l'agora, on essaie de run, ils nous ont coursé de l'agora jusqu'au tp mid ..

On a déco.

C'est idiot de zerg comme ça :/ y'a pas d'intéret relique ou autres, ça fait juste se déco les ennemis -_-

Sinon y'avait pas mal de mids dans le laby mais aucune idée de où ils se planquaient O_o
Citation :
Publié par Watch!ngU
Full mana je ne le suis jamais, maintenant si vous avez du mal avec ça je ne peux rien faire pour vous...

Aller je vous aide un peu...

Un mage qui fuis... pas besoin de griffe, ça croque rapidement;
Un furtif qui fuit, pas besoin de griffe, ça croque tout aussi vite;
...

Ah... Et les omnidrains c'est pas fait pour les chiens

Bref, continuez à cracher, cuiner, flammer, troller, ... ça n'a que peu d'importance (tout comme vos avatars ^^).
Je crois que tu t'écartes dans ton jugement.

Ne fais pas de ton cas un généralité, et moi je ne ferais pas du mien une exception.

Chacun accorde l'importance qu'il veut à l'avatar qui le représente dans le jeu.


Je te t'invite fortement a reroll une classe adverse d'un autre realm tu verra ton jugement en sera grandis. A non laisse tomber c'est mort pour toi

Ps: pour ton info les omnidrains c'est pas ce qui te sauve d'un spam griffe.
zut krilinbleu a un fufu now...enfin lol il tourne jamais solo hein ?

On trouve de tout dans ce laby ^^

Toujours la meme facon pitoyable de jouer c est vraiment dommage...

Essayes de moins straff qd tu duotes voir plus on croira peut etre a un semblant de skill au lieu de bug exploit hein ^^

Remarques now on peut plus jouer le dauphin...jsuis toujours etonne que t es pas monté un seide

PS: c est bien ce que je pensais c toujours aussi ridicule a voir en solo...
Et beh.

Petit run à midi avec mon fufu.

Le niveau de jeu est vraiment faiblard et ca risque pas de s'améliorer. La plupart fuit les duel 1 vs 1 ou ne tourne qu'a 2+.
Et à 2 vs 1 t'en tue au moins toujours 1.

Mention spéciale à Zakira qui non content de m'add avec son archer sur un fight contre un Alb s'en va en courant quand je la rush dans les jupes de son copain pour me finir à 2 vs 1.

Ben alors gros ? Faut pas avoir peur de mourir c'est qu'un jeu tu sais, c'est pas pour de la vraie.
Le laby est le seul endroit de daoc (enfin presque /abysse) ou les fufus peuvent etre groupés facilement en fg classiq; surtout apres minuit ou les enemis visibles se font rare !!

Les seides est une classe cheatée en 1/2 voir 3 low rang vs 1 apres imo s est une classe tres chainte mais pas impossible à butter et en plus elle nettoie les fufu alb

Le laby et son agora s est le nouveau Counter strike mmo donc a vous de choisir, s est tjs chiant de perdre en duel surtotu quand l autre finit full life mais bon a notre jeu d evoluer !
Normal qd on voit comment ca se debrouille en 1 contre 1 ... ils ont pas trop le choix en meme temps les pauvres...

Il vaut mieux gagner 100 rps par 100rps que rip en chain ^^

A bon entendeur...
Citation :
Publié par Mineaus
Le laby et son agora s est le nouveau Counter strike mmo donc a vous de choisir, s est tjs chiant de perdre en duel surtotu quand l autre finit full life mais bon a notre jeu d evoluer !
Pas d'accord perdre un duel ne m'a JAMAIS fait chié. Soit je tombe contre meilleur et j'essaie humblement de comprendre ou il a été meilleur pour m'améliorer, soit j'ai mal joué contre quelqu'un "à ma portée" et j'essaie de voir ou étaient mes erreurs pour ne plus les re-commettre.

La frustration dans la perte d'un duel est quasi entièrement tournée vers soit contrairement au combat 1 vs X (X>3 4 ...) ou l'incapacité de jouer fait se reporter la frustration sur le/les personnes qui t'empêchent de jouer.

Enfin ceci n'est que mon avis, imo, amaha comme on dit.
Mais à priori ce type de comportement tient plus de la vieille relique que je suis , que d'autre chose, comme me le faisait tres justement remarqué un gumate.
huhu 2 fg hib, 3 seides qui tournent ensemble( c plus mieux qd on sait pas jouer sa classe deja ciblée pour les fatigués de naissance, d ailleurs on se demande a quoi sa ressemble irl ce truc enfin bref )

donc je poursuis, 1 ranger et son pote ombre...8L mais il apprendra a se spé un jour...

Et meme comme ca le pauvre ranger est pas foutu de reussir a defufu un seul fufu devant les autres hibs pour reussir a gagner ses 200 rps bien merites

Bah ca fait peur...le zephyr est redevenu a la mode des les debuts de combat on dirait en plus now...

En effet on est de moins en moins a avoir ce fameux esprit de jeu qui date des premieres reliques...

Quand on voit ce que devient le niveau de jeu...et que meme comme ca, ca reussit a louper cette chose si facile d inc a 15 contre 1...Y en a plus d un qui a du se bouffer les c... parmi eux c est moi qui vous le dit...
Citation :
Publié par TrIgGeR
...Y en a plus d un qui a du se bouffer les c... parmi eux c est moi qui vous le dit...
J'ai vu l'état du laby, j'ai fait un frag et puis zou tp fondation refaire le plein de popo sur le cheval. Et deco.

Sinon juste un conseil tu taunt un peu large à mon gout

Tu risquerais bien de bouffer les tiennes avant par une méchante assiste ennemie j/k
Citation :
Publié par Demether
J'ai vu l'état du laby, j'ai fait un frag et puis zou tp fondation refaire le plein de popo sur le cheval. Et deco.

Sinon juste un conseil tu taunt un peu large à mon gout

Tu risquerais bien de bouffer les tiennes avant par une méchante assiste ennemie j/k
ROFL assiste ? ah moi j appelle ca du add constant...sinon ca voudrait dire qu ils savent un tant soit peu gerer...

Premierement je trouve que mes dires refletent tout a fait la facon de jouer de la plupart des joueurs qui se trouvent au laby...

Deuxiemement, je reviens encore sur les seides lol, je viens de rencontre mon premier seide yelleur, ca fait mal au 8L...

C est facile d acceder au laby certes...c est dommage d y trouver une majorité d archers qui defufu, de groupe qui tournent pour choper les solos fufu ou non (merci les seides et les archers groupes pour ca), de fufu en grp qui use des bugs pour survivre qd la situation est deja a leur avantage...

Faut arreter de se voiler la face...c est pas parce qu ils commenceront a sortir solo a leur 10L ( et encore ) que ca fait d eux des roxxors qui savent jouer...inc a 15 pour demonter un mec solo n a jamais demander bcp de jugeotte...la preuve...2 touches leurs suffisent ( pour ceux d entre eux qui lisent ici et qui se demandent lesquelles : F8 et F6)

Au plaisir de vous rencontrer solo, vous tombez tous toujours aussi facilement...
Citation :
Publié par TrIgGeR
blablabla
Ca fait peur comment tu considères tous ceux qui te croise... Mis à part taunt tout le monde et les traiter de crétins qui ne savent pas jouer, ... Tu peux faire quoi ? Peut-être annoncer ton pseudo in-game qu'on rigole un coup ? Parce que là à part soloter sur JoL tu restes un quidam insignifiant et insipide...

Et franchement tu devrais arrêter DAoC, vu que c'est un jeu communautaire dans lequel tu ne trouve qu'à cracher sur tous les autres... Un beau jour ça va te retomber sur la tête et là aussi tu viendra couiner sur JoL ?

Willen mannen kunnen...
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés