Open Beta ?

 
Partager Rechercher
Tout d'abord je m'excuse si ce dont je vais parler à déjà été discuté.

J'ai entendu ca et là des rumeurs sur une open beta débutant le 31 aout (notamment sur le forum TR de jeuxvideo.com).

Certains d'entre vous savent-ils si l'info est vérifiée ou si c'est une pure intox.

Le fait est que je précommanderai bien le jeu pour avoir accès à la beta mais si une version open débute dans 10 jours ca serait un peu bête.

Merci pour votre aide.
Rien d'officiel pour le moment concernant l'open et la release.
Cette date provient d'un interview en début de mois (mais je ne saurai te dire lequel)
La préco, en dehors d'un accès beta, donne également des bonus IG.
Mais si c'est pour simplement te faire un avis sur TR, c'est soit 5 euro, soit attendre.
__________________
http://www.onyxe.net/defiance/DefianceARsignatureJOL.jpg
Je n'ai lu nulle part une date annoncée pour la beta open, le seul truc qui a été dit je crois c'est que les horaires de sessions changerait peut etre lors de l'open beta.
Je vois, la question que je me pose alors est: l'accès béta fournit avec la précommande est-il a plein temps ou est on borné à des plages horraires.

Attention je parle bien de lacces qu'on obtient quand on précommande le jeu.
Salut à tous dans ce premier post sur JoL.
Et un grand merci aux différents travaux de compilation de vos nombreux post qui m'ont permis de comprendre sans n'avoir rien vu d'autre que les infos disponibles ce que TR me réserve, et ce en moins de 5 heures de lecture (en deux fois quand même ).

Roliste papier de la première heure et nerd convaincu du FPS, je n'ai jamais voulu mouiller mes plumes dans un MMORPG, (pour les conséquences irl que vous connaissez... ) avant EvE.

Comprenez, c'est pas que WoW ou EQ n'aient pas été séduisants en leur temps, mais j'avais déjà fait le tour de la question des gobelins avec mes D20 et mes skavens. Les jeux orientés SF par contre... J'avais loupé AA (56kbds/bofbof) -lui préférant -parfois à regret- le faf Duke Nukem et ses aliens. Je n'ai passé que quelques mois sur EvE. Pas suffisant à mon goût.
Et là, avec TR, ben... je sens que je craque.

Je me fie aux images vues et aux commentaires de ceux qui semblent dans la même verve que moi ('optimistes axés RP en quête d'action et d'un monde à créer', proches des joueurs rencontrés dans EvE) pour prendre ma décision. -Merci à vous donc.
Pré-commander, attendre l'open ? Pour 5 euros, la question ne se pose pas et mon choix est fait pour les deux prochains mois, je veux participer à l'ouverture de TR.

C'est dit, demain j'y suis.

J'arrête. On dirait du buzz
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés