[FOOT 2007-2008] Liga, Copa Del Rey, Supercoupe d'Espagne

Répondre
Partager Rechercher
Cannavaro Bléssé pour le derby.
Je sais pas si c'est une bonne ou mauvaise nouvelle m'enfin en vue de ses dernières performances on devrai pouvoir sans passer
Citation :
Publié par Albiceleste
Cannavaro est dans le groupe pour le match de ce WE
A la différence de Heinze et Robben
Oui en fait c'était une bricole, tant mieux j'imagine. par contre Torres blessé

Pour Robben et Heinze je trouve ça logique

je pense qu'on aura cette formation

Casillas
Ramos Cannavaro Pepe Drenthe
Diarra Guti
Robinho Sneijder
Ruud Raul
Guti il peux jouer 8 et 10 mais je pense que Sneijder vu qu'il est bien meilleur finisseur et qu'il va souvent au but devrai être devant

Raul il a plus grand chose a proposer mais pour un derby comme ça il peux faire mal. Il est souvent dans là dans les match important et c'est un très bon capitaine. et puis Schuster aura pas les couilles de le mettre sur le banc aussi

Albi : Higuain blessé
Citation :
Publié par Albiceleste
Au pire il y a l'iguane et El Conejo Saviola sur le banc. Tin leur effectif il fait peur quand même. Il y a vraiment le barça, le real et les autres
Valence, l'Atlético, Villareal et Séville ? :x
Citation :
Publié par Albiceleste
Il y a vraiment le barça, le real et les autres
ah bon ...

Y a 4 grosses équipes cette année :

- Seville solide, et qui l'a montré face au real en supercoupe.
- l'Atletico, qui s'est renforcé pour 78millions d'€ : Reyes (Arsenal), Simao (Benfica), Luis García (Liverpool), Forlán (Villarreal), Abbiati (Milan), Raúl García (Osasuna), Cléber Santana (Santos), Diego Costa (Braga)
- Valence qui est toujours la.
Citation :
Publié par JupyteR
ah bon ...

Y a 4 grosses équipes cette année :

- Seville solide, et qui l'a montré face au real en supercoupe.
- l'Atletico, qui s'est renforcé pour 78millions d'€ : Reyes (Arsenal), Simao (Benfica), Luis García (Liverpool), Forlán (Villarreal), Abbiati (Milan), Raúl García (Osasuna), Cléber Santana (Santos), Diego Costa (Braga)
- Valence qui est toujours la.
Faut comparer ce qui est comparable.

Tu regardes les effectifs du Real et du Barça et les 3 équipes que tu viens de me donner ya no match pour moi.
Certes ces équipes sont costauds mais ils boxent pas dans la même catégorie.
Après j'espère que la lutte va être acharnée et que les mayonnaises blaugrana et merengues ne vont pas trop prendre
Citation :
Abbiati (Milan)
Ololo Abbiati.
Il a fait presque un an à la Juve (qui a quand même gagné sportivement le scudetto cette année là) car les milanais avaient réussi à blesser Buffon en amical et bon....c'est pas Buffon...mais c'est vrai que c'est peut-être Valdes en fait.
Citation :
Publié par Albiceleste
Faut comparer ce qui est comparable.

Tu regardes les effectifs du Real et du Barça et les 3 équipes que tu viens de me donner ya no match pour moi.
Certes ces équipes sont costauds mais ils boxent pas dans la même catégorie.
Après j'espère que la lutte va être acharnée et que les mayonnaises blaugrana et merengues ne vont pas trop prendre
Y a pas no match ...

Les effectifs des 3 clubs cités, non rien a envier à ceux du Barça et du Real.
La qualité est la, tu ne dois pas regarder autre chose que les matchs du barça et du real pour dire de tels choses.


Voici les onzes de départ du match de ce soir :

Real madrid :

Casillas;
Sergio ramos, Pepe, Cannavaro, Drenthe;
Diarra, Sneijder, Robinho, Guti;
Raúl, Van Nistelrooy.

Atlético madrid :
Leo Franco;
Seitaridis, Pablo, Perea, Pernía;
Raúl García, Maniche, Maxi, Simao;
Agüero, Forlán
Et premier but de cette saison pour l'Atlético madrid, but d' "el Kun" Aguero 1".

Real madrid 0 - 1 Atlético madrid

Egalisation du Real par raul 16"

Real madrid 1 - 1 Atlético madrid

Deuxième but pour le Real madrid, but de Sneijder 79"

Real madrid 2 - 1 Atlético madrid

Victoire du Real madrid 2 buts à 1 dans le premier gros match de cette saison en liga.

Mention spéciale au groupe Canal+, qui annonce diffuser le match sur Sport+ puis ne le diffuse pas ...
2-1 donc

Dans l'ensemble un bon match du Real

La défense bien en place, les latéraux ont fait un super boulot à la foi défensif et offensif (Ramos par les transversales et Drenthe par son travail de penétration)

Au milieu Diarra - Guti au début c'était moyen mais après ils ont montés d'un cran et les deux on bien trouvé leur place sur le terrain

Sneijder a montré qu'il pouvait jouer en ML même si en MO il serai mieux. Robinho toujours trop égoiste sur certains ballon

VNR pas très en forme même s'il a été à 2 doigts de marqué une paire de foi, et gros gros match Raul avec ce but d'égalisation et ce festival de dribble jusqu'a la fin du match

spécial dédicace a Calderon qui chambre le président de l'Atletico quand y a le but refusé, quel comique ce Calderon

Agûero 1-0 : http://files.filefront.com//;8398600;;/

Raul 1-1 http://files.filefront.com//;8398241;;/

Sneijder 2-1 http://files.filefront.com//;8398587;;/
Quelqu'un regarde Getafe - Seville là ?

je vois qu'il y a 20minute de jeux 1-0 et un carton rouge déjà

En plus un joueur aurai reçu un mauvais coup

Citation :
Antonio Puerta s'effondre sur le terrain. Le joueur du FC Séville avale sa langue. Ses coéquipiers et le staff médical se précipitent vers le joueur pour lui faire reprendre ses esprits.
En tous cas la moyenne d'age au réal doit être vachement basse, si leur entraineur a le luxe de disposer du temps pour les faire murir ensemble attention la méchante équipe...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés