favoriser le multi oui mais pour quelles classes?

Répondre
Partager Rechercher
[quote=malalatete;14754559]
Citation :
Publié par johnnychang
Bizarrement, juste en passant j'ai des screens de certains de tes persos agressant des petits démons BL...mais bon, c'était peut être pas toi qui jouait.

quote]

heu j ai qu un perso
Non un peu de bonne foie serait la bienvenue, ne me dis pas que tu n'as pas plusieurs comptes qu'ils soient à toi ou à des membres de ta famille et que de temps à autre tu dois bien t'adonner aux joies du multi-compte, m'enfin passons sur la chose.

Sinon, penses-tu réellement ne pas pouvoir trouver de solution par toi moi-même et avec tes fidèles amis pour remédier à ce problème sans en passer par une modification de la part des devs?

Juste un autre truc le fait de vouloir limiter la même classe dans un même combat ne serait-ce pas un moyen déguisé pour avantager je ne sais quel personne qui chain le tot en arène avec 6 persos de classes différentes HL, qui lui sont proches de près ou de loin, enfin en totu cas assez pour lui permettre de faire du multi?
c'est clair que pour battre une team avec 4 xélors, faut avoir pas mal de donneurs de pa a cause des flous et des ralentissements.
a très haut lvl sur djaul (vu que c'est là que se situe le débat) y'a peu de teams qui peuvent réunir 5 ou 6 xélors/énis lors d'une défense perco (même en étant prévenus peu de temps avant).
le débat serait le même si une team avais réunis 8 énus lvl 19x... et pétait les percos 1 par 1.

je pense sérieusement que pour limiter ce genre d'abus, faudra limiter les teams pvp pour ne pas avoir plus de 2 représentants de classe dans chaque camp.
mais d'un autre coté, a haut lvl c'est normal que la suprématie de certains percos puisse être mise en échec par certaines stratégies d'attaques.
Citation :
Publié par Sam-le-terrible

Le fait est que des xelors en grand nombre dans une même team ont forcément un avantage, d' autant plus si ils sont accompagnés d' autres donneurs de pa. Après quels sont les moyens de contrer ça? Le debuff? Oui mais pour debuff il faut des pa (4pa pour insolente, 4 pour fanto sachant qu' au max tu as 1/2chance de te debuff) et pour avoir des pa faut avoir placé les stimu et les devouements, sinon avec les flous tu as pas assez de pa pour placer les sorts. Donc en te débuffant tu perds tes pa en rab, sachant que le sadi va devoir attendre 3 tours après s' être debuff pour pouvoir debuff quelqu' un d' autre et que l' enu si il lui reste moins de 8pa après le flou peut mettre 3-4 tours à se debuff si il a pas de bol sur les cc.. Sachant qu' à côté de ça il faut aussi se cacher pour éviter les ralentissements ca parait difficilement gérable, t' as le temps de te prendre une bonne boucherie..
Ne pas reconnaitre ca, c'est de la mauvaise foi.

Citation :
Publié par ___dydythug___

faut arrêter de ce plaindre ... c'est dans la défaite qu'ont tire des leçons de nos erreurs

Disty
Mouais mais quand tu te manges 20 fois la méme technique et que tu perds à chaque fois en sachant que le seul moyen de gagner, c'est de copier leur technique ... vive dofus

[Ok.]
@ sam
Je répondais a tubal qui parlait de 8 gamins
merci de ne pas sortir mes propos hors du contexte, ça changerait
Sinon, je me base pas uniquement sur jol, donc ça explique parfois pourquoi mes propos sortent hors du contexte
par rapport a dydy
Il n'a pas dit qu'il parlait des 8 feca sous les 8 armures
donc encore une fois tu parles sur quelque chose qui n'a pas été dit, dans le simple but de contredire
Pour le feca/xelor
j'pense qu'il est mieux placé que vous pour juger, même si je pense pas qu'on puisse faire de généralités
enfin, ça confirme ce que j'ai entendu de vous sur jiva
@ citrow
Pour les 8 enu 19x, j'vois pas trop ou se trouve "l'invincibilité"
j'aimerai bien que tu m'expliques ^^

tubal, t'es pas la lors des combats donc tes critiques sont a mon sens malvenues
j'veux les preuves qu'on insulte /:
Citation :
Publié par Chat-noir- / Pam
ça confirme ce que j'ai entendu de vous sur jiva
Tu me vouvoies ou tu parles de gens qui ne sont pas là?

Merci de me faire l' honneur du vouvoiement, je pense pas que tu t' abaisses à la deuxième option quand-même

Et puis faut pas trop t' attacher aux on-dit mon grand, si tu savais ce qui se dit sur tes sources tu en serais tout chose

EDIT: et encore une fois avant de partir sur le principe qui veut que tu aies raison en toute circonstance vu que tu es une sorte de dieu vivant acnéique, va donc voir la fameuse vidéo
Il y a aucune limite à crée c'est tout simplement accépter de ne pas être le meilleur sur tout

tu veux limiter certaine personne à s'amuser entre eux ?

faut pas déconner .. à un moment faut être réaliste , c'est comme partout il a des choses qui sont dure à accépter mais on fait avec , depuis que le monde est monde il y a des fort et des moins fort mais deux choses peuvent rendre plus rédoutales les " moins fort" au ' plus fort" c'est la logique et la conscience .

faire deux flous tout els trois tours c'est sur que niveau conscience c'est pas super mais niveau logique oui c'est assez bien réfléchie suffit d'avoir un autre xel dans la team d'en face et tu rebalance un flou la les deux équipe serrons inaptes à dévelloper une offensive ...

pour ce qui est de la conscience on en a tous une dévelloper ou pas généreuse ou pas encore une fois faut faire avec ...

Disty
Citation :
Publié par Chat-noir- / Pam
Pour les 8 enu 19x, j'vois pas trop ou se trouve "l'invincibilité"
j'aimerai bien que tu m'expliques ^^
8 mala de masse, soutenu par debuff/clé/coruption/coffre (non j'rigole) et une force de frappe plus que correcte.
Citation :
Publié par kreoss
8 mala de masse, soutenu par debuff/clé/coruption
Tous ses sort sont esquivble (sauf clé), donc parler d'invincibilité quand l'ont peut esquiver les 3/4 des malus c'est un peu gros que même
Citation :
tubal, t'es pas la lors des combats donc tes critiques sont a mon sens malvenues
j'veux les preuves qu'on insulte /:
HS>
Pas ici, cherche bien y'a des screens qui trainent a des endroits evidents, sinon tout est deja passé par le support pour les fois ou j'etais presente, on peux recommencer a debattre?
/HS

Encore une fois je suis contre la proposition de depart, trop restrictive.
Par contre je pense qu'il est necessaire de changer quelque chose, le coup de reduire la zone de portée du flou me plait assez, et c'est a la fois un nerf et une poussée a jouer plus tactique comme l'a souliné disty il pourrait etre interessant pour le xelor de flouter lion de ses alliés. Une utilisation plus atctique qui rendrait le sort moins basique ce serait assez élégant je trouve.
Salut j'ai 13 ans je joue a dofus et des fois c'est pas facile parceque des gens s'amusent differement de moi. En effet ils font rien que d'être méchants.

bouhbouhhouhou

Alors je propose de supprimer les xelor du jeu comme ca au moins ils m'emmerdent plus.

Puis après il y a encore les feca les eni les panda les osa les sacri qui me battent facilement. Alors si on pouvaient limiter leur nombre sur le jeu svp.

Voila merci je pense que je n'en demande pas trop par rapport à tous les autre ouinouineurs. J'suis une fille sensée moi. Et je pense aussi que je ne devrais surtout pas apprendre à jouer. Ne pas réfléchir. Et continuer à poster que le monde est trop dur avec moi.

/2nd degré off

PS: J'en demande peut être trop mais JoL est dans l'ensemble assez agréable à lire donc si vous pouviez régler vos comptes en privé? Parceque la on est quand même très hors sujet. Sujet qui je le répète s'apparente plus a du ouin ouin qu'autre chose.

SYNTHESE: On vous donne des outils (le jeu), à vous de savoir vous en servir. Amen
Citation :
Publié par Tubalcaana

Encore une fois je suis contre la proposition de depart, trop restrictive.
Par contre je pense qu'il est necessaire de changer quelque chose, le coup de reduire la zone de portée du flou me plait assez, et c'est a la fois un nerf et une poussée a jouer plus tactique comme l'a souliné disty il pourrait etre interessant pour le xelor de flouter lion de ses alliés. Une utilisation plus atctique qui rendrait le sort moins basique ce serait assez élégant je trouve.
Bah alors ça reviendrait un peu au même puisque à terme dans le combat vous finissez au cac, donc ceux qui boufferont les flous seront encore plus désavantagés car j'ose espérer que les alliés joueront bien le coup et se retrouveront avec tous leur pa alors que la team adverse...

Ca serait en somme donner un coup d'épée dans l'eau et avantager encore plus la team dont il est question.
Citation :
Publié par Tubalcaana
Une utilisation plus atctique qui rendrait le sort moins basique ce serait assez élégant je trouve.
Et le rendrait encore plus "abusé", cf mon premier post. Si on pouvait tp sur les ennemis, qui sont forcément groupés pour profiter des + PA et des soins, et tous les flouter sans que ça pose de souci pour la team avec des xelors, heum. :/
je me basais sur le premier tournoi des gros bilous, dont les vidéos avaient été assez démonstratives sur l'abus que ç'était.
(édit: autant pour moi)
c'est pourquoi 8 énus et 8 xélors sont pour moi les teams les plus abusées chez les thl.

je rejoint tulbacanaa sur le fait de subtiliser l'utilisation de flou.
je pense que réduire sa zone pourrais être bien, tout comme réduire ses effets a mesure a mesure qu'on est loin de là ou il a été lancé.
par exemple:
de 1 a 3 case -4 pa
de 4 a 5 case -3 pa
de 6 a 8 case -2 pa
Citation :
Publié par citrow
les fécas étaient en finale mais si ils avaient joué contre les énus ils se seraient fait massacrer.
Il me semble que le combat enu/feca a eu lieu, et les fecas ont fini par gagner. Ca fait plus d'un an, ma mémoire est ptet défaillante, mais j'en suis presque certain. Autrement, le tournoi des biloux ne devrait pas être utilisé comme référence à mon avis, beaucoup de choses ont changé côté équipement et niveau, etc.

Et pour l'idée de flou en zone, vous lisez les posts de la critique ? o/
Hs: chat noir tes potes insultent de "pauvre merde" et si tu les menaces il dise "j'encule les modos"(si tu veux les preuves c est sur forum cha wa.).

M'enfin c est pas le sujet du post a la base. Je suis xelor et je pense qu'un personnage ne devrai prendre un seul ralentsissement par tour, de meme pour mot drainant.
Citation :
Publié par citrow
je me basais sur le premier tournoi des gros bilous, dont les vidéos avaient été assez démonstratives sur l'abus que ç'était.
tout comme 8 xélors d'ailleurs. les fécas étaient en finale mais si ils avaient joué contre les énus ils se seraient fait massacrer.
c'est pourquoi 8 énus et 8 xélors sont pour moi les teams les plus abusées chez les thl.
Justement, ils les ont battu
http://www.leschantsobscurs.com/zooo...--phase-finale

Enfin depuis ce moment là y a eu d'autres changements au niveau des sorts donc bon...
Citation :
Publié par Tilala
[...]
SYNTHESE: On vous donne des outils (le jeu), à vous de savoir vous en servir. Amen
Je ne peux qu'approuver tant de bon sens
(ouais je dis pas plussain, c'ey le mal :x)

Juste une petite remarque pour en rajouter une couche sur nos petits nains préférés, je sais pas si vous avez remarqués mais 2, voir 3 xelors THL peuvent se faire la majorité des boss non-accompagnés, quel que soit leur % d'esquive c'est pas de l'abus ? Ok, c'est du PvE alors qu'on parle du PvP, juste une petite touche de rappel pour dire qu'ils ne sont pas inutiles du tout.

Pour le PvP, on ne compte plus le nombre de plaintes 1v1 "ouais toute façon, le 1 contre 1 ça pourrit le jeu, c'est pas du PayVayPay allez faire du 8v8, vous verrez c'est pas abusé du tout", et de nouveau même problème. Je rejoinds l'idée de Yuyu sur la sagesse du lanceur qui influerait sur le taux de réussite du retrait de PA, et j'oserai même proposer un Ralentissement à 2 PA, et un flou qui ne dure que 3 tours pour 6 tours de relance. (qui parle d'alterner 3 tours de bourrinage avec ses renvois, suivis de 3 tours de ralentissement en utilisant la très pratique Fuite, et les multiple sorts de malus PA ?)

Allez-y, lynchez moi.
Citation :
Publié par Sinann
la sagesse du lanceur qui influerait sur le taux de réussite du retrait de PA
C'est déja le cas hein, les abus dont ils parlent n'ont pas lieu avec des xelors 30% d'esquive, faut une sagesse conséquente pour que ralentissement/sablier/vdt passent bien.
Citation :
Publié par Milith
C'est déja le cas hein, les abus dont ils parlent n'ont pas lieu avec des xelors 30% d'esquive, faut une sagesse conséquente pour que ralentissement/sablier/vdt passent bien.
Même du 30% arrive a retirer 2/3 pa sur du 80%, là aussi ya de l'abus.
Citation :
Publié par kreoss
Même du 30% arrive a retirer 2/3 pa sur du 80%, là aussi ya de l'abus.
Coup de chance, en général on voit bien la différence.
Citation :
Publié par Milith
Bah non justement, un xelor avec 10% d'esquive lance un ralentissement sur un feca à 100% d'esquive, le féca il va esquiver 1 ou 2 PA sur les 4, voir 3 s'il a de la chance. C'est de là que vient l'abus, la sagesse du lanceur n'est pas suffisament influente dans les calculs de retrait des PA avec des sorts qui retirent plus que 2 ou 3 PA. Faudrait déja corriger ça, et on aura déja fait un grand pas, pas seulement pour les xelors, mais pour toutes les classes qui voudraient jouer sur un sort de retrait de PA.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés