|
en fait, j'y connais absolument que dalle en programation, mais ce que je voudrais c'est faire des maccros pour utiliser mes potions... si quelqun pouvais eclairer ma lanterne...
|
![]() |
|
Aller à la page... |
macro
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Suite à un post très interessant sur le site officiel de blizzard, je me permet de faire un copie colle du post
merci à CYmoril l'auteur du message ==> le lien est mort depuis le wipe du forum Tout Ce Que Vous Avez Toujours Demandé Sur Les Macros - Mais Aviez Peur De Demander Edit : je travail la mise en page : Version 1.0 Sommaire
Pour éditer une macro, tapez /macro dans votre fenêtre de chat I - Liste des commandes Blizzard:
II - Les emotes:
IV - Quelques Macros utiles: Utiliser des bandages sur soi:[/i] /TargetUnit("player") /script UseContainerItem(Bag#, Item#); /script TargetLastEnemy(); Sachant que Bag# 1-4 sont vos sacs de droite à gauche, et que Item# 1-16 dépend de la contenance de votre sac et est calculé de gauche à droite et de haut en bas. Script pour healer Marre de devoir recliquer sur le mob après avoir fait un soin ? Ce script permet de cibler votre dernier ennemi après avoir casté votre sort /cast sort(Rank x) /script LastTarget() Idem pour se le faire sur soi: /TargetUnit("player") /cast sort(Rank x) /script LastTarget() Script pour changer d'armes (Dual Wield): /script PickupInventoryItem(16); /script PickupContainerItem(0, 1); /script PickupInventoryItem(17); /script PickupContainerItem(0, 2); Le premier chiffre dans PickupContainerItem(x,x) est votre sac de droite à gauche et le second, l emplacement de 1 à 16, dépend de la contenance de votre sac et est calculé de gauche à droite et de haut en bas. Passer du mode plein écran au mode fenêtré: /script SetCVar("gxWindow", 1 - GetCVar("gxWindow")); /console gxRestart Prévenir son groupe avant de sheeper (polymorph) /p Sheeping >>> %t <<< /cast Polymorph (Rank X) Script pour le warlock afin d assister le tank: /assist %t /script PetAttack(); /cast Curse of Weakness (Rank 3) Encore un script pour healer: Si vous êtes en groupe, ça heal le joueur sélectionné, sinon, ça vous heal. Changer votre sort dans la zone de CastSpellByName() /script if (UnitName("target") ~=nil and UnitIsFriend("player","target")) then CastSpellByName("Heal(Rank 1)") SendChatMessage("Incoming Heal to %T", "Party") else TargetUnit("player") CastSpellByName("Heal(Rank 1)") TargetLastEnemy(); end Accélérer le texte de défilement des quêtes: /script QUEST_DESCRIPTION_GRADIENT_CPS = 600000 /script RegisterForSave("QUEST_DESCRIPTION_GRADIENT_CPS") /script DEFAULT_CHAT_FRAME:AddMessage("Le texte des quête à été accéléré"); Accepter une quête: /script AcceptQuest() Ouvrir tous les sacs: /script ToggleBag(0); /script ToggleBag(1); /script ToggleBag(2); /script ToggleBag(3); /script ToggleBag(4); Script pour Hunter: /cast Hunter's Mark(Rank 1) /script PetAttack(); Script pour changer de "hotbar": /script CURRENT_ACTIONBAR_PAGE = X; /script ChangeActionBarPage(); Script Hunter mélée: /cast Aspect of the Monkey /script PetAttack(); /script AttackTarget(); Script pour le pull: /script TargetNearestEnemy(); /p Je pull %t /script AttackTarget(); /v inc Script d'assistance: /assist %t /script AttackTarget(); Script pour ne pas réattaquer un sheep /script if UnitExists("target") then SendChatMessage("Je sheep : " ..UnitName("target"), "PARTY") CastSpellByName("Polymorph(Rank 2)"); if not PlayerFrame.inCombat then ClearTarget(); end end Script pour générer 3 sorts avec 1 bouton. Je ne suis pas sur de celui la. à tester donc... Remplir un premier script comme ceci: /script AQ={};AQ.i=1;AQ.x=function() AQ[AQ.i]() end /script AQ[1]=function() CastSpellByName("Seal of the Crusader(Rank 1)"); AQ.i=2 end /script AQ[2]=function() CastSpellByName("Judgement"); AQ.i=3 end /script AQ[3]=function() CastSpellByName("Seal of Righeousness(Rank 1)"); AQ.i=1 end Puis un deuxième script comme ça: /script AQ.x() assignez le second à un bouton, et à chaque clic, il fera l action suivante dans la liste. Script Warlock "Eye of Kilrogg" Envoyez les infos que vous espionnez à votre équipe: 1er bouton: (liste le nom du ciblé, son level et sa classe) /script SendChatMessage("Je vois un(e) %T!!!", "party"); /script SendChatMessage("Level: " .. UnitLevel("target") , "party"); /script SendChatMessage("Classe: " .. UnitClassification("target") , "party"); 2nd bouton: (Liste la famille de la cible) /script SendChatMessage("Famille: " .. UnitCreatureFamily("target") , "party"); 3ème bouton: (liste la faction du ciblé) /script SendChatMessage("Faction: " .. UnitFactionGroup("target") , "party"); 4ème bouton: (liste la race du ciblé) /script SendChatMessage("Race: " .. UnitRace("target") , "party"); |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
![]() Merci :)
Un grand merci à tous pour toutes ces infos, si utiles pour moi qui me lance dans les macros.
![]() |
![]() |
|
|
Ce fil n'est plus valable : l'API de WoW a été modifiée énormément depuis 2005.
Et pour se transformer en chat, c'est: Code:
/cast [nostance] Cat Form |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
moi j'ai un souci le code pour bandage sur sois j'arrive pas a le faire
![]() |
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
heu là tu vas endormir TON pet
![]() |
![]() |
|
|
Personne qui s'y connaitrait un minimum, et surtout qui aurait le courage de le faire, pour réactualiser ce topic?
Perso je ne m'en sens pas capable... :/ Au passage, je cherchais comment me servir du "afficher quand" de Domino (je crois que Bartender le fait aussi), et j'ai vu un exemple: [combat]. En effet, cette option permet bien de n'afficher une barre de sort qu'en combat. J'ai aussi réussi avec [nocombat] et [exists], mais dans ce cas là, c'est quoi la différence avec [target=player]? J'ai donc fouillé un peu sur google et... Voilà ce que je trouve sur la liste du wowwiki: Citation :
Concrètement, est-il possible de faire une commande différente dans un addon qui permettrait par exemple d'afficher une barre par un raccourci? |
![]() |
|
|
j'ai trouve ce sujet si ça peut aider
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|