Kifrag

Dernières publications

RSS
25 July 2007 à 16:13 - Messages
Merci a toi ^^Je vais essayer de moins stresser ^^... Lire la suite
Merci Hokaine , tu me rassures je pensait être un des rares a stresser lol ^^Mais je pense qu'en faisant plus d'arènes je stre... Lire la suite
Grand merci a vous toutes et tous pour vos conseils ^^ :)J'en tiendrait compte pour mes futures arènes.Merci encore.Kifrag... Lire la suite
25 July 2007 à 09:55 - Discussion
Bonjour a tous ^^, Voila, j'aimerai me créer une macro pour changer de position avec mon War et charger juste derriere. Au lie... Lire la suite
25 July 2007 à 09:40 - Messages
Bonjour a tous ^^,Voila, j'aimerai me créer une macro pour changer de position avec mon War et charger juste derriere. Au lieu ... Lire la suite
7 June 2007 à 01:48 - Discussion
23 August 2005 à 13:15 - Discussion
kikoo, Voila jai terminé la quete Scie a vapeur mais je retrouve pu le Pnj :chut: pour valider et avoir mon déchiqueteur. Quelqu... Lire la suite
9 December 2004 à 13:27 - Messages
kikoo je voudrait savoir si le book est vendu stpsi non je t'en propose 7PP dit moi non si tu vx pas ^^merci de me repondre stp... Lire la suite
8 December 2004 à 16:24 - Messages
:) re:merci: Merci a vous pour votre reponse je ne savait pas cela.... lol.... 4 ans de daoc et meme pas foutu de savoir les b... Lire la suite
8 December 2004 à 16:03 - Discussion
:confus: kikoo a toutes et a tous :travers: Voila , mon collier paidrean s'use et je suis impuissant devant son usure a part ... Lire la suite
20 October 2004 à 18:44 - Discussion
Kikoo a tous, voila je recherche les manches battler mais pas a 10pp si possible lol^^ mes perso sur hib/bro sont : Kifrag Ketho... Lire la suite

Jeux

Kifrag joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Kifrag n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Kifrag n'a publié aucune critique de jeu.