Petite macro qui me serait utile ^^

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour a tous ^^,

Voila, j'aimerai me créer une macro pour changer de position avec mon War et charger juste derriere.
Au lieu de cliquer 2 fois cela me permettrai de faire plus de changement de positions car je trouve que je n'en fait pas assez :// et cela est trop important dans le jeu du warrior.
Disons qu'en 1 vs 1 je n'ai aucun problème pour le faire mais en arènes je stresse un peu ( lol ) et j'ai plus de mal a bien jouer....

Enfin cela vous semble certainement ridicule mais je pense qu'un macro de ce type est faisable et qu'elle me simplifierai la tache en arènes.

Le problème en fait est qu'il faut un temps d'attente entre le changement de position et la charge.

Quelqun pourrait t'il m'aider Svp?

Merci par avance
Kifrag
Citation :
Publié par Kifrag
Disons qu'en 1 vs 1 je n'ai aucun problème pour le faire mais en arènes je stresse un peu ( lol ) et j'ai plus de mal a bien jouer....

Enfin cela vous semble certainement ridicule mais je pense qu'un macro de ce type est faisable et qu'elle me simplifierai la tache en arènes.
Rien de ridicule crois-moi, quand on est "dans" le jeu et que la situation a une certaine importance (sa propre réputation, une côte, etc), on a tendance à stresser.
C'est p-ê pas la même chose pour tout le monde mais je suis relativement comme toi
Citation :
Publié par Hokaine
Rien de ridicule crois-moi, quand on est "dans" le jeu et que la situation a une certaine importance (sa propre réputation, une côte, etc), on a tendance à stresser.
C'est p-ê pas la même chose pour tout le monde mais je suis relativement comme toi
Merci Hokaine , tu me rassures je pensait être un des rares a stresser lol ^^
Mais je pense qu'en faisant plus d'arènes je stresserait un peu moins ( du moins je l'espère ^^ ).

kifrag
En effet une macro de ce genre est impossible à faire, la seule solution reste d'avoir un clavier G15 et de se faire la macro avec.
Dans ce cas la ca marche mais il y a des défaillances par moment car il faut insérer le CD universel entre les deux coup et un petit coup de lag et ca peu faire foiré la macro. (ce qui m'arrive assez souvent sur la macro qui pose mes totems).

Citation :
Publié par Kifrag
Merci Hokaine , tu me rassures je pensait être un des rares a stresser lol ^^
Mais je pense qu'en faisant plus d'arènes je stresserait un peu moins ( du moins je l'espère ^^ ).

kifrag
Non tu stresseras toujours. Tu apprendras juste à contrôler ce stress.

C'est parfaitement normal de stresser, c'est beaucoup plus rythmé et tu n'as pas à faire à une IA tu ne peux pas prevoir les actions comme tu le fais contre un mob.
Le désir de gagner est beaucoup plus grand aussi, tu te colles plus de pression.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés