Collier Paidrean usé

Répondre
Partager Rechercher
kikoo a toutes et a tous

Voila , mon collier paidrean s'use et je suis impuissant devant son usure a part le reparer a 97% a chaque fois. Il parait quil est possible de le remettre a 100% est ce vrai? cela serait sympa de me dire si ya une soluce car ce collier fait partie integrante de ma sc.

Merci de bien voiloir m'aider a l'avance.
Kifrag champion sur Hib/broc
Quel intéret il y a a le réparer ?
Sachant qu'il ne perdra aucun bonus arrivé a 70% de dur , comme on ne perd que les bonus +skills (je sais pas pour les bonus toa par contre)
Reroll et refait la quete je vois que ça Je te vends le mien 20 pp au pire.

Y'a pas de stats compétences dessus meme a 70% tu gardera les bonus.Mince je viens de perdre 20 pp la
sujet déjà abordé plein de fois

ça ne sert a rien de reparer les bijoux qui ne te donnent pas de bonus competence

les bonus sont tj effectifs meme avec une condition de 70%

conclusion : ne le repare pas !
Merci
re

Merci a vous pour votre reponse je ne savait pas cela.... lol.... 4 ans de daoc et meme pas foutu de savoir les bases ^^
enfin exusez moi pour le derangement et merci de votre reponse ^^
++++ toutes et tous
Kifrag
Citation :
Publié par Xgunnm | Xmiyu
Reroll et refait la quete je vois que ça Je te vends le mien 20 pp au pire.

Y'a pas de stats compétences dessus meme a 70% tu gardera les bonus.Mince je viens de perdre 20 pp la
tu méxplique comment tu vend / donne / trade un objet invendable / inechangable ?

merci.
Pour information, il suffit de rendre le collier au pnj qui te l'a donné (sur alb ; Nchevemachin brol le nécrite au Village Wearyall) et il te le rendra comme neuf.

Aciddu Berserker 8L0 Aciddia Valkyrie 6L7 Aciddwa Skald 5L3 Acido Prêtre d'Odin 3L0 Aciddux Prêtre de Hel 3L6
Aciddix Theurgiste 5L0 Aciddi Maitre d'arme 3L6 Aciddo Cabaliste 2L2
Retraités:
Acid Mactabilis Clerc 9L7 Dica Sicaire 4L1 Soulwax Mercenaire 4L7 Acidd Sorcier 3L6 [PvP]
Acidia Ranger 4L7 Jull Animiste 5L4 Acida Eldritch 2L6
Acidx Sauvage 5L5 Soulwax Skald
Citation :
tu méxplique comment tu vend / donne / trade un objet invendable / inechangable ?
Tu m'explique pourquoi il y a toujours des êtres parfait et supérieurs pour rappeller aux autres qu'ils font des erreurs,avec une ironie qui me laisse .

Dsl j'ai pas log mon perso pour voir si le collier était échangeable.Bref no comment.

Ds tout les cas la meilleurs des réponse et celle-ci
Citation :
il suffit de rendre le collier au pnj qui te l'a donné
Comme quoi il en a qui sont quand meme la pour aider les autres.

Merci Acid.Je connaissais pas.Ca marche pour d'autres objets?
Malheureusement, ça ne fonctionne qu'avec celui là, enfin à ma connaissance. Ce qui est une bonne chose pour ceux qui à l'époque l'avait utiliser pour leur sc SI, et peuvent donc sans problèmes l'intégrer à leur sc TOA

Aciddu Berserker 8L0 Aciddia Valkyrie 6L7 Aciddwa Skald 5L3 Acido Prêtre d'Odin 3L0 Aciddux Prêtre de Hel 3L6
Aciddix Theurgiste 5L0 Aciddi Maitre d'arme 3L6 Aciddo Cabaliste 2L2
Retraités:
Acid Mactabilis Clerc 9L7 Dica Sicaire 4L1 Soulwax Mercenaire 4L7 Acidd Sorcier 3L6 [PvP]
Acidia Ranger 4L7 Jull Animiste 5L4 Acida Eldritch 2L6
Acidx Sauvage 5L5 Soulwax Skald
Citation :
Quel intéret il y a a le réparer ?
Citation :
/ trade un objet invendable / inechangable
Admettons qu'un jour mythic nous mettent une note de patch ,ou les items a 70% n'ont plus aucune utilité ou réduit.
Citation :
Publié par Xgunnm | Xmiyu
Admettons qu'un jour mythic nous mettent une note de patch ,ou les items a 70% n'ont plus aucune utilité ou réduit.
eh ben tu l'aura dans le khu, lulu !

nan serieu ya des colliers bien sous TOA aussi si on le perd ya tjrs moyen de le remplacer...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés