Agramon Season2 (#12)

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Solusovo
Il est clair qu'etre quasi full 12L et rel peu sur Agra c'est rigolo pour les grp en face qui n'ont pas votre temps de jeu
on monte un grp a l'arrache on à pas de teamplay (enfin juste celui de back et encore on back pas trop), c'etait des passages brefs pr aller en ZF, on à des rank petit hormis le barde et un druide et pour une 1er sortie on vous tue 2fois, je suis conscient que les RK ca aide bcp, mais y'a des personnes derriere leur pc, faudrai arreter de sortir les excuses bidons de tps en tps (blabla j'ai pas de micro, olol les mages on tous moc en meme tps ...) et peut etre laisser entendre que vous avez moins bien jouer, ca ne ternira pas votre reputation de RoXoR.
EN MEME TEMPS, c'est pas comme si c'était difficile de doom avec une compo mage sous rk mana, d'autant plus avec des animistes qui os tout le monde
Enfin, la plupart des groupes se prêtent au jeu et vous engage en plaine, alors que vous êtes split, pour être fairplay. Mais bon au bout de 2-3 jours ca va vite saouler tout le monde, hop cut a l'inc, tu pars dans une colline, soit tu suis tu meurs soit tu pars et tu fight pas. Voila à quoi se résume les compo mage.
Citation :
Publié par Fernand`
S'pourtant pas bien compliqué de down une compo mage, tlm rush, charge+nounours, @+
Pourtant il me semble qu'on vous tombe une ou deux fois en zf sans trop de probleme, enfin si c'est bien le gp avec un troll orange bwa ou un nom du genre , qui a claqué nounours sur un rez oeuf (lol) , je suis d'accord avec toi qu'en gp tank ca n'est pas bien compliqué à tomber à partir du moment ou tu mezz en premier et que les mages ne te moc pas à la gueule ca dépend de plein de chose en fait :d Ce qui pourrait être vraiment bien abusé ca serait un gp mage alb@6 mages pet ml 9 (l) tous 11L avec rst physique 5 bien entendu
Citation :
Publié par Nokeek
EN MEME TEMPS, c'est pas comme si c'était difficile de doom avec une compo mage sous rk mana, d'autant plus avec des animistes qui os tout le monde
Enfin, la plupart des groupes se prêtent au jeu et vous engage en plaine, alors que vous êtes split, pour être fairplay. Mais bon au bout de 2-3 jours ca va vite saouler tout le monde, hop cut a l'inc, tu pars dans une colline, soit tu suis tu meurs soit tu pars et tu fight pas. Voila à quoi se résume les compo mage.
Je sais comment ca marche une compo mage, j'ai fait des fights contre Rootz version full mage qui back sur 100km
J'ai pas le souvenir d'avoir reelement back sur nos fight sinon, en ce qui me concerne j'avancais meme.
Citation :
Publié par Solusovo
Je sais comment ca marche une compo mage, j'ai fait des fights contre Rootz version full mage qui back sur 100km
J'ai pas le souvenir d'avoir reelement back sur nos fight sinon, en ce qui me concerne j'avancais meme.
En même temps je vois pas trop pourquoi tu viens me parler de back en faite
Sinon heureux de savoir que tu sais comment ça marche, visiblement pas tout à fait vu que tu prétends que si Défiance à rel, c'est qu'ils ont moins bien joué que vous, tout simplement. Encore une fois, les groupes qui vous ont rencontré sont fairplay et vous engagent en plaine alors que vous êtes split et donc n'ont presque aucune chance de win, mais ça ne se passera pas toujours comme ça, c'est tout
Citation :
Publié par Cocaeen
Il fallait bien que sa arrive un jour les PD , meme si sur ce fight on est completement a poil de RA , on perd les tanks sur une mesentente a cause du micro cassé de zipra. Bref pour une premiere victoire , c'est tjrs sympa de se faire rude
Heu... faut m'expliquer la cocaeen ? deja, on vous a pas tué une seule fois, d'ailleurs on a du faire 3-4 victoires max sur agra hier soir dans ce qu'on appelle un pick up et les emotes m'interpellent encore plus...

donc j'aimerai bien savoir d'ou sont sorties ces emotes ? et avec qui vous nous avez confondu ?

@arenax : tes emotes a mon encontre apres nous avoir tué avec votre compo de lama et unbrain, tu sais ce qu'on en pense
Chez purple, on a passé l'age pré-puberté et boutonneux ainsi que l'easy-mode....
donc tes emotes sous 3RK mana m'ont bien fait rire

Quand tu sauras jouer druide autrement que dans une compo mage et que tu sauras play autre chose qu'une classe monotouche / unbrain et cheated comme l'ensemble des persos que tu as, je reflechirais quant a l'interprétation de tes emotes
Citation :
Publié par thjo / tyu
donc tes emotes sous 3RK mana m'ont bien fait rire
Bah les emotes je te les fait aussi hors RK et meme quant on etait sur alb je vois pas le rapport des RK

Citation :
Publié par thjo / tyu
Quand tu sauras jouer druide autrement que dans une compo mage et que tu sauras play autre chose qu'une classe monotouche / unbrain et cheated comme l'ensemble des persos que tu as, je reflechirais quant a l'interprétation de tes emotes
Druide/clerc/chaman/healer/paladin/eld c'est des classes connu pour etre monotouches c'est sur, mais bon si c'est ce que tu penses je comprends mieux pk ca passe comme papa dans maman contre vous, essaye de mettre un autre sort que ton spread en macro alors

@Nokeek : wep dsl j'ai parlé du back trop vite , mais bon a la base c juste une compo pour la ZF, on voulait pas mettre les pieds sur Agra de peur de se faire chain, on a juste tenté voir ce que ca donne, loin de moi l'idée de faire une compo mage reservé à Agra
Citation :
Publié par thjo / tyu
@arenax : tes emotes a mon encontre apres nous avoir tué avec votre compo de lama et unbrain, tu sais ce qu'on en pense
On a toujours fait des pug/gp fixe full mage chez Outcasts c'est bien connu d'ailleurs on etait tous content de vous avoir tué pour la premiere fois de notre vie daocienne , Arena en etait tellement fièr qu'il a laissé eclater sa joie en te faisant des emotes. Vous êtes vraiment le gp mid le plus redoutable de tout les temps. On a pu s'en apercevoir avec n'importe quelle compo et pick up , vraiment sans notre up@3 rk mana nous n'aurions eu aucune chance quel que soit le pick up/la compo . Nan plus sérieusement , on est simplement passé par agra pour allé en zf , c'etait simplement un pick up mage concocté pour farm en zf : )
Le full mage c'est pour la ZF on est passé sur agra en coup de vent pour bien profiter des 3 rks mana
C'est sur qu'une compo mage sous 3 rks c'est assez lame et n'a pas bc d'interet a jouer en 8vs8
Mais c'est tjs sympa de tomber des "gros" groupes avec un pick up assez bas rangs dans l'ensemble meme si y a pas de quoi s'en vanter vu la relative facilité accordée par la triforce mana
je vois pas ce qu'on reproche au compo mage :s ou est le problème ? tout le monde sait que dans un groupe que c les mages qui deal LOLZ bha c vrai les tank interupt bot et les mage qui deal ^^

et sa arrive même dans les compo monomages lol genre hier ganshee qui moc et frag tout notre groupe ^^


je ne comprend pas l'acharnement de certaine personne sur les compo / emote etc vous vous prenez bcp bcp bcp bcp bcp trop au sérieux pour un simple jeux pour pas dire bête jeux car sa ne ce dit pas

et tyu quand tu dit que vous avez passé l'age prépubère etc tu te contredit rien qu'en postant et en répondant au flam ou autre ...


heureusement que y a des belge dans daoc et 3 chez rootz sinon laisse béton !
Citation :
Publié par thjo / tyu
Heu... faut m'expliquer la cocaeen ? deja, on vous a pas tué une seule fois, d'ailleurs on a du faire 3-4 victoires max sur agra hier soir dans ce qu'on appelle un pick up et les emotes m'interpellent encore plus...

donc j'aimerai bien savoir d'ou sont sorties ces emotes ? et avec qui vous nous avez confondu ?
coca vous a confondu avec le pug stay away qui eux nous ont effectivement tué et emote hier soir

pour l'histoire du groupe mage, evidemment on a mal joué, le 1er inc on se fait quasi strike mez coome des noobs et au deuxieme on gere pas du tout le moc barde à l'inc. (pke on sort de fight vs tempute et purge pas up OLOL² excuse supplémentaire)
Citation :
Publié par Patchenga
On a toujours fait des pug/gp fixe full mage chez Outcasts c'est bien connu d'ailleurs on etait tous content de vous avoir tué pour la premiere fois de notre vie daocienne , Arena en etait tellement fièr qu'il a laissé eclater sa joie en te faisant des emotes. Vous êtes vraiment le gp mid le plus redoutable de tout les temps. On a pu s'en apercevoir avec n'importe quelle compo et pick up , vraiment sans notre up@3 rk mana nous n'aurions eu aucune chance quel que soit le pick up/la compo . Nan plus sérieusement , on est simplement passé par agra pour allé en zf , c'etait simplement un pick up mage concocté pour farm en zf : )
Ca fait bien longtemps qu'on est pu un fixe on un grouper fixe avec 25-30 joueurs dedans sinon

Perso c'est le rel le plus explicable d'hier celui contre vous 2 banshee 2 animiste 3 rk: lol .

enfin bon suffit que je regarde ca:



[/paf : image éditée. Il aurait fallu la redimensionner. Et franchement je ne vois pas le rapport.]
Citation :
Publié par thjo / tyu
Heu... faut m'expliquer la cocaeen ? deja, on vous a pas tué une seule fois, d'ailleurs on a du faire 3-4 victoires max sur agra hier soir dans ce qu'on appelle un pick up et les emotes m'interpellent encore plus...

donc j'aimerai bien savoir d'ou sont sorties ces emotes ? et avec qui vous nous avez confondu ?

Oups dsl j'ai confondu avec Stay
Lol adriac et cocaem... Vous l'avez vu le rude ?? Non et je vais vous expliquer pourquoi... Car le rude était juste destiné a shallya qui s'est permise de fuir jusqu'au laby mid juste pour pas donner ses RP, alors que le fight c'était déroulé a coté du centre d'agra...

Le rude n'était donc pas destiné a la team défiance mais juste a shallya car je hais ce comportement de fuite qui se résume a pas vouloir donner ses rps ou tout simplement ne pas vouloir figurer dans les logs...

Et allez pas me dire qu'elle avait fui pour revenir vous rez

Je l'ai rude et je l'assume amplement, np pour ca.
@Defiance : tout le monde chez SA vous redoute et personne n'aurait osé vous emote pr une simple victoire.
Seulement il faudrait demandé à la douce Shallya de ne pas nous faire courir sur une demi-map

Merci, et encore dslé que Zipra n'ai pas eu de micro.
Citation :
Publié par Patchenga
Pourtant il me semble qu'on vous tombe une ou deux fois en zf sans trop de probleme, enfin si c'est bien le gp avec un troll orange bwa
J'avou vous nous roxer trop de la zf :-/

soirée pas trop mal sur agra , des fight ou on fait du caca et d'autre ou on en fait moins ... notre BG se fait encore un peu engeuler mais il va s'y faire ^^

Et on va peut etre commencer a mettre en place du team play avec un compo fixe !!! dingue koi ...
Citation :
Publié par Karlgan
Merci, et encore dslé que Zipra n'ai pas eu de micro.
En espérant que le nouveau marche se soir sinan ca fait péter un cable de pas pouvoir parler !!
Je ne savais pas que ma shasha avait fuie c'est pas grave les fuites dans tous les grp y a des tentatives qui parfois reussisent même. Enfin bref , pas de problem alors , gg a vous , votre perseverance paye la vengeance sera terrible
J'espère que ton micro va fonctionner pcq j'avoue que vous tuer ça fait bizarre

J'vais vite faire une croix au calendrier dans mon calepin spongebob afin de fêter cette victoire tous les ans avec mon ami le Mohican.
J'avoue Zipra je me disais que y'avais un souci chez vous hier entre les 2 tanks, d'habitude je cast presque rien et j'attends que mes tanks tuent les ennemis en calant quelques qc confusion sur avengers et là j'ai pu tuer quelqu'un lol

Au plaisir de vous refight

Finelarme, prête Dindon lol !
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés