[News] Paiement

Répondre
Partager Rechercher
Moi qui venait de me procurer la derniere extension avec les vaches , je peux meme pas l'activer ^^.
Je vois que GOA ne changera jamais (et puis la avec le mois d'aout en plus c'est le drame intégral, le technicien est à honolulu etc).
Ah le travail...
Citation :
Publié par Ana`Paulo
On peut toujours pas payer atm ?

non et ils sont muets depuis ce matin

on aura probablement droit a : on verra ca demain ce soir j ai cinéma ( en version bien tournée bien sur )
Citation :
Publié par Yalz/sadness
a votre avis les gens qui ont payé mais on vu leur account fermé quand meme ils vont faire quoi ? annuler le payement ou le valider une fois leur systeme up ?
imo valider
Citation :
Publié par trukmuch
Même pas une news rien, ils abusent :/

honnetement c est le pire dans l histoire , autant si ils expliquent qu il y a un probleme dur a resoudre ben ok .

comme pas mal de monde j avais prevu des trucs ig . etant donné qu il n y a pas de news j attend de voir si je pourrai faire ce que j avais prevu ou pas .

si ils disaient cash on y pourra rien avant 2-3 jours ben au moins jresterai pas a glander en attendant


( j exclus les reponses genre : c est qu un jeu sors aussi c est bien dehors. les gens qu on connais sur le jeu ont le droit au meme respect que les gens dehors donc quand on prevoi quelque chose on devrai s y tenir )
Citation :
Publié par Syliah
si, en allant directement sur la page du compte en tapant l'adresse dans le browser

billing.goa.com/perso.php un truc du style

ce liens que tu donne fonctionne correctement , mais c'est les 2 onglet qu'elle comporte qui sont desactiver !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés