[Bijoutier lvl 100/Joaillmage lvl 100] Pere-Fouras

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Cela est enfin fait je suis maître bijoutier

tarification des crafts:
  • Craft<6 cases : Selon le craft mais pas plus de 6000 kamas (ex :
    silimelle 5000 , amu kwak 3000k)
  • Craft>=6 cases : 2000k/case
Tous les extras sont bien sur les bienvenus

Tarification des FM:

J'avoue que sur ce point je ne fais pas vraiment de tarifs spéciaux, je me base sur un tarif fixe de 5000 kamas qui peut être revue a la baisse si le FM n'est pas très important et revue a la hausse pour tout FM de bonne qualité sur de beaux objets mais jamais de mauvaise surprise en ce qui concerne le prix

n'hésitez pas a me contacter IG, je suis souvent disponible enfin
surtout le soir a partir de 17h puisque je bosse la journée

Merci

/w Pere-Fouras
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Screen.JPG
Taille : 864x400
Poids : 67,7 Ko
ID : 24526  
En cherchant un bijoutier 100 je le trouve dans la liste des artisans de dofus...

C'est avec grand plaisir que j'ai pu le contacter, il est bien sympa. Je lui ai conseillé de s'inscrire ici...

Il m'a fait un joli anneau Merta :

dofus_10.jpg

Le jet initial était de +19intell, +25agi et +2CC... Il me l'a sympathiquement remonté tout ça comme vous pouvez le voir .

Un artisan auquel on peut faire confiance .
Super artisan, disponible.
Un artisan qui rappelle les clients et leur fournis un service rapide et de qualité.
A recommander.
Petit screen, super jet

http://img404.imageshack.us/img404/2681/maitrisepoupesperefourage4.png
Je confirme les messages précédents: Artisan sympa et efficace

http://www.imagup.info/images/04/1187598060_crafts_Pere-Fouras.jpg

Merci pour ces crafts ainsi que pour la gentillesse et la patience (que l'on ne retrouve pas chez tous les artisans malheureusement)
un artisan très sympa , je l'ai MP pour un craft et il n'était pas dispo mais il a eu la gentillesse de me MP quand il l'était , et encore un grand merci pour mon epis de farle dont le jet se passe de commentaires (27 force, 35 vie, 2 cc, 3 dommages, 7pp, 1 PA, 1 creature)
Merci pour ces commentaires

Pour la question sur la FM, je n'utilise pas l'interface sécurisée, trop long. Je préfère en référer à la confiance des joueurs envers moi.

Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés