Déjà pourquoi tu parle à la 3éme personne ? C'est pas ton perso ?
Non, Tork, c'est l'ancien von-Thork.
C'est donc pas la vrai personne qui vient s'expliquer, je trouve ça drôle. Ou pas en faite

Tork, banni à vie de JoL.
Tu as, je pense autant galéré sur Hecate qu'ici. Peut être même plus sur Hecate vu l'ambiance nauséabonde qui y régné.
Absolument pas, sur Hecate, on avait eu des milliers de craft, ce n'est absolument pas le cas ici, et c'est bien là que réside tout le probleme.
Donc en montant ce métiers au combien lucratif tu savais à quoi t'attendre, arrête cette mauvaise fois.
Ou pas. Des pourboires quasi-inexistant, des crafts rarissimes. C'est à l'heure actuelle, la plus grosse perte d'argent que j'ai pu voir sur Dofus. Après, que ce soit lucratif au level 100 oui, mais encore faut-il upper level 100, ce que les gens ne semblent pas avoir compris.
Tu parle de 31.000 cuirs de bouftons. C'est pas énorme. Si je ne m'abuse tu es dans la meilleur guilde du serveur. Il tes donc très facile de poser un percepteur dans le donjon des bouftout pour voler un maximum de cuirs noir avec un minimum de dificulté.
Le perco rapportait environ 200 cuirs/jour.
Quant au stuff de Tork, tu compte en faire un personne à part entière ou faire comme Hat ? Une simple mule. Parceque dans ce cas je vois pas pourquoi pratiquer ce prix.
Tork n'a rien d'une mule, c'est un joueur à part entière, un artisan certe, qui ne pexera jamais son perso, mais pas une mule =]
Pour l'explication du prix, cf post précédent.
Enfin 8M c'est pas énorme comparé à ce que peut rapporter ce metier, tu le sais aussi bien que moi.
L'argent, tu le gagnes au level 100. C'est la que tu fais ta plus-value.
Donc à par par vengeance ou pour faire chier le monde ( ce qui est votre RP, autant l'assumer jusqu'au bout ) je ne vois pas.
C'est bien la seule fois ou on fait quelque chose qui peut aider le serv. Si on voulait faire chier, seuls les légionnaires auraient des 7 cases sur eux.
Après ce que je trouve de mauvais goût Santa, c'est de venir discuter d'une situation sur le post d'un artisan qui joue sur un serveur dont tu ne sais que ce que tu peux lire. Tu as une image de nous qui est externe à la guilde et tu ne sais réellement rien de la manière dont nous fonctionnons.
A noter que Hat a été le premier tailleur level 100 d'hecate et qu'il a
très majoritairement, crafté gratuitement.
Donc oui, nous savons ce que nous avons à faire =]