[Tailleur] Tork

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par -rouge-sanguin-
Non elle n'a pas quitté le serveur ... Se matin encore elle etait la
Je pense le connaitre un peu mieux que toi et c'est un mec.. C'est maintenant mohican-kearis qui controle son compte
Citation :
Jorkan, sois heureux, tu gagnes une place en Black List de Tork! \o/
Et si on en parlait de cette Black List !

Je me rapelle avoir tué un de vos percepteur aux craq ( oui c'est pas cool pour xp les 25% volées ) et un certain Iop m'a dit que j'en faisais parti depuis ce jour ...

Pourtant Tork m'a FM deux ou trois objets , très gentillement , il s'est déplacé à Bonta et tout ... enfin j'ai eu une très bonne impression , donc je comprend pas trop ce terme '' Black List '' ...
Citation :
Publié par Tuveh-Daynem
Et si on en parlait de cette Black List !

Je me rapelle avoir tué un de vos percepteur aux craq ( oui c'est pas cool pour xp les 25% volées ) et un certain Iop m'a dit que j'en faisais parti depuis ce jour ...

Pourtant Tork m'a FM deux ou trois objets , très gentillement , il s'est déplacé à Bonta et tout ... enfin j'ai eu une très bonne impression , donc je comprend pas trop ce terme '' Black List '' ...
Ca dépend si c'est Tork ou Cruor qui joue
Cruor étant le gros méchant et Tork la pomme d'amour <3
Le topic étant sur Tork et non pas Cayenne je t'invite à /w nikokaine Jorkan
Merci de respecter le travail de Tork .
j'ai un truc a dire, c'est totalement inadmissible ...

je réunit les ingrédients pour une cape de shika, et ce tailleur me fait payer 100.000 kamas le craft ... je trouve ça hors de prix, étant donné qu'il y a un 2ème tailleur ...

jveux bien croire qu'une cape comme ça, c'est rare, mais de là payer autant pour une cape ...

enfin, je déconseille totalement ce tailleur ... inadmissible ...
Bon, beaucoup de monde me parle du prix du craft à 7 cases. Alors je vais répondre à tous =]

Pourquoi Tork pratique-t-il un tel prix? C'est simple. Du level 1 à 80 il n'a eu quasiment aucun craft à faire par les clients, ou tout du moins, pas plus de 200. Il a déboursé plus de 8.000.000 de kamas pour enfin atteindre le niveau 80, et a accumulé plus de 31.000 cuirs de bouftons noirs en banque. Etant donné que l'aide majoritaire est venue de la guilde, la réaction normale aurait été de ne crafter que pour elle...

Hors Tork a décidé de laisser une chance aux autres joueurs, qui ne sont pas dans l'Alpha, de s'équiper... Ce prix de 100.000 kamas n'est qu'un juste retour des choses, en quelque sorte une aide qu'il n'a pas eu précédemment pour atteindre son level 100.

Car au cas ou beaucoup de monde de serait pas au courant... Tork est un cra de niveau 26 portant pour tout équipement une ceinture bouftou, un chapeau du marié, une aiguille et un sac. Cet argent n'ira donc pas dans un quelconque équipement personnel mais permettra d'attendre le tant recherché niveau 100. Preuve en est... Si il devait me stuffer moi ou la guilde, les 8.000.000 de kamas investis dans le tailleur ne seraient pas aller dans des cuirs...

Alors oui, si l'on doit forcer la main aux gens pour avoir un tailleur 100, nous le ferons.
Drakon ;_; stop jouer au con :/ ( en plus ça rime )

Tu es d'une mauvaise fois.
Déjà pourquoi tu parle à la 3éme personne ? C'est pas ton perso ? C'est donc pas la vrai personne qui vient s'expliquer, je trouve ça drôle. Ou pas en faite

Tu parle de metier de tailleur. Sauf que tu ( vous ? )n'êtes pas novice dans ce domaine. ( je vais utiliser Tu c'est plus simple, mais n'y pas d'agression envers ta personne ) Tu connais très bien ce metier.
Tu as, je pense autant galéré sur Hecate qu'ici. Peut être même plus sur Hecate vu l'ambiance nauséabonde qui y régné.
Donc en montant ce métiers au combien lucratif tu savais à quoi t'attendre, arrête cette mauvaise fois.
Tu parle de 31.000 cuirs de bouftons. C'est pas énorme. Si je ne m'abuse tu es dans la meilleur guilde du serveur. Il tes donc très facile de poser un percepteur dans le donjon des bouftout pour voler un maximum de cuirs noir avec un minimum de dificulté.

Quant au stuff de Tork, tu compte en faire un personne à part entière ou faire comme Hat ? Une simple mule. Parceque dans ce cas je vois pas pourquoi pratiquer ce prix.
Enfin 8M c'est pas énorme comparé à ce que peut rapporter ce metier, tu le sais aussi bien que moi.

Donc à par par vengeance ou pour faire chier le monde ( ce qui est votre RP, autant l'assumer jusqu'au bout ) je ne vois pas.
Citation :
Déjà pourquoi tu parle à la 3éme personne ? C'est pas ton perso ?
Non, Tork, c'est l'ancien von-Thork.

Citation :
C'est donc pas la vrai personne qui vient s'expliquer, je trouve ça drôle. Ou pas en faite
Tork, banni à vie de JoL.

Citation :
Tu as, je pense autant galéré sur Hecate qu'ici. Peut être même plus sur Hecate vu l'ambiance nauséabonde qui y régné.

Absolument pas, sur Hecate, on avait eu des milliers de craft, ce n'est absolument pas le cas ici, et c'est bien là que réside tout le probleme.

Citation :
Donc en montant ce métiers au combien lucratif tu savais à quoi t'attendre, arrête cette mauvaise fois.
Ou pas. Des pourboires quasi-inexistant, des crafts rarissimes. C'est à l'heure actuelle, la plus grosse perte d'argent que j'ai pu voir sur Dofus. Après, que ce soit lucratif au level 100 oui, mais encore faut-il upper level 100, ce que les gens ne semblent pas avoir compris.

Citation :
Tu parle de 31.000 cuirs de bouftons. C'est pas énorme. Si je ne m'abuse tu es dans la meilleur guilde du serveur. Il tes donc très facile de poser un percepteur dans le donjon des bouftout pour voler un maximum de cuirs noir avec un minimum de dificulté.
Le perco rapportait environ 200 cuirs/jour.

Citation :
Quant au stuff de Tork, tu compte en faire un personne à part entière ou faire comme Hat ? Une simple mule. Parceque dans ce cas je vois pas pourquoi pratiquer ce prix.
Tork n'a rien d'une mule, c'est un joueur à part entière, un artisan certe, qui ne pexera jamais son perso, mais pas une mule =]

Pour l'explication du prix, cf post précédent.

Citation :

Enfin 8M c'est pas énorme comparé à ce que peut rapporter ce metier, tu le sais aussi bien que moi.
L'argent, tu le gagnes au level 100. C'est la que tu fais ta plus-value.

Citation :
Donc à par par vengeance ou pour faire chier le monde ( ce qui est votre RP, autant l'assumer jusqu'au bout ) je ne vois pas.
C'est bien la seule fois ou on fait quelque chose qui peut aider le serv. Si on voulait faire chier, seuls les légionnaires auraient des 7 cases sur eux.

Après ce que je trouve de mauvais goût Santa, c'est de venir discuter d'une situation sur le post d'un artisan qui joue sur un serveur dont tu ne sais que ce que tu peux lire. Tu as une image de nous qui est externe à la guilde et tu ne sais réellement rien de la manière dont nous fonctionnons.

A noter que Hat a été le premier tailleur level 100 d'hecate et qu'il a très majoritairement, crafté gratuitement.

Donc oui, nous savons ce que nous avons à faire =]
Pourquoi tu me parle de mauvais goût ?
Certe je ne connais pas votre serveur et je ne connais pas la situation actuelle. D'où mes phrases au conditionnelles quand j'avais le moindre doute.

Ne crois pas que je fais ça pour mettre des gens contre vous ou pour vous causer le moindre tord.
On peut parler sans pour autant être méchant.

Quant à mon image de vous je la garde pour moi, là je parle en temps que joueur lambda. Etant donné que je suis moi même artisan HL sur un serveur et tailleur.
Personnellement je trouve, que même si 100 000k c'est un peu cher, je comprend tork a 100%, j'ai dépensé je ne sais combien de kamas pour passer tailleur lvl 40 en pensant qu'il serait alors simple de xp par la suite, cependant les clients sont rares et on est obligé de xp par nos propres moyens.

Nombreux sont les gens qui me disent de passer rapidement lvl 65 pour costumager (étant plus souvent connecté la journée que Tork, le soir je bosse) mais étant donné que personne ne nous aide à part nos guildes et vu le prix des cuirs de boufton noir en HDV, 'est assez difficile. Si les clients étaient plus nombreux et plus généreux (je ne suis généralement pas payé par la majorité des clients, étant donné que si je fais payé j'en aurai encore moins), Tork serait peut-être moins cher!
Je comprend absolument la difficulté de monter un tailleur HL ... mais je ne comprend pas pourquoi ce serait les clients qui devraient payer plus cher juste parce que ce métier est difficile à monter .

Quand on choisit de monter un tailleur , on sait à quoi s'attendre , on sait que ce sera très très très lucratif à long terme , et on assume la difficulté de ce métier sans pour autant abuser sur les clients .

100'000 k c'est vraiment excessif .
Au hasard parce que l'on pourrait très bien ne crafter que pour les gens qui fournissent gratuitement Tork, l'Alpha. Vous seriez plus contents de ne pas avoir d'items 8 cases? Je ne suis pas persuadé.
Citation :
Publié par Tuveh-Daynem
100'000 k revient à priver presque tous le monde de craft à 7 cases .

Après je sais que cette argent sert , à quoi ça on sait pas ou on peut pas vérifier .
Quelqu'un qui craft un objet a 7 cases ( brouteuse , chapeau farle , cape houte , panopelie ancestral principalement ( pour les crafts actuel de tork) ) a largement 100 000 Kamas
Citation :
Quelqu'un qui craft un objet a 7 cases ( brouteuse , chapeau farle , cape houte , panopelie ancestral principalement ( pour les crafts actuel de tork) ) a largement 100 000 Kamas
Ah bon? Je savais pas ça .

Citation :
Montez un tailleur lvl 80 on en reparlera

Comme l'a dit cruor, cet argent servira a up tork lvl 100 au plus vite afin de crafter des stuffs buzzay le plus vite possible (bora, ortiz dans mon cas)
Comme je l'ai expliqué tout à l'heure , je vois pas pourquoi le client devrait payer plus juste parce que la personne a choisi un métier difficile .

A ce prix là autant ne pas crafter du tout pour la communauté !

Mais cette argent à l'air de vous intéresser alors continuez comme ça .
Quand tu te lance dans le métier de tailleur, oui tu te dit que c'est dur, oui tu te dit que tu vas mettre de ta poche, mais je pense que tu te dis aussi que t'aimerais jouer autre chose que l'abbé Pierre, et oui je trouve que 100.000kamas pour un craft c'est beaucoup (réaction normale je pense, 100.000kamas, même si on en a 10M en banque, ça reste une certaines somme), mais je comprends aussi qu'il fasse payer ce prix, faut bien qu'il rembourse le leveling de son métier et qu'il le finance hein!
Personnellement je me vois mal monter un artisan si je peux pas gagner l'argent nécessaire pour uper mon métier.
Si tu n'est pas content du service qu'offre Tork, contactez un autre tailleur, et si il n'y en a aucun qui a le niveau recquis tu peux t'amuser à en monter un pour voir.

Donc faire payer le craft oui c'est normal, et le faire payer cher, je trouve ça aussi normal, après tout, à quoi sert d'avoir le monopole sinon?
Quand bien meême on as envie de faire payer 100 000 kamas on fait payer 100 000 kamas Après si t'es pas content Trouve un autre tailleur =)

Edit Owned a 3minute :'(
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés