compte bloqué ???

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Eden
Bha, après on a le WE au complet a partie de 18hrs demain et jusqu'a Lundi tôt dans la matinée (pas bien sur du pourquoi des horaires a vrai dire).
J'espère que d'ici demain ils auront réglé le probleme des forums beta .
Oh que oui, si ca n'est pas le cas =

Je me suis retrouvé je ne sais comment en mode local et suis à présent bien incapable de revenir sur le global, quasi muet donc.

Affaire à suivre, l'inscription n'est en tous les cas toujours pas possible.

Au pire ce sera séance de test puis questions autour de moi d'ici demain soir.
Citation :
Publié par Gectou4
Raa ça me rappel certaine soirée ou on bataillait sur un bouton 'loggin'
J'imagine que tu ne parles pas de T4C mais purée rien que d'y penser, ça me donne des sueurs (sauront de quoi je parle les anciens t4Céns de GOA )
beaucoup d'invitations en même temps ( +10000 ) , ça devrait se calmer par la suite, mais c'est clair que mercredi on se marchait dessus et on faisait la queue pour les overseer façon lineage :s
Coucou a tous, j'viens d'avoir un crash du jeu la, a 19h38. Je tente de me reconnecter, et ben pas moyen. J'ai le meme message de compte bloqué quand j'essaye de me connecter en dehors des horaires. Alors que mon frere a coté de moi est connecté et joue sur le serveur lol :

Quelqu'un aurait-il une astuce, un tips ?
Citation :
Publié par Oslo78
...Alors que mon frere a coté de moi est connecté et joue sur le serveur lol :

Quelqu'un aurait-il une astuce, un tips ?


Piques lui son PC !
Citation :
Publié par Oslo78
Coucou a tous, j'viens d'avoir un crash du jeu la, a 19h38. Je tente de me reconnecter, et ben pas moyen. J'ai le meme message de compte bloqué quand j'essaye de me connecter en dehors des horaires. Alors que mon frere a coté de moi est connecté et joue sur le serveur lol :

Quelqu'un aurait-il une astuce, un tips ?
C'est simple, clé jol? tu passes plus t'es bloqué
Clé préco, tu passes.
Clé préco par dessus une clé jol, tu passes pas, mail le service client.
Citation :
Publié par Pelern Dhorm
J'imagine que tu ne parles pas de T4C mais purée rien que d'y penser, ça me donne des sueurs (sauront de quoi je parle les anciens t4Céns de GOA )
Didiou que de souvenir...Le réveil sonnait a 4hr30,zou connection,puis redodo...
*prend une voix chevrotante* C'était l'bon temps ca les ptit gars !!
bonjour tout le monde ,j'ai le même problème qu'Oslo78 .
J'ai ,bien entendu ,envoyer un ticket a playNC pour leur demander de regler le problème et ce matin j'ai reçu un mail m'expliquant que ma demande serait pris en compte ds 24h au max .

Serait-il possible qu'un Modérateur envoi un ptit mail a playNC aussi ,pour expliquer le chmilbik, car le problème risque d'arriver a tous les Jol-liens(qui ont eu leur clef Beta) voulant rester sur le jeux (via la préco) ..

Bon jeu a tous
Citation :
Publié par kiull
...Serait-il possible qu'un Modérateur envoi un ptit mail a playNC aussi ,pour expliquer le chmilbik, car le problème risque d'arriver a tous les Jol-liens(qui ont eu leur clef Beta) voulant rester sur le jeux (via la préco) ....


Perso j'ai indiqué sur mon ticket que mon problème semblait toucher tous ceux qui étaient passés d'une clé beta-JoL à une clé préco
Je pense qu'avec le nombre de victimes qui ont envoyé un ticket, ils doivent être au courent

Je crois qu'avec les autres clés concours, c'est le même problème en plus...
Citation :
Publié par LorDragon
Les horaires sont disponible dans le courriel que tu as reçu, sur notre forum bêta-testeurs et sur les forums officiels.

Sinon on est jeudi là eh...

LD


[Modéré par Elleriel : mp ]

 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés