Question pour un flemmard !

 
Partager Rechercher
J'ai peu de temps et un peu la flemme pour me renseigner sur un aspect important pour savoir si je /on va tester TB.

Le PvP.
J'aimerai savoir si le PK sera totalement impossible dans ce jeu ?, un contenu PvP plus approfondi est -t'il prévu pour un peu plus tard ?
Un serveur Full PvP est -t'il envisageable ou prévu ?

Bref y'a t'il une vie possible pour s'amuser un minimum avec du PvP sur Tabula Rasa ?

amis de la feignantise bonsoir
Pour une des mes questions , j'ai trouvé ça :

"Certaines guildes se sont déclarées "PvP" lors de leur création. De ce fait, leurs membres pourront etre attaqués par n'importe quelles autres guildes PvP. Il s'agit donc d'une forme de PvP ouvert."

pour le reste j'attend d'être éclairé

sinon , y'a t'il déjà des guildes qui comptent commencer le jeu en tag PvP ?
Pour le peu d'infos disponible oui et non.

Rien concernant plusieurs serveurs distincts.

PVP :
Tous le monde dans le même "camp".
A voir qu'il doit être possible de se "taguer" PvP et donc d'être en mesure de taper/se faire taper pendant qu'on se ballade.
Ou, rejoindre/créer une guilde "PVP" (Il devrait y avoir un mode de jeu type guerre de guildes) ce qui permet du PVP quand rencontre avec membre d'une guilde listé ennemie.

Bref, ça ne ressemble a priori pas a un modèle destiné a accueillir des PK psy ou autres free Ones Maintenant c'est à voir IG, il reste encore largement de quoi déchiffrer.
Le core n'est pas motivé, j'ouvrirais un sujet pour confirmer mais à priori je serais le seul dispo par là bas à ce stade.

Prochain titre de rassemblement guilde = AoC (sauf contre ordre ).

A priori le point qui me laisse le plus songeur est relatif aux Banes, qui devraient offrir un vrai défi stratégique comme sur le plan de l'action, ahem, une IA IG ultra affinée ou des GM dans tous les coins pour contrôler (..) les mobs ?

Faudrait vraiment que les bases soient contrôlées par les clans et pas tout simplement "sous le contrôle des gentils de l'AFS pour justifier le fait qu'on tire sur un allié tagué comme "ennemi" ... :/
il y a pleins de choses à faire avant de mettre en avant le pvp ...

ce n'est encore qu'une beta fermée je vous le rappel , ne mettez pas la charue avant ce qui la tire...

*imagine les groupes de kevins commando armés de rocket launcher*
Citation :
Publié par POGOGO
J'ai peu de temps et un peu la flemme pour me renseigner sur un aspect important pour savoir si je /on va tester TB.

Le PvP.
J'aimerai savoir si le PK sera totalement impossible dans ce jeu ?, un contenu PvP plus approfondi est -t'il prévu pour un peu plus tard ?
Un serveur Full PvP est -t'il envisageable ou prévu ?

Bref y'a t'il une vie possible pour s'amuser un minimum avec du PvP sur Tabula Rasa ?

amis de la feignantise bonsoir
Reponse de flemmarde :
non,sais pas, non,sais pas
Citation :
Publié par Kor Ae'Reen
Faudrait vraiment que les bases soient contrôlées par les clans et pas tout simplement "sous le contrôle des gentils de l'AFS pour justifier le fait qu'on tire sur un allié tagué comme "ennemi" ... :/
hum sur le forum off j'ai vue un post de dev titré "welcome to TR beta" et poster en août... 2006


Jariis > j'ai pas osé; mais je l'ai penser très fort
Citation :
Publié par Gectou4
hum sur le forum off j'ai vue un post de dev titré "welcome to TR beta" et poster en août... 2006


Jariis > j'ai pas osé; mais je l'ai penser très fort
Cool merci !

Et à part prendre les autres pour des cons et les mépriser tu sais faire quelque chose ? :')
Citation :
Publié par Kor Ae'Reen
Et à part prendre les autres pour des cons et les mépriser tu sais faire quelque chose ? :')
huhu, j'ai répondu a ses questions ...
- pk possible ? non ... le pvp est un consensus dans TR
- contenu approfondi en pvp plus tard ? je ne me souviens pas l'avoir vu, donc je sais pas
- serveur full pvp ? il me semble que non ( quasi sure même )
- vie possible pour s amuser en pvp ? il faut attendre la mise en place des guildes pvp a la release pour pouvoir le dire ... donc je sais pas

ce qui fait en mode flemmarde : non, sais pas, non, sais pas.
Vu que c'est le mode initie par le créateur du topic, je me suis permise de le reprendre. Ou est le mal ?

Par contre si tu as un problème avec moi, je serais ravie de recevoir un mp de ta part, me l'expliquant. merci
Tss Jariis, pas utile de voir les problèmes là ou on ne sont que des soucis, sont jolies ces petites fleurs !

Sinon la question relative au serveur est intéressante, un seul monde avec tout le monde dessus avec un découpage par planète peut être ?
Citation :
Publié par Eden
Tss Jariis, pas utile de voir les problèmes là ou on ne sont que des soucis, sont jolies ces petites fleurs !

Sinon la question relative au serveur est intéressante, un seul monde avec tout le monde dessus avec un découpage par planète peut être ?
Ce que j'avais vu à la béta Lineage II, ct un découpage des serveurs par fonctionnalités. Par exemple 1 serveur gérait les mobs et pnj. Il arrivait qu'il plante => plus de mobs, plus de pnj dans les villes, puis à nouveau online et hop gare où on se trouvait car ça popait partout en meme temps.
__________________
Sobeck, tank non violent
Jariis > Ne te méprend pas, son message m'était destiné

Kor Ae'Reen >
Primo, nous ne somme dans "le sanctuaire" et je n'ai guère envi de jouer avec les modos sur le NDA;

Deuxio, je répondais à Alatarielle, sur quelque chose qui me frappe grandement dans TR, à savoir ça comme basé plus sur RG que sur son contenue, et mon argumentaire, malgré que les post ce doivent d'êtres constructif serait brie de NDA.

Tersio, Je ne vois pas en con tu considères que je te prends pour un con, loin de moi cette idée, je suis prêt à en discuter ouvertement afin d'en rectifié l'impression que tu en as. Ce n'est pas mon but. Toutefois, nous le ferons en privé Rien ne sert de se chamarder en public, même si ce poste aurait due être un mp j'en convient.

Quatrio, oui je sais faire des choses Mais sincèrement, je doute que cela soit très intéressant non?

Si d'autre estime que je les est offensé, qu'il me le signale.
A dire vrai j'ai plus titiller Jariis que quiconque pour le moment.

Je reconnais que j'ai une grammaire exécrable, malgré tout mes efforts.
(des psy et des académiciens mon harceler des années sur ce problème, je suis incurable )

Mais j'adore le correcteur intégré, même si je suis sûre que ça corrige pas tout
C'est un autre sujet. Serveur de jeu et serveur de "fonctionnalité"

Pour les serveurs de jeu, il a été dit, il me semble, qu'il n'y aurait pas différentes règles selon les serveurs. Un tag RP sur l'un, a la limite.
donc pas serveur full pvp.

edit: pas de soucis Gectou4, j'avais en effet pris la remarque pour moi, etant donnee que la forme de mon premier post.
Hm, effectivement, ça va dévier :/

Il est donc déjà dis qu'il y aurais plusieurs serveurs distinct, soit plusieurs "univers de jeu" ?

Si tel est le cas c'est dommage, retour a la concertation pour se recouper dans le même monde de jeu, gênant.

Sinon, oui, les "pop de Lapins" dans Gludio, si je me souviens bien, ça dois dater un peu par contre, courant 2004 je crois bien.
C'est peu dure de répondre sans brisé le NDA;
Tu as bien entendus des serveurs par régions (Ue/US/...) ça je pense guère que ça brise le NDA tous le monde sans doute!

Pour le reste je ne peu pas y répondre ici.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés