dessin animé dofus .

Répondre
Partager Rechercher
bonsoir ,
un de mes copains ma dit qu'il y avait un dessin animé dofus sur TF1 , je viens pour m'en assuré ci oui a quelle heure .

il avait vraiment l'aire de dire que c'était vrai .

ps ci quelqun a une idée pour quoi mais je ne peux plus envoyer de message sur le forum officiel pourquoi ?
(PS pour Ankama: Si le site d'ou vien les image n'a pas eux les authorisation a la diffusion de ses images veiller m'en avertire afin que j'efface les liens ^^)

bon comme ca devient nawak il serait bon de faire une mise au point ^^

-Oui il y a bien un dessin animer ( 30 min ) qui s'appelle Goultard le barbare ( il a ete diffuser a la japan expo dans ca version presque final )

-D'apres les info récupérer à droit et à gauche 2 saison d'un dessin animer avec pour theme un des univers d'ankama est en préparation (dofus ou wakfu voir les deux )

-il semblerais que se sera france television qui auras les droit de diffusion ( france 3 ).

-Goultard le barbare sert de "demo" et les serie prochainement réaliser n'auront rien a voir avec cette histoire ( pas directement en tous cas )

Image extrait du site NiSuTe

http://nisute.com/NiSuTe_work_doc/je07/Last4.jpg
Citation :
Publié par Animeland n° 133
Wakfu, le nouveau jeu en ligne d'Ankama (Dofus) va déjà devenir une série télévisée produite par Ankama Animation et Method Films pour France 3. Les premiers épisodes devraient être diffusés début 2008.


Par contre, jamais entendu parler d'un dessin animé Dofus sur TF1
Citation :
Publié par Waboot
Super au quebec j'ai TF3 x) vais pouvoir l'écoutez lol.
France télévision c'est pas forcement la 3.

Sinon graphiquement ca en jette je regrette de pas avoir pu voir le court métrage.
Citation :
Publié par Threepwood
Faut bien un remplaçant aux dbz et cie ...
tu pense vraiment que dofus pourrais remplacer des manga comme DBZ ou Sailor moon ?
Si vous voulez je crois quej'ai le 1er épisode de Goultarde le Barbare (screener) pris lors de la Japan expo, mais j'attends toujours une réponse D'ankama pour savoir si oui ou non j'ai le droit de l'upload...
Citation :
Publié par Mewain
Goultarde le barbare
Sur France télévision prochainement
Rien avoir ...

"Goultard le Barbare" est un court métrage, le premier créé par Ankama Animation, et ce avant la production d'une série destinée à la télédistribution française. La diffusion de ce même film d'animation ... Qui sera bel et bien gratuite, en ligne, sur le site d'Ankama Animation, mais pas tout de suite.

Quand à l'upload laisse tomber, d'autant plus que c'est un screener, Ankama se réserve tous droits concernant la diffusion de ses produits, y comprit ce court métrage.

Et, NON, ce n'est pas la premier épisode ... Inooni l'a déja dit, mais ces deux productions, un court-métrage et une série, n'auront (presque) pas de lien direct entres elles ...
Eh bien ! Que dire, a part que Dofus & Cie se transforme peu à peu en véritable phénomène !
Pour arriver jusqu'au dessin animé, c'est que ça devient énorme !
Je suis simplement content, que Dofus commence à être reconnu comme il le mérite.

[ Les Screens sont vraiment pas mal ! ]
Citation :
Publié par Kayan
Eh bien ! Que dire, a part que Dofus & Cie se transforme peu à peu en véritable phénomène !
Pour arriver jusqu'au dessin animé, c'est que ça devient énorme !
Je suis simplement content, que Dofus commence à être reconnu comme il le mérite.

[ Les Screens sont vraiment pas mal ! ]
Les screens c'est goultarde le barbare, un court métrage et non pas un dessin animer, comme expliquer ci dessus...
Goultarde le barbare 1er épisode étais à la japan expo...
Gourltard est

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Goultard le barbar / vald / le darkvlad sont la meme personne, pour plus d'info lire le tome 6 du manga dofus ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés