Vos demandes de clef d'essai

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir à tous
J'aimerais vous rejoindre sur ce mmorpg qui me parait prometteur ! Je sollicite donc votre générosité pour avoir une petite clé en MP ^^
Merci d'avance !
Bonjour,

j'ai corrompu ma femme il y a deux jours de cela, et elle teste le jeu avec moi... Problème, elle en a parlé a sa copine et du coup... Elles voudraient jouer aussi...

Allons messieurs a votre bon coeur, en plus c'est d'utilité publique, ça permet d'augmenter de 30 % la population féminine

Merci
Bonjour !
J'aimerai bien être la petite nouvelle dans ce jeux, mais avant de l'acheter je voudrai l’essayer, donc si quel’ un peut me donner une clé ça serai super.
Merci d'avance.
Bonjour à tous,

Souhaitant tester Lotro je serais très reconnaissant si une personne pouvait me faire parvenir par message privé une trial key

Merci beaucoup d'avance.

situation: clef reçue, merci beaucoup à Grimwald
bonsoir ayant arreter wow je voudrais me relancer dans l aventure du mmorpg en testant lotr. Je voulais savoir si quelqu un pouvait me donner une cle d essai

Merci d avance
Il me reste 5 clefs d'essais 3 jours :

Citation :
Key 1: B03R0-EBNUW-7L0RF-F9674-BJPPG
Key 2: 1R85C-KJDD1-0PABJ-C1Y98-RVVVH
Key 3: MUBU4-05WGQ-QL44Y-G7JGK-4ECR4
Key 4: FB6K2-TT2L0-YDXR9-RFK7W-NY929
Key 5: 6N2EH-YVY6B-9CERV-EWGBR-LY5BE
Premiers arrivés, premiers servis.
Bonjour,

Je vous en supplie ( vraiment ), je voudrai avoir une clé pour essayer LOTRO.

Merci d'avance.
Un free trial quelque part ?
Plop plop,

J'aurai voulu savoir si on pouvait télécharger un free trial quelque part ( ou si un site donnait des clés ) ?

Ou alors on est obligé de mendier ( ) pour une clé ? ( d'ailleurs si vous en avez une )

Merci.

PS : Système bizarre quand même.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés