MC perd un Mother ship

Répondre
Partager Rechercher
C'est la premiere perte d'un Mothership pour les MC. Je dirai que je suis etonné que ca n'ai pas eu lieu avant parce que les MC les mettent en premiere lignes souvent. A l'epoque D² je me souvient que Seleene a souvent été mise en grosse difficulté.

Encore des problemes de desynch :/ ce qui est dommage pour le jeu au final. Meme si Seleene prends bien la perte. Ca me ferai plaisir de voir des pertes sans desynch qui sont frustrante
Citation :
Publié par Æshrååf
C'est la premiere perte d'un Mothership pour les MC. Je dirai que je suis etonné que ca n'ai pas eu lieu avant parce que les MC les mettent en premiere lignes souvent. A l'epoque D² je me souvient que Seleene a souvent été mise en grosse difficulté.

Encore des problemes de desynch :/ ce qui est dommage pour le jeu au final. Meme si Seleene prends bien la perte. Ca me ferai plaisir de voir des pertes sans desynch qui sont frustrante
bha on doit pas être lloin du 1/3 de super cap morts à cause de la desynch

2 titans / 2 MS

et encore shrike qui a failli y passer une seconde fois dans 66- à cause d une desynch ...
faut aussi dire que depuis le dernier patch ils sont beaucoup plus vulnérables
(mais c'est clair que les desynch ca aide pas du tout, ca fait chier d'utiliser un vaisseau à 20b quand tu vois l'état actuel du serveur)
De toute façon pour quasiment tout les MS détruits (je ne compte pas les bébé MS en construction) les pilotes ont été désynchro.

P.S: stephi, ils sortent d'où tes chiffres?
pas 2/3 pardon (suis pas de marseille mais pourrait^^)

en desynch
1 titan ascn destroy
1 MS IAC
1 MS MC
et un bébé titan détruit à cause de problèmes techniques ( en effet pas desynch)

total en titans détruit ça fait:
1 BOB
1 ASCN
1 LV
1 D2

soit 4

en MS:

1 IAC
1 MC
1 BOB
1 fatal ou je sais plus qui dans le nord
1 RED alliance
1 INVICTUS
-----------------------------
6 MS au moins^^

donc 1/3 de desynch environ pour les titans / et MS
Ce qui est quand même dingue, étrange, loufoque et spéciale. C'est que systématiquement quand un gros vso est perdu (sans compte ceux qui sont à l'état de bébé) c'est à cause de la désynchro ! :P
Citation :
Publié par Alby
Ce qui est quand même dingue, étrange, loufoque et spéciale. C'est que systématiquement quand un gros vso est perdu (sans compte ceux qui sont à l'état de bébé) c'est à cause de la désynchro ! :P
C'est la différence de niveau entre les joueurs comme Seleene ou Sir Molle qui acceptent la perte et les autres qui crient à la desynchro, exploit, h4x, lag etc ...
Citation :
Publié par Alby
Tu va signaler une désynchro lors de la perte d'un ibis ou encore d'un raven?
Citation :
Publié par Thaxlsyssilyaan
Tu va signaler une désynchro lors de la perte d'un ibis ou encore d'un raven?
Parce que pour toi perdre un raven en desynchro c'est pas génant ?
Citation :
Publié par gismork
Parce que pour toi perdre un raven en desynchro c'est pas génant ?
Si, mais j'en ferai pas autant de remous que pour un Mothership, d'ailleurs a l'heure ou je post, j'ai un domi Full T2, full rigs, qui etait en desynchro server side, puisque je peux poster sur jol.

Et j'etais en pleine level 4, donc bon, ca va me faire chier si je le perd, mais ca fera moins de bruit que de perdre un Mother ou un Titan.
Citation :
Publié par Thaxlsyssilyaan
Si, mais j'en ferai pas autant de remous que pour un Mothership
Bah la différence c'est que les bs c'est du perso alors que peu de pilotes peuvent se payer un MS seuls ... (a moins que je me trompe.) déjà 200M pour un bs ça fait une grosse perte pour la majorité des joueurs, donc pétitionner pour un bs ou un ms, d'apres moi c'est justifié. Apres pétitionner pour un croiseur ... hum ...
Quand tu te trimballes dans un croiseur avec pour près d' 1B d'équipement et que tu le perds à cause d'une désynch, crois-moi, tu pétitionnes

Et à la limite, la perte financière n'est même pas en cause, le problème est que la cause de cette perte est imputable à CCP et non au joueur...
Citation :
Publié par kalijav
Bah la différence c'est que les bs c'est du perso alors que peu de pilotes peuvent se payer un MS seuls ... (a moins que je me trompe.) déjà 200M pour un bs ça fait une grosse perte pour la majorité des joueurs, donc pétitionner pour un bs ou un ms, d'apres moi c'est justifié. Apres pétitionner pour un croiseur ... hum ...
Ce que je veux dire, c'est que quand on perd un BS due a une desynchro, tout le monde s'en fout, et tu petition dans ton coin. J'ai jamais vu quiquonque sur jol venir dire, "ouais j'ai buté le megathon T2 de untel".

Alors que tuer un Mothership ou un Titan, c'est un grand coup portée a une alliance en general, donc, les gens en parlent sur les forums, et la, on justifie sa perte en disant que c'est une desynchro (vrai ou pas, c'est une autre histoire).

Mais c'est pour ca qu'on entend peu parler des BS perdu en desynchro, meme si tu petition, il n'y a aucune mediatisation dessus.
D'ailleurs, ne criez pas au ouin-ouin trop vite. Ceux qui mettent la perte de leurs vaisseaux sur le compte d'une desynchro ne sont pas forcement des menteurs, surtout en ce moment. Le serveur deconne a pleins tubes.

Recommandation: jusqu'a ce que ca soit repare, n'ammenez pas en PvP de vaisseaux Tech II fite au nomme. Prennez de bon vieux Tech I. Ca vous evitera une perte regretable.
Ouai bon Seleene a éditer son post bizzare bizzare aussi ^^

Et pour le jenesaisplus quoi de je ne sais plus qu ide chez Bob, c'était aussi à cause de la désynchro enfin ce n'est pas que Bob ^^

Thaxlsyssilyaan, mon message était ironique, je pointais juste le fait que bizarrement ce n'est jamais la faute du pilote ou de l'autre alliance qui l'a buter mais de la désynchro que le gros vso ce fait butter.
Citation :
Publié par Railgun
D'ailleurs, ne criez pas au ouin-ouin trop vite. Ceux qui mettent la perte de leurs vaisseaux sur le compte d'une desynchro ne sont pas forcement des menteurs, surtout en ce moment. Le serveur deconne a pleins tubes.

Recommandation: jusqu'a ce que ca soit repare, n'ammenez pas en PvP de vaisseaux Tech II fite au nomme. Prennez de bon vieux Tech I. Ca vous evitera une perte regretable.
le TII quand tu y a guouté tu peux plus t en passer^^
Citation :
Publié par stephidevaulx
le TII quand tu y a guouté tu peux plus t en passer^^
C'est clair comme si nous on allaient voler en T2 tout simplement à cause des desynchro.
Je peux te dire que le T2 + Ammo T2 ca fait une sacré différence surtout quand tu as 15-20 pilotes de Tempest avec 15M de SP en gunnery
Difficile de dire quelle aurait été l'issue du combat sans problème de serveur :
Tous les MS safe ? Ou au contraire de plus grandes pertes dues au fait que les attaquants peuvent tous piloter "normalement" ?

...sur l'écran on en compte déjà +40...

C'est quoi le pb?

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés