MC perd un Mother ship

Répondre
Partager Rechercher
j'ai entendu qu'un ex BOB avait cedé son MS à IAC après s être fait viré

Kurenin était à priori l ancien pilote de ce MS

pour le local à 8, ça arrive souvent quand tu ne réouvre pas ton local après avoir changé de système.
En plus on pourra pas dire qu'il a perdu de la thune s'il est détruit vu qu'il a été gratuit.

Un truc intéressant ça aurait de savoir le fit qui allait avec.
Roh pas assez croustillante comme news, tout le monde s'en fout de IIS ou IAC. A quand une news sur la perte du MS de frederik, à merde on me dit dans l'oreilette qui devrait déjà l'utiliser pour avoir une chance de le perdre ... dommage

Sinon vive CCP et leurs nerfs en carton ... Ils sont inutilisables les super capitaux maintenant.
Citation :
Publié par gismork
A quand une news sur la perte du MS de frederik, à merde on me dit dans l'oreilette qui devrait déjà l'utiliser pour avoir une chance de le perdre ... dommage
Héhé, je pense que vous avez dû le manquer sur 9-9 vendredi dernier, trop occupés que vous étiez à warper out

Sinon, ce n'est pas tant le nerf qui est ennuyeux sur les super-capitaux (ça les oblige à avoir une fleet de soutien, ce qui en définitive ne semble pas si anormal pour un vaisseau de cette classe) mais les risques potentiels de perte plus ou moins totale de contrôle de ces gros tas d'isk, liées aux desync & lag.
clair que nerf des supercapitaux + desynch/lag = pas cool du tout ...
disons que y'a une grosse appréhension quand je dois jumper sur un cyno now :P
Genre toi t'es pilote de supercapital ?! Pfff Ash vous allumez des cierges chaque fois que Grag monte au volant du joujoux ?

Quand au nerf, je trouve ça plutôt bien perso, j'ai jamais aimé qd un ship ou une classe est quasi invincible. Certes ca a été violent et j'imagine tres bien que le pilote doit serrer les fesses chaque fois qu'il jump mais bon ca demande ainsi un peu plus de reflexion avant de les utiliser, c'est pas plus mal
Citation :
Publié par gismork
Roh pas assez croustillante comme news, tout le monde s'en fout de IIS ou IAC. A quand une news sur la perte du MS de frederik, à merde on me dit dans l'oreilette qui devrait déjà l'utiliser pour avoir une chance de le perdre ... dommage

Sinon vive CCP et leurs nerfs en carton ... Ils sont inutilisables les super capitaux maintenant.

c'est le faire que un joueur ne puisse plus tenir en respect une flotte entiere, tout en étant invincible qui te gène ?
Citation :
Publié par stephidevaulx
c'est le faire que un joueur ne puisse plus tenir en respect une flotte entiere, tout en étant invincible qui te gène ?
Rien ne me gène j'ai pas de MS ni de titan ^^.
Maintenant un MS ca sert à rien pour le combat, c'est un gros carrier avec plus de soute et un truc pour mettre des clones ...
Le titan il lui reste le jump bridge et sa méga soute. Le DD sert moyen à cause des soucis que Ione Hiigara a précisé un peu plus haut.
C'est juste dommage pour un patch qui était censé être anti blob, need for speed
Citation :
Publié par gismork
Le DD sert moyen à cause des soucis que Ione Hiigara a précisé un peu plus haut.
C'est juste dommage pour un patch qui était censé être anti blob, need for speed
A la limite, tant mieux, les DD n'auraient jamais dues être créées. Une bombe nucléaire, surtout quand elle ne coûte pas bien cher et a un cooldown d'une heure, c'est joli dans un jeu de stratégie, mais dans un MMORPG, surtout une MMORPG avec une pénalité par mort qui n'est pas négligeable, avec avec des conditions de jeu qui sont souvent assez affectées par le lag, c'est une abomination pure et simple.
bof les DD ça fait mal la première fois après je pense c est pas idiot les DD (pour les dégats infligés par rapport au prix du ship ça reste raisonnable) . par contre que le ships qui soient capable de les lancer soit invincible (avec un pilote compétent à bord ) était anormal

sinon pour les MS j ai pas compris pourquoi les gens les utilisaient
à part les 20 fighters je vois pas l interet vu le prix de l engin et la contrainte de rester tout le temps dedans
Citation :
Publié par stephidevaulx
sinon pour les MS j ai pas compris pourquoi les gens les utilisaient
à part les 20 fighters je vois pas l interet vu le prix de l engin et la contrainte de rester tout le temps dedans
C'est quand même pas mal sur un alt, tu peux stocker tout ton matos pour ton main, un jump clone, les 20 fighters et le magnifique remote ECM que personne ne s'est encore servi je suppose. Bon après c'est sur que ca fait cher le bestiaux
Citation :
Publié par Kuldar
Tu es médisant, je suis sûr qu'une ou deux personnes ont dû construire des MS sur Sisi pour tester le remote ECM.
ça été tellement performant que on en voit tous les jours en op c est ça ?

orcarnac:
stephidevaulx moniale CDHT 8L+
stefdevaulx heal mid carnac 6L+
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés