que pensez vous de ce template pour theu ?

Répondre
Partager Rechercher
bonjour a tous

voila je voudrai savoir ce que vous pensez de ce template pour ma theu :

47 en air ( incluant les mezz, les dd, et les pet qui stun)
et 26 en terre ( incluant la bt 10 sec, et les pet jones )

voila donnez moi votre avis ou conseillez moi pour un autre si celui-ci est mauvais

merci d avance de votre aide

PS : et aussi j aimerai savoir si c efficace en rvr
C'était en effet le template commun avant l'arrivée de TOA. Il est toujours d'actualité aujourd'hui et les DD sont toujours assez effiçaces cependant les pets de la spé air sont plutôt moyens. Or j'ai toujours pensé que l'efficacité du théurgiste venait de ses pets que ce soit en pve ou en RVR. Et ça s'avère être désormais le cas depuis le up en durée des pets terre.

Donc personnellement je te conseille désormais plutôt un template orienté Pet plutôt que orienté DD en tout cas pour le rvr actuel. Surtout que le mez de la spé air est quasi useless vu qu'en général tu auras un sorcier dans ton groupe et que c'est son boulot Mais la encore tu joues comme tu le sens et la spé air reste valable. Ce qui suit c'est juste un avis et semble être ce qui marche le plus en ce moment.

Le template qui semble le plus fort au premier abord du point de vue pet est celui avec une spé terre max, tu bénéficies alors de la dernière BT, et des pets terre qui dure 60 secondes et qui sont assez fort au cac pouvant limite se soloter un joueur en face. Balances ca sur sur les healers en face et enjoy.

Apres pour un template chiffré exactement je sais pas trop n'ayant pas de théurgiste personnellement.
Pour un spé Terre je verrais ca :
48 Terre
24 Glace
reste en Air
Tu disposes de tout en Terre, BT 6 secondes, pets terre très forts et dernier debuff vitesse d'attaque sympathique quand un tank te tape dessus Mais tout le reste est par contre très moyen.

Sinon un peu plus exotique "soit disant" mais tout aussi efficace tu as le template spé Glace avec un DD glace dans la moyenne mais qui snare, un Root de zone plutôt pas mal et des Pets Glace qui cast assez fort et qui sont très efficace contre les casters sous BG même s'ils ne durent que 25 secondes eux. C'est pourquoi ce template nécessite quand même une bonne spe Terre pour avoir les premiers pets terre 60 sec pour pouvoir varier les plaisirs.

Je crois que le template est comme ca :
35 Terre
41 glace
reste en Air.

Avec ca tu as la bt 8 secondes, le premier pet terre qui dure 60 secondes, le dernier pet Glace, l'avant dernier DD spé et l'avant dernier Root de zone. Je connais quelqu'un qui joue cette spé et je trouve ca très efficace. C'est celle qui semble le mieux orienté pour le rvr en petit groupe et celle qui est donc la plus recherchée.

Enfin sinon je te conseille d'aller ici

Voilou
__________________
Daoc - Orcanie
http://gtr.iut-velizy.uvsq.fr/forum/images/avatars/iconalb.gif Elysana <Chevalier Pendragon> Sicaire 50 [6L+] *RIP*
http://gtr.iut-velizy.uvsq.fr/forum/images/avatars/iconalb.gif Kalindra <Chevalier Pendragon> Thaumaturge 50 [5L+] *RIP*

WoW - Arak-arahm
.: Yimali <Dark Gaïa> Taurenne Chaman - 60 :.
.: Thanandar <Dark Gaïa> Mage Réprouvé - 60 :.

WoW - La Croisade Ecarlate
.: Lyna <> Démoniste Réprouvée - 52 :.
La spe Air pour theu est devenu la moins bonne.

Aujourd'hui, il existe 3 templates theu efficaces :

1) 48 terre 24 glace
2) 45 terre 29 glace
3) 35 terre 41 glace

=> Template 1 et 2 trés proches : le template 2 donne un pet glace un peu plus puissant et une variance sur le dd glace légèrement plus faible alors que le template 1 donne un pet terre un peu plus puissant et le dernier debuf hast
=> Template 3 : perte de la BT6 pour une BT8 nettement mois performante mais gain du dernier pet glace (trés efficace contre les casteur genre cellule PBOAE BG), gain d'un dd snare efficace et de pet terre plus fait pour gener l'adversaire que pour le tuer.

Aprés c'est une question de choix personnel, BT6 or not BT6, efficacité des dd, efficacité des pet terre ou des pets glaces ...

PS : petit conseil (avis personnel) : ne pas mettre les points qui restent dans la troisieme spe => si un jour tu dois respec, si tu as mis des point dans les 3 spe (qui n'apporteront rien d'utile) tu devras utiliser une respec all, alors que si tu laisses ces points libres, une respec line suffit
Juste comme ça, pour un spé air, c'est vraiment gaché des point que de mettre en terre pour la bt 10 seconde car a 2 en terre tu a deja un bt self suffisamment utile. La spé glace avec ses pet glace et son "piti" root son bien plus adapté a un mage spé DD comme le théurgiste air.
c mieux de se spe air ou glace pour pex ?

perso je pense air afin de pouvoir solo les conseiller spirituel a barrow ? yes ? no ?
j'ai ete spe comme ca pendant un an en gros ... ca a commencer a prendre son sens avec les rang de realm qui augmenter mais bon quasiment tout le monde cap resist corps maintenant :/ donc de - en - jouable ya un an sa allais encore
après niveau RA :
mm 3-4
surcharge 3-4
apre a toi de voir
Citation :
Provient du message de Merl`
j'ai ete spe comme ca pendant un an en gros ... ca a commencer a prendre son sens avec les rang de realm qui augmenter mais bon quasiment tout le monde cap resist corps maintenant :/ donc de - en - jouable ya un an sa allais encore
après niveau RA :
mm 3-4
surcharge 3-4
apre a toi de voir
Les DD du spé air c'est esprit, les DD des pets glace c'est esprit aussi (sic), le DD de glace c'est ... glace (ouf)

Mais de toutes façons, tout le monde essaye de caper TOUTES les résists aujourd'hui
Citation :
Provient du message de Aradimir
La spe Air pour theu est devenu la moins bonne.

Aujourd'hui, il existe 3 templates theu effiçaces :

1) 48 terre 24 glace
2) 45 terre 29 glace
3) 35 terre 41 glace

=> Template 1 et 2 très proches : le template 2 donne un pet glace un peu plus puissant et une variance sur le dd glace légèrement plus faible alors que le template 1 donne un pet terre un peu plus puissant et le dernier debuf hast
=> Template 3 : perte de la BT6 pour une BT8 nettement mois performante mais gain du dernier pet glace (trés efficace contre les casteur genre cellule PBOAE BG), gain d'un dd snare efficace et de pet terre plus fait pour gener l'adversaire que pour le tuer.
Il y a encore un pet glace au 48 en glace qui lui fait vraiment trés mal mais voila est ce que ca vaut le coup c'est a voir !
bonjour ,

perso je suis theu terre 48 terre reste glace mais mon amie et duoteuse est spe air 47 air reste terre et je pense que c est une bonne template offenssif rapide je dirais car certe terre boost + depuis le up mais c'est long d'incante assez de pet alors qu'au contraire le dd air blast plus vite un ennemi et avec un ou 2 pet ki stun envoye juste avant tu abat ta cible + vite k en terre et avec l apport de l aemezz bah c est efficace...

deplus c est peut etre bete ce que je vais dire mais il m arrive constamment de mourir avant que mes pets n abate la cible au moin au dd bah .. kd il est mort c est que tu est encore vivant !!
et tu prend tezs rp !!
Citation :
Provient du message de Clay
Il y a encore un pet glace au 48 en glace qui lui fait vraiment trés mal mais voila est ce que ca vaut le coup c'est a voir !
Faudrait essayer de trouver une liste de l'evolution des dd des pets glace en fct du lvl
un petit coucou ici,

pour ma part, j ai choisi ce template:

- 40 Terre

avant dernier pet terre
debuff vitesse d attaque de 32
BT 8 sec

- 36 Air

aemezz 23 sec
dernier pet stun
avant dernier DD

- 4 Glace

le reste koi

en groupe ou solo tu t amuses aussi bien
le dd est un peu plus faible que le 45 air mais avec qq ra ça ne pose pas de soucis


voili voilou

Spekilleur
En spé air a mon sens le meilleur template reste le 45/21/21.

T'as le dd, une perte négligeable sur l'ae mezz, un petit ae root et des pets glace/terre verts mais viables (et tous les pets terre durent 1min).
Citation :
Publié par Satetsu
c mieux de se spe air ou glace pour pex ?

perso je pense air afin de pouvoir solo les conseiller spirituel a barrow ? yes ? no ?

spé glace en extérieur sur des mobs sensibles esprit, pet glace >>> dd esprit
Citation :
Publié par toubib
question de noob mais pourquoi considerer vous que les pet air sont pas top pour interrupt ?


Durent 20s et pas de speed donc ils restent en général une petite dizaine de secondes au contact, et frappent lentement.
Citation :
Publié par LeNain
En spé air a mon sens le meilleur template reste le 45/21/21.

T'as le dd, une perte négligeable sur l'ae mezz, un petit ae root et des pets glace/terre verts mais viables (et tous les pets terre durent 1min).
jme demandais si j'étais le seul a penser que le mez rouge n'était absolument pas ultime

de toute facon en étant spec Air jpense pas qu'on puisse faire mieux au niveau du lvl des pets
Personnellement j'ai opté pour le template 45 air/ 25 glace/ 16 terre.
Ca me donne un très bon DD,
Des pets glace bleu, qui d'après moi sont mieux pour interrupt, dans le sens où ils dd (donc pas de BG) snare à distance, et sont donc plus emmerdant à aller chercher pour les virer (même s'ils durent moins lgtps)
Un ae root/ae mezz sympathique
Un dd glace snare
Une variance négligeable sur le dd base glace
Et un petit débuff hate (9%)

En PvE, je fais régulièrement des dd à 900/1000 sur du jaune-orange, et sur les mort-vivants ça monte à 1200-1300. Et je ne suis encore que 3L2, surcharge 3.
Je ne me sert des pet terre que pour le bonus to hit. Par contre je n'utilise que rarement les pet air, depuis que j'ai ceux de glace; si je solote c'est sur du jaune/orange/petit rouge, et il n'arrive pas au cac, même sans stun.

En RvR, j'avoue n'avoir pas encore vraiment testé, mais je pense que c'est un très bon compromis pour twist entre interrupt et DD
(Il me semble avoir vu que le DD des pet glace est passé en glace dernièrement... A moins que j'aie encore hallu sur le delve dans un semi sommeil )
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés