Aller à la page... |
Beta accessible via FilePlanet (comptes payants)
|
Partager | Rechercher |
|
C'est bien possible...
Dans ce cas, cette annonce n'est réellement intéressante que pour ceux qui ont un compte payant et qui ne font pas attention à leurs mails, ou souhaitent avoir un compte payant (d'après la page net que j'ai, ils filent le lien pour s'inscrire). Je donne le lien mais je ne sais pas si cela sera utile ou non : http://www.fileplanet.com/promotions.../fc/index.aspx Bonne inscription si vous le pouvez ! Edit : effectivement, d'après la page internet, c'est limité aux comptes payants... Ce sera déjà ça de pris pour ceux qui le peuvent. Je suis désolée pour les autres et si jamais c'est déplacé comme annonce, libre aux responsables de la section de supprimer le message, ce serait compréhensible. Edit 2 : j'ai édité le titre pour que ce soit plus en phase avec le fait qu'il faut avoir un compte payant. Encore désolée ![]() |
![]() |
|
|
J'ai un compte fileplanet et j'ai recu une clef hier et comme j'ai gagné le concours guild-café, j'ai deux comptes béta
![]() Oui je sais la vie est injuste ![]() |
![]() |
|
|
Bon, j'ai pris un mois en founder's aussi, et resulta c'est bon merci de l'info
![]() |
![]() |
|
|
15€ pour une bêta, ça me ferait mal quand même. :/
Mais bon, c'est la preuve que leur système marche. ![]() |
![]() |
|
|
Je vais leur mail l'adresse du fil qu'ils voient que je leur permets d'avoir de nouveaux membres. Je mériterai bien quelques points en plus sur mon compte !
![]() |
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#4462 |
|
A cause de toi je vais devoir upgrader ma Subscription ><
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Lui payer des verres avant de le flageller, tout le monde sera content ^^
|
![]() |
|
|
Le temps que je m achete ma nouvelle config, y aura l'Open Beta
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#4462 |
|
|
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#4462 |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|