Beta accessible via FilePlanet (comptes payants)

Partager Rechercher
Bien le bonjour !

Je viens m'incruster chez vous pour vous informer que Fileplanet offre à ses membres quelques places à la beta de Tabula Rasa. Je ne sais pas si c'est limité aux comptes payants mais je tiens quand même à vous informer que c'est actuellement possible.

Je l'ai fait et j'ai tout eu dans la minute donc si vous êtes membre, n'hésitez pas si ce jeu vous intéresse
Ce n'est que pour les comptes payants apparemment.

Du moins, j'ai beau fouiné partout, je n'arrive pas à même simplement voir cette offre avec mon compte gratuit.

Et comme dans les avantages de devenir membre payant, on voit "Exclusive betas"...
C'est bien possible...

Dans ce cas, cette annonce n'est réellement intéressante que pour ceux qui ont un compte payant et qui ne font pas attention à leurs mails, ou souhaitent avoir un compte payant (d'après la page net que j'ai, ils filent le lien pour s'inscrire).

Je donne le lien mais je ne sais pas si cela sera utile ou non :

http://www.fileplanet.com/promotions.../fc/index.aspx

Bonne inscription si vous le pouvez !

Edit : effectivement, d'après la page internet, c'est limité aux comptes payants...

Ce sera déjà ça de pris pour ceux qui le peuvent. Je suis désolée pour les autres et si jamais c'est déplacé comme annonce, libre aux responsables de la section de supprimer le message, ce serait compréhensible.

Edit 2 : j'ai édité le titre pour que ce soit plus en phase avec le fait qu'il faut avoir un compte payant.

Encore désolée
Dans un sens, si FilePlanets a des clefs Betas a disposition pour la Beta fermée, on peut aussi penser qu'ils offreront plus tard les clefs en fins de béta fermé, ainsi que pour l'Open Beta.

Restes plus qu'à aller de temps en temps sur Fileplanet en fonction de l'avancée de la date de sortie du jeu, peut etre qu'une fois y aura une surprise
Citation :
Publié par Lianai
Edit : effectivement, d'après la page internet, c'est limité aux comptes payants...
Non pas tout a fait : C'est réservé a ceux ayant une founder's subscription.. et non ceux qui on la subscription de base.

En gros tu m'as fait encore plus une fausse joie qu'aux autres vu que j'ai l'abonnement de base a FilePlanet et pas le Founder
Un peu de patience, si tout se déroule bien, j'ai bon espoir que l'on puisse rendre quelques JOLiens heureux bientôt .

Sinon tel que Avatea l'a déjà mentionné, rappelez vous que si vous avez spécifié que votre langue de préférence est le français, que vos soumission pour le bêta-test on peut-être été misent de côté pour l'ouverture du serveur bêta localisé en français (ce qui devrait bientôt arriver je crois même si je n'ai pas de date précise ou pas).

LD
J'ai un compte fileplanet et j'ai recu une clef hier et comme j'ai gagné le concours guild-café, j'ai deux comptes béta .

Oui je sais la vie est injuste !
Salut, fait longtemps que je li se forum sans jamais posté alors vo mieux tard que jamais

Citation :
Oui je sais la vie est injuste !
Trop, j'ai 3 compte (compte familiaux) et aucun a gagné de clef et ça date du début d'année (je c pu le mois) que me suis inscrit a la bêta

Citation :
Non pas tout a fait : C'est réservé a ceux ayant une founder's subscription.. et non ceux qui on la subscription de base.
Merci de l'info, j'hésité a m'abonné 1 mois rien que pour tenté le coup mais apparemment ça suffira pas
Hello, merci pour le renseignement, j'ai tenté le diable et me suis abonné ce matin a fileplanet (pour 1 mois), j'en ai eu pour une quinzaine d'euro, et j'ai eu ma clé beta pour TR dans la foulée. J'espere juste que mon pc tiendra la route ^^ la j'installe le client.
avec le taux de change me semble que c'est plus de l'ordre de 8€ et des poussières m'enfin c'est vrai que la dessus parfois mi perd facilement

mais comme dit le vieux dicton, "quand on aime on compte pas"
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Lianai
Mon pauvre Lorim, pardonne-moi. Je ne savais même pas qu'il y avait une histoire de founder et autres... j'ai pris un compte de 6 mois il y a quelques temps sans même chercher à comprendre

LorDragon, regarde tes MP !
A cause de toi je vais devoir upgrader ma Subscription ><
Citation :
Publié par kalean
ps : quelqu'un à un tableau on the net des décalages horaires CST ?
+6/7 heures dépend de l'horaire d'été ou pas.

Il y a 5 heures de décalages avec le GMT. Sachant que nous somme en GMT+1 et GMT+2 lors de l'heure d'été.
Donc, en gros, il est 16h presque 17h la bas (4h45 PM)

Citation :
Publié par Lianai
Avoue-le que tu m'aimes pour ça
Bof.. Je vais payer 4/5$ de plus tout les 4 mois pour des options qui ne m'interesse pas ^^;
Bon le truc c'est que j'aurais plus de Hit Point tout les 4 mois
Citation :
Publié par kalean
merci beaucoup. le calcul des heures je patauge toujours CST, EDT, etc... .
Ouais sauf ques les horaires Beta pour les Européens sont pas les même que celle pour les Américains
Citation :
Publié par kalean
De base sur un compte/jeu NCSOFT c'est la clef qui décide la version utilisé US, EUROPE... (sauf si on peut passer de l'un à l'autre) ? non ou j'ai la mémoire qui est défaillante (ce qui est possible).
La clef est rattachée a un compte PlayNC qui a la zone géographique d'ou tu vient.
Qui plus est, il est facile, pour eux, de savoir ton IP quand tu te connect au jeu, donc d'obtenir ton FAI, donc te localiser ta zone géographique.

Quand tu regarde les horaires US.... Seul les NoLife, dans la communauté Européenne des beta testeurs, pourraient y participer.
Ce qui est tout sauf dans leur intérêts ^^

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés