Beta accessible via FilePlanet (comptes payants)

Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par deezyn
Bon maintenant qu'il y a quelques frenchies en plus, faut se réunir IG (go forum béta pour lacher les pseudos).
Ouaip vivement que le forum annoncé par Avatea soit mis en place
Un ptit clan pvp en beta test pourrait etre marrant a tester
Merci Merci Merci
Merci Merci Merci
Merci Merci Merci
Merci Merci Merci
Merci Merci Merci
Merci Merci Merci
Merci Merci Merci
Merci Merci Merci
Merci Merci Merci
Merci Merci Merci
Merci Merci Merci
Merci Merci Merci
Merci Merci Merci
Merci Merci Merci

vive fileplanet
Citation :
Publié par deezyn
Bon maintenant qu'il y a quelques frenchies en plus, faut se réunir IG (go forum béta pour lacher les pseudos).
Et pourquoi?
Non je suis sérieux quand je demande pourquoi?

Spa comme ci on avais des horaires très décalé avec les joueurs des autres Nationalités... Vu que l'on est entre Européens.

Donc je voit pas pourquoi ^^

*fait son chieur de base*
Citation :
Publié par Rackam
Sûrement parce que tout le monde ne parle pas bien Anglais et préfère jouer avec des français.
Bah justement qu'ils en profite pour améliorer leur Anglais/Allemand/Italien/Espagnol/Polonais/Russe...
Bon mauvaise nouvelles pour ceux ayant eu une clef via Fileplanet : Vous êtes en plage horaire US pas Euro.

Bref, n'espérer pas jouer ce soir mais plutôt demain soir... ou plus exactement a partir de Minuit demain ...
Plouf j'ai craqué aussi... un compte founder et une beta dans la poche

Citation :
Publié par Lorim
Bon mauvaise nouvelles pour ceux ayant eu une clef via Fileplanet : Vous êtes en plage horaire US pas Euro.

Bref, n'espérer pas jouer ce soir mais plutôt demain soir... ou plus exactement a partir de Minuit demain ...
Dans un sens c'est mieux pour moi ca va m'éviter de tester TR jusqu'à pas d'heures en semaine alors que je bosse le lendemain...
Citation :
Publié par MrEctoplasma
Dans un sens c'est mieux pour moi ca va m'éviter de tester TR jusqu'à pas d'heures en semaine alors que je bosse le lendemain...
En même temps c'est a toi de t'auto-réguler
Mais sachant que dans un avenir plus ou moins proche les Key vont te donner accès qu'au serveurs US ou Euro..Spa le top au final niveau horaire la semaine.
Message supprimé par son auteur.
Ils se foutent de nous chez Fileplanet??? Je vient de payer 10 dollars pour m'entendre dire que ma config ne correspond pas à celle requise....

Windows XP sp2
Athlon 64 fx 3200+
1.5G de ram
Geforce 7950gt

Ils abusent pas un peu ???
Citation :
Publié par whystler
Ils se foutent de nous chez Fileplanet??? Je vient de payer 10 dollars pour m'entendre dire que ma config ne correspond pas à celle requise....

Windows XP sp2
Athlon 64 fx 3200+
1.5G de ram
Geforce 7950gt

Ils abusent pas un peu ???

Tu as dut merder quelque part la
Car moi ma config était ok alors que j'ai un vieux truc.(pIV 2,66 1 giga de ram 7600 GS)

bref, refais dut a vraiment du merder quelque part ^^
Le problème est que je ne peut plus refaire... Quand je clique sur "sign up" je retombe sur le message.

Avec la chance que j'ai c'est Fileplanet qui n'a plus de clé et qui n'ose pas le dire pour arnaquer un maximum de crétin comme moi qui payent juste pour la bêta de TR

Edit: Apparement je peut le refaire en supprimant mes cookies. Je réessaye et si ça marche toujours pas, je vais devoir gruger sur mon matos

Edit 2 : C'est bon c'est passé , par contre à quelle heure (française) est accéssible la bêta ?
Citation :
Publié par whystler
par contre à quelle heure (française) est accéssible la bêta ?
C'est sous NDA, la réponse ce trouve dans le mail recu de NCSoft ou sur le forum officiel de PlayTR.
Pour les heureux détenteurs de Clé Béta via Fileplanet, contactez Avatea par MP sur le fofo de la béta pour lui demander de changer de Timezone et rejoindre les betatesteurs EU.

Il me semble avoir lu un de ses messages disant que cela était possible afin d'avoir de meilleurs perfs et de se regrouper sur les serveurs EU en timezone EU ^^
Citation :
Pour les heureux détenteurs de Clé Béta via Fileplanet, contactez Avatea par MP sur le fofo de la béta pour lui demander de changer de Timezone et rejoindre les betatesteurs EU.
Je suis en train d'essayer

Citation :
Edit: Apparement je peut le refaire en supprimant mes cookies. Je réessaye et si ça marche toujours pas, je vais devoir gruger sur mon matos
Pareil au début j'ai eu du mal, mais j'avais mal compris au niveau de se qu'il faler mètre au niveau carte sons et directx, donc j'avais fait pareil avec les cookies
Citation :
Renewal and Cancellation of Your Subscription. You grant IGN permission to automatically renew your subscription and charge your account up to five (5) days prior to the day on which your subscription is scheduled to end. However, you may "opt out" of this automatic renewal by visiting The Support Center (http://support.ign.com) and canceling on your own or by using our online form to notify IGN. IGN will cancel your account upon receipt of such notification from you. All fees, charges and sales are final. Once charged to your credit card, the payments are nonrefundable, except in cases of demonstrated fraud, which will be determined at IGN's sole discretion. You acknowledge that canceling your subscription will not immediately terminate access to the Premium Services. Your subscription will remain open until the paid period expires. You acknowledge and agree that the authorization to charge your credit card or other payment mechanism for the Premium Services shall automatically transfer to any successors or assigns of the Premium Service for substantially similar services at the same website. You may not assign or transfer your subscription to any other person or entity. You must be at least 18 years old (or have the permission of a credit card holder who is) to subscribe for Premium Services.
Si j'ai bien compris c'st un renouvellement automatique? je serait prelever de 10$ tout les mois?

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés