Les Plus Belles Filles De Jol

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par pol_k
Je propose de faire concourir les filles de SL qui viennent sur JOL, car je suis épaté par tant de beauté et de style.

Un prix sera versé par les garçons, moi compris, merci de préciser combien dans votre post les gars.
En guise de départ je dépose déjà 1000L$ de prix.

Un principe simple, vous laissez un post avec commentaire court svp, et avec votre charmante frimousse en timbre/photo jointe.
Comme j'ai pu observer de nombreuses poses trés réussies dans le trombiniscope, je vous invite à mettre vos montages thêmatiques suivant un ordre précis, portrait, plein pied et style.

Les gars pourront voter ensuite...Donc merci d'attendre un peu que les filles s'installent...
in game sa serai plus crédible

car la sa va plus être celle ou celui qui manipule le mieux photoshop
Citation :
Publié par "valentin"
in game sa serai plus crédible

car la sa va plus être celle ou celui qui manipule le mieux photoshop

je pense surtout, que nous sommes nombreuses à ne pas vouloir faire ceci ici
__________________
" La beauté plaît aux yeux, la douceur charme l'âme. " -Voltaire-
"Le sex-appeal est une chose que l'on ressent à l'intérieur de soi. Je peux en dégager autant toute habillée, en ramassant des pommes ou debout sous la pluie."- Audrey Hepburn
Ma bulle créative https://www.flickr.com/photos/vallys_baxter/
Citation :
Publié par vallys baxter
je pense surtout, que nous sommes nombreuses à ne pas vouloir faire ceci ici

oui oui jais donner une des raison
apprêt ses sur ses bien mieux in game pour un tas de raison
petite fete
rencontre sympas
bla bla
une bonne soirée quoi
une élection miss ou missteur jol oui mais in game
non mais pour quoi que miss
y'a de beaux gosse aussi sur jol
Mesdemoiselles et Mesdames, vous êtes toutes plus belles les unes que les autres . Ne pouvant départager personne, je ne donnerai pas mon vote.
__________________
...Pourquoi attendre, il suffit d'arriver en retard...
Autant la plus belle, il n'y en a qu'une et je l'ai trouvé, c'est ma chérie (et je ne parle pas que de la beauté !)...

Autant de beaux Avatars féùinins il y en a pas mal, même beaucoup...

Si on ajoute la tenue vestimentaire, le nombres d'élues à mes yeux diminue très légèrement...

Et si je regarde toute les caractéristiques qui permettent d'apprécier le style, il en reste un nombre suffisant qui dépasse les doigts de mes mains (et j'en ai 10 !)

Alors pourquoi choisir LA plus belle, je m'y refuse !
__________________
Même si ce n'est qu'un rêve, je pense souvent que la Matrice nous libèrera un jour ou c'est l'inverse.

Rien que des photos : http://www.flickr.com/photos/timdeschanel/
Ig c est bien mieux, mais entre les participantes, le jury et le public...à moins de choisir une zone vide au depart, ça va être ram and co.

Rappelez vous des miss 2007.

Sur le principe, je ne suis pas contre, mais pas sur forum du fait de toshop, et en créant des categories, par exemple de tailles.
Citation :
Publié par Axelle Prevost
Ig c est bien mieux, mais entre les participantes, le jury et le public...à moins de choisir une zone vide au depart, ça va être ram and co.
Euh tu veux faire ton marché, Axelle....

Sinon comme Tim.... Mais pour la plus belle, je doute qu'on parle de la même...
Moi j'aimerais bien donner mon vote à une avatar un peu enveloppée, ou tout simplement à une pas belle. L'écrasante majorité des femmes SL ressemblent à des clones / poupées barbies... alors, toutes plus belles les unes que les autres ? C'est à débattre...

L'imperfection devient dans notre univers virtuel un atout esthétique... les mecs, en revanche, sont nombreux à être bien laids (mais je sais pas si c'est voulu ). Mention spéciale à Nibb qui a le courage de s'assumer avec un avatar chauve et repoussant. Ca me rappelle l'époque ou je jouais un personnage obèse, c'était cool. Et actuellement j'ai un gringalet qui me fait plus triper qu'une perfection bodybuildée...
Je n'ai vue aucun avatar féminin désagreable a l'oeil et ils sont tous très bien travailler avec un Style

J'ai mes préférence biensure mais je les garderais pour moi

Bisous
__________________
http://sigs.enjin.com/sig-gw2/1723ba19af230818.png
Citation :
Publié par Zun Tao
Mention spéciale à Nibb qui a le courage de s'assumer avec un avatar chauve et
heu Nibb n'est pas repoussant .... il est presque aussi beau que monsieur propre les muscle en moin, je dirait meme qu'il a aussi un petit aire a Patrick Steward
__________________
http://sigs.enjin.com/sig-gw2/1723ba19af230818.png
Citation :
Publié par Zun Tao
Moi j'aimerais bien donner mon vote à une avatar un peu enveloppée, ou tout simplement à une pas belle. L'écrasante majorité des femmes SL ressemblent à des clones / poupées barbies... peut-être, mais je ne sais pas où tu traînes... ceci dit, viens un peu en zone franco... y'a pas que des clones et des barbies alors, toutes plus belles les unes que les autres ? C'est à débattre...non on va pas refaire un débat sur ça

L'imperfection devient dans notre univers virtuel un atout esthétique...je te rappelle toutefois, que l'esthétisme existe en grande force en RL... hein, regarde tes copines de la fac... tu m'en diras des nouvelles, alors dans le virtuel pour se gêner (attention, ce n'est pas méchant ni péroratif) les mecs, en revanche, sont nombreux à être bien laids (mais je sais pas si c'est voulu ) bah... je ne sais pas où tu traînes! vraiment pas, y'a autant d'hommes que de femmes à prendre soin de son avatar physiquement. Mention spéciale à Nibb qui a le courage de s'assumer avec un avatar chauve et repoussant. mais alors, tu as fumé la moquette toute entière d'où tu as vu que son avatar était repoussant? jaloux va Ca me rappelle l'époque ou je jouais un personnage obèse, c'était cool. Et actuellement j'ai un gringalet qui me fait plus triper qu'une perfection bodybuildée...

voilà voilà... et on admire la classe... tout ça, sans un mot de travers ou cinglant
__________________
" La beauté plaît aux yeux, la douceur charme l'âme. " -Voltaire-
"Le sex-appeal est une chose que l'on ressent à l'intérieur de soi. Je peux en dégager autant toute habillée, en ramassant des pommes ou debout sous la pluie."- Audrey Hepburn
Ma bulle créative https://www.flickr.com/photos/vallys_baxter/
Citation :
Publié par Zun Tao
Mention spéciale à Nibb qui a le courage de s'assumer avec un avatar chauve et repoussant.
Mais je te merde !
Joli concours qui apporterais son lot de frustrées et de whinneuse, Nibb est un très bel avatar son crane est parfait quand j'ai besoin de faire un raccord de maquillage, un miroir ambulant

bisou Nibbounet ^^
Citation :
Publié par Evilnurse
Joli concours qui apporterais son lot de frustrées et de whinneuse, Nibb est un très bel avatar son crane est parfait quand j'ai besoin de faire un raccord de maquillage, un miroir ambulant

bisou Nibbounet ^^

déjà que le concours de Miss Terra/Franco 2007 n'est pas terminé... euhhh quelqu'un a des infos là dessus au fait? enfin bon pas grave.

et si on faisait un concours de "chieuses" y'a de quoi faire et pis y'en a pour tous les goûts... c'est bien plus fun que le physique...
__________________
" La beauté plaît aux yeux, la douceur charme l'âme. " -Voltaire-
"Le sex-appeal est une chose que l'on ressent à l'intérieur de soi. Je peux en dégager autant toute habillée, en ramassant des pommes ou debout sous la pluie."- Audrey Hepburn
Ma bulle créative https://www.flickr.com/photos/vallys_baxter/
Citation :
Publié par Evilnurse
+1 pour le concours es chieuse val ^^

.
et pourquoi pas un diner de chieuses tous les mercredi soir...

...on pourrait y amener nos maquettes faites avec des allumettes..ou nos boomerangs....

et elire madame Françoise Pignon 2007
Citation :
Publié par Gwendoline Mulligan
et pourquoi pas un diner de chieuses tous les mercredi soir...

...on pourrait y amener nos maquettes faites avec des allumettes..ou nos boomerangs....

et elire madame Françoise Pignon 2007


rhoooo c'est pas gentil ça... .... mais ça me plait bien d'autant qu'en peu de temps, j'ai croisé le chemin de candidates potentielles... du caviar!

nan mais un dîner de chieuses avec des chieurs seraient pas mal aussi ... alors on sors la liste?


JOKE... me/préfère préciser hein...
__________________
" La beauté plaît aux yeux, la douceur charme l'âme. " -Voltaire-
"Le sex-appeal est une chose que l'on ressent à l'intérieur de soi. Je peux en dégager autant toute habillée, en ramassant des pommes ou debout sous la pluie."- Audrey Hepburn
Ma bulle créative https://www.flickr.com/photos/vallys_baxter/
Citation :
Publié par vallys baxter
et si on faisait un concours de "chieuses" y'a de quoi faire et pis y'en a pour tous les goûts... c'est bien plus fun que le physique...
Ahhhh bein en voilà une idée qu'elle est bonne...
Reste plus qu'a trouver un jury impartial et compétant...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés