C'est quoi cette histoire de nouveaux bonus sur le signet, d'ailleurs?
Lorsqu’il est actif, l’on bénéficie :
- d’un bonus d’eva et de def sur les mob « Even Match » ou moins.
- d’un bonus d’xp en petit groupe sur les mob « Even Match » ou moins.
- d’un regen hp adapté en fonction du level lorsque l’on /heal
*edit*
- on perd plus de TP quand on /heal (c'est vrai que c'est juste énorme)
On bénéficie de ces "bonus" que lorsque le signet est actif et dans les zones où il est concerné (où il rapporte des points de conquête). C’est dire qu’il ne fonctionne pas dans les zone de ToAU.
Mon mot sur l’exp en solo.
Techniquement je pense que c’est possible (en faisant preuves d’une patience hors du commun).
Sachant que tout ce qui est quête / mission (subjob, limit break, rnk, roz, cop, etc) se feront en groupe car pour beaucoup sont impossible en solo.
Pour revenir à mon "techniquement", j’entends par là qu’il faut se donner les moyens. C’est pas rien de solo exp et de garder un bon rythme, encore plus vrai pour un débutant.
Il faut pour une pare une connaissance du jeu, sur les zones et mobs.
De quoi subventionner ce "luxe", bon stuff, food, drink et medicine.
Pouvoir voyager en fonction des levels pour "exp" dans les bonnes zones et sur les bons mobs.
Tous ces points rentrent en total contradiction avec quelqu’un qui débute dans le jeu.
Bon maintenant j’ai vu des gens duo war 1 à 30 par leur propre moyen. Avec au mieux une ou deux party (bancale, 3-4 membres, dont moi

).
Ils ont mis le temps, mais ils ont quasiment solo / duo tous leur jobs 10-30 (ce qui pour moi relève de l’exploit pour lvlup whm à 18 en solo O.O).
Ils sont actualement DRG/WAR et DRK/WAR qu'ils ont pratiquement que duo aussi >.<