[Serveur Quies] (#3)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Aphanasia
6 mois plus tard...

Mouarf. De manière générale, faites vous plaisir pour les logs (= pas besoin de mon accord). lol

Coucou sinon.
tjrs le même avatar... huhu ^^
Ravie d'avoir des nouvelles alors comment tu as fait pour ne pas succomber à mes charmes ?
Quoi de bon ? Je suis à Halifax pour 5 semaines, ensuite en Europe 2 semaines avec mon amoureux et je lis HP and the deathly hallows

Sinon je suis d'accord avec toi Darks. Ce topic ne doit pas mourir. Ou êtes vous Quiessiens ?

Damn! J'ai l'impression de perdre mon français à force de parler/lire en anglais... Immersion powa!
Citation :
Publié par Saskia -CAZ-
Quoi de bon ? Je suis à Halifax pour 5 semaines, ensuite en Europe 2 semaines avec mon amoureux et je lis HP and the deathly hallows

Sinon je suis d'accord avec toi Darks. Ce topic ne doit pas mourir. Ou êtes vous Quiessiens ?

Damn! J'ai l'impression de perdre mon français à force de parler/lire en anglais... Immersion powa!
Oh Chaskia.. !

Un moment que je n'étais pas passé sur ce forum non plus.. Quies, que des bons souvenirs !
Citation :
Publié par Zdravo, le Petit
La plupart ont tourné la page "T4C" tout simplement. ^^
Comme quoi le temps est après tout inexorable, comme le disait mon père. Bien que notre serveur avait une moyenne d'âge plus élevée, on avait beaucoup d'adolescents. Et maintenant on ne fait pas que jouer/aller en classe seulement!

On boit aussi! Mouahaha
Disons qu'il n'y a pas vraiment de renouveau
Il faudrait qu'une grosse ou du moins plus grosse entreprise que Dialsoft reprenne les droits pour T4C et les utilisent un peu mieux. (un peu comme Ultima Online entre OSI et EA, la dernière extension jette un bon coup de neuf sur ce dinosaure, et même si ce MMO est payant il possède encore plusieurs dizaines de milliers de joueurs et ça augmente depuis l'extension !)
Citation :
Publié par Zdravo, le Petit
Disons qu'il n'y a pas vraiment de renouveau
Il faudrait qu'une grosse ou du moins plus grosse entreprise que Dialsoft reprenne les droits pour T4C et les utilisent un peu mieux. (un peu comme Ultima Online entre OSI et EA, la dernière extension jette un bon coup de neuf sur ce dinosaure, et même si ce MMO est payant il possède encore plusieurs dizaines de milliers de joueurs et ça augmente depuis l'extension !)

T4C est immortel c'est tout.
Citation :
Publié par Wardrock
Vous êtes pas chanceux... moi je suis toujours là!
Idem

Par contre je commence à me lasser d'attendre des projets de serveurs sérieux qui n'arrivent jamais. A présent je suis sur WOW, sur un "serveur JDR". Tranquille avec quelques amis, je savoure le calme d'un jeu où il n'existe pas de problème de copinage. Ça, ça m'a vraiment gâché le jeu sur T4C, et de ce coté là WOW est vraiment bien. Alors j'y suis bien mais le JDR me manque.

Car WOW n'est vraiment pas fait pour le JDR hélas. Mon personnage est bien avancé. J'ai des montures très rares. Un look que j'aime bien. Mais dans le fond c'est pas ce que je recherche.

Ce que j'aimais dans T4C c'est la possibilité de jouer tout ce qu'on avait envie, et d'imaginer des scénarios poussant mes camarades à exprimer toutes les facettes de leurs personnages. J'adore le calme, le ronronnement de l'XP tout en écoutant de la musique et en discutant sur le Main. Sur WOW rien de tout cela. Il faut courir à droite, à gauche, sitôt fini quelque chose il faut courir ailleurs. On a pas le temps. On est pressé et tout le monde cour dans tous les sens pries dans une sorte de frénésie d'occupations.

J'adore le théâtre et sur T4C je pouvais vraiment en faire. J'adore aussi le principe de l'XP infini, d'un jeu qui n'a pas de fin. WOW a une fin et d'ici les 6 ou 8 mois qui nous séparent du prochain adon, je vais quand même faire beaucoup de surplace. En fait, ça fait un moment que je recherche un MMO qui soit dans le genre de T4C 1.25 mais si possible en 3D. J'ai un nouveau PC dernier crie avec deux processeurs et une super carte graphique. Alors j'ai essayé NWN2 mais j'accroche pas parce-que les personnages sont vilains. Leur visage n'a pas de douceur. Ils ont, je trouve, trop misé sur le réalisme. Alors je reste sur WOW en attendant LE jeu, ou LE serveur qui me permettra de me refaire plaisir en jouant comme au temps de GOA.

T4C me manque. Mes amis Quiessiens, Utopiens, T4Céens me manquent. Le Game Play T4Céen me manque. A l'époque je savais qu'un jour les choses seraient ainsi. Mais je ne savais pas que je l'écrirais sur JOL.

Voilou, à plus les amis
De même.

Je n'ai jamais retrouvé la convivialité de T4C dans aucun des MMORPG que j'ai essayé depuis.

Pour moi T4C a été mon premier MMORPG, et a l'époque, je ne savais pas encore que ce serait celui que je préférerais.

Ceci dit, ce qui m'a fait "passer l'envie" de T4C, c'est d'avoir été flaggué. D'être du "coté obscur" du jeu, ca rend faineant et en plus ca demotive pour rejouer normalement. Et comme je ne veux plus être flaggué sur un jeu (en même temps je n'ai plus eu l'occasion d'y être depuis T4C), car plus envie de gerer les conflits entre joueurs et entre membres de l'équipe (car ça implique des frictions, voir des facheries, avec des gens avec lesquelles on s'entend bien en tant que joueur), et aussi car le plaisir de jeu n'existe plus dans ces conditions (normal, etre flaggué veut dire faire jouer les autres mais ne pas jouer soi-même), ben j'ai du mal a rejouer sur T4C.

Pendant un temps j'avais refait un petit perso (une guerriere pure répondant au doux nom de "Cyprine" )sur un serveur pirate (Bouuuuuh le pas beau !!!), j'ai refait une renaissance puis revenu sur SH (Stonheim pour ceux qui ont oublié ), puis aprés plus d'envie.

Bref, peut etre un jour, mais c'est loin d'être sure.
__________________
http://theyoman.free.fr/sign.jpg
Bah probablement que tu retrouvera jamais la même ambiance sur aucun autre jeu de toute façon

Pis c'est vrai que parfois passé de l'autre côté avec les flags ça décourage.. surtout avec l'expérience qu'on a vécu sur Quies et avec le serveur de Pole.. sans rentré dans les détails et partir ça en troll , c'est clair que on en a vu de tout les couleurs.

Ça aussi a dégoûte un peu une personne en plus de la rendre fainéant comme tu dis.
Pour ma part un certain shard UO pendant un temps, puis quelques modules persistants NWN m'ont permis de retrouver une ambiance assez similaire (bien qu'encore moins MMORPG que ne l'était déjà un serveur T4C avec ses... 150-300 joueurs ?) avec un RP peut-être encore plus approfondi.

Ces derniers temps je suis revenue, étrangement, à un de mes premiers amours sur le net à savoir le RP par forum.
La meilleure carte graphique serait entre nos deux oreilles ? En tout cas même le plus novice des rôlistes n'a généralement pas trop de mal à imaginer des situations autrement plus palpitantes que les quêtes Fedex qui continuent de pulluler dans pas mal de MMORPG.
Citation :
Publié par Silveroc/Opensky
Hey Wardrock tu te rappel de cette journée? : https://archives.jeuxonline.info/fils/70086.html



D'ailleur si quelq'un à des nouvelles de Lalwende j'aimerais bien savoir ce quelle devient!

Clair que je m'en souviens!

Si je vous dis T4C , est-ce que vous allez me prendre pour un barjot?


Sinon nah.. j'aimais eut de nouvelle de Lalwende.
Wow merci pour le souvenir de cette fameuse irl ^^; En passant j'ai eu ma vengeance sur le DDR. Et aux dernière nouvelles Blarst dit toujours autant de Waouuuuwww donc voilà, il s'améliore pas avec le temps celui-là.

PS : Salut les vieux de Quies
Citation :
Publié par Silveroc/Opensky
Hey Wardrock tu te rappel de cette journée? : https://archives.jeuxonline.info/fils/70086.html



D'ailleur si quelq'un à des nouvelles de Lalwende j'aimerais bien savoir ce quelle devient!



/me need tous les posts d'IRL québec de Quies ! (L)

Edit : Tout ce qu'on trouve sur dans ces archives !

https://archives.jeuxonline.info/fils/130203.html
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés