| Aller à la page... |
Recrutement MMORPG
| Suivre Répondre |
|
|
Partager | Rechercher |
|
|
Cool, et tu les payes combien ces personnes pour qu'elles te fassent ton MMO sur mesure?
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Tout a été dit, et tu peux avoir un aperçu de la tache sur ces sites:
http://jeux.developpez.com/ http://www.games-creators.org/wiki/Accueil Mais sache que l'accueil la-bas sera beaucoup moins tendre qu'ici si tu débarques pareillement
|
|
|
|
|
Héros / Héroïne
|
merci
Franchement ya vrement des personnes qui savent aider les otres contrairement a dd'otre qui savent que foutre la m...
Mais mon mmorpg sera pas enorme, pas comme dofus ou il ya des million de joueur.Ce mmorpg sera normal.Je ne c pas combien de monde pourra acceder aux serveur mais bon. merci pour ceux qui souhaite m'aider, je leur doit une fier chandelle alor si vous voulait me contacter, c steven_baghuelou@hotmail.fr
|
|
|
|
|
|
Division des posts qui servent à rien.
J'aimerais que vous évitiez les posts agressifs et sans intérêt. Essayez plutôt de donner des conseils à king-breaker pour son projet. |
|
|
|
|
Héros / Héroïne
|
Moi dans tous sa, j'aide les scenariste et je crée les map voila ! Et je ne comprend pas dez koi tu ve parler en disant "expose nous tes idées" ?
|
|
|
|
| Thaxlsyssilyaan |
| Trouver plus de messages par Thaxlsyssilyaan |
| Thaxlsyssilyaan |
| Trouver plus de messages par Thaxlsyssilyaan |
|
Héros / Héroïne
|
ben on ne peut pas créer son serveur soi meme comme par ex frog creator (c'est un ex)
|
|
|
|
| Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|
) et peut être que dans quelques années, si tu es toujours motivé, tu iras dans une école informatique, tu apprendras à programmer et tu te fera plaisir (comme Hakushi par exemple
)
Mais mon mmorpg sera pas enorme, pas comme dofus ou il ya des million de joueur.Ce mmorpg sera normal.Je ne c pas combien de monde pourra acceder aux serveur mais bon. merci pour ceux qui souhaite m'aider, je leur doit une fier chandelle alor si vous voulait me contacter, c
. Tous ceux qui souhaitrez devenir scenariste, qui me previenne. merci encore